Je vous souhaite une bonne année à toutes et tous.
Cette année 2017, et cela depuis 2015, a été très riche pour les fans de Go Nagai avec
* la collection Go Nagai de Black Box,
* la sorti du film en VF de Mazinger Z infinity
mais aussi l'excellente étude « Go Nagai, mangaka de légende » de l'ami Jay Wicky.
Si en 2018 Black Box fait une pause sur Go Nagai, il est probable qu'Isan manga, qui a déjà sorti un beau livre de « Cutei Honey » de Go Nagai, édite également en version de luxe « Getter Robo » de Go Nagai et Ken Ishikawa.
Après l'inespéré « Kotestu Jeeg » édité par Black Box qui est arrivé avant les fêtes de fin d'année, il reste encore à recevoir pour 2018 « Mugen Utamaro » et « Gakuen Taiku Otako », les deux derniers Nagai traduits et édités par Black Box.
Je n'oublie pas non plus l'animé « Devilman Cry Baby » qui est programmé sur Netflix en version française en janvier 2018.
Il y a également plein de nouveauté du côté figurine dont chez HLPro avec de nouveaux Golgoths et Goldoraks version Shogun Warrior, dont chez Bandai avec la collection DC (version animé 70's) avec Mazinger, Great Mazinger, Goldorak, Devilman mais aussi un God Mazinger. Il y a également d'autres surprises chez d'autres producteurs à tous les prix et pour toutes les bourses.
Avec les jeux vidéos, la famille des Mazinger semble encore un peu plus s'élargir en 2018.
Cette année 2018 sera encore riche en production Go Nagai pour notre plaisir.
Meilleurs Vœux et merci à tous et à toutes d'avoir été là dans le petit monde utopique de Go Nagai qu'est le forum « Go Nagai, Go ! ».
Je vous embrasse et à l'année prochaine.
Sébastien
_________________
[centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]