| Les différents look du prof. Saotome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Les différents look du prof. Saotome 25.09.06 4:00 | |
| De 1974 à 2004, du manga original de Getter Robo au récent animé New Getter Robo, le professeur Saotome, créateur de cette superbe machine transformable et pionnier dans l'utilisation du rayon Getter, nous est apparu au court des séries sous différentes apparences. Je n'ai pas tous les mangas ou il peut figurer, mais voici son premier look et les différents changement par la suite dans les animes. Getter Robo (Manga original 1974)Getter Robo (1974)Getter Robo (1975)Getter Robo Armageddon (1998) Rôle du méchantGetter Robo Daikessen (Jeu vidéo 1999)Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo (2000)New Getter Robo (2004)eManga Gaiden Dynamic Heroes (2004-2006)Remarquez que son look le plus près du manga d'origine est celui de Getter Robo Daikessen ensuite Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo et un peu moins dans New Getter Robo, son look dans Armageddon est unique tout comme dans les deux première séries des années 70. Je me demande bien pourquoi il est différent dans les deux premières?? Son look dans le eManga, tout comme les autres persos (Ex: Devilman vert) sont identiques aux séries TV. A quoi il ressemble t'il dans Getter Robo Ark?? * Certaines images Enciclorobopedia._________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 25.09.06 23:15 | |
| Interessant !!!
ça me fait penser, dans gattaiger c'est pas lui le "professeur de service"? Ou procyon avec son look?
A moins que j'ai abusé des champignons de la Lune noire qui me donnent des hallucinations :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 25.09.06 23:44 | |
| Oui ce sont les champignons... lol Mais la ressemblance est frappante c'est vrai. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 26.09.06 1:40 | |
| Le look que je préfère est assurément celui de 1974. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 26.09.06 1:47 | |
| Moi c'est celui de 2004 dans New Getter... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 08.10.06 16:18 | |
| Dans Armageddon, son look quand il est jeune ressemble à la série de 1974 (en moins gros) |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 08.10.06 16:32 | |
| Oui c'est vrai, tu as une image?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 08.10.06 18:06 | |
| J'en trouve pas et je suis toujours dans les cartons |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 08.10.06 19:59 | |
| t'asaussi une version ota du prof saotome . elle est dans le manga great mazinger et sa version de getter robot. j'ai l'episode manga great mazinger vs getter robot ou on lle voit. mas faudrait que je face unlien et la je sais pas comment faire a part changer encore mon avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 08.10.06 20:31 | |
| je vais aller voir ca et la mettre ici (Manga Great Maz) tu sait c'est quel voliume?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 22.10.06 18:07 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Oui c'est vrai, tu as une image??
regarde au début, sur la lune c'est lui https://www.youtube.com/watch?v=KXNYLBCiJgk |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 23.10.06 3:25 | |
| Ah oui c'est vrai merci. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 29.10.06 15:15 | |
| puisque getter mario repugne semble t'il a le montrer voici la tete du professeur saotome version gosaku ota du moins dans le crossover great mazinger vs getter robot present dans le vol 04 de great mazinger. bien different de la version tv et cinoche de la serie 1 ou bien des mangas versions et autres animes versions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 29.10.06 15:23 | |
| Il faut te laisser travailler un peu si un jour tu veut changer de grade et devenir Commandant Hydargos... Merci pour l'image judex, il se rapproche quand même plus de la version TV... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 29.10.06 15:24 | |
| judex, tu as l'année exacte du manga pour que je puisse mettre ton image avec les autres en haut?? _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 29.10.06 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 29.10.06 21:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 19.07.10 5:19 | |
| Le look de 74 me plait aussi il n' est pas trop carricatural et c' est aussi le plus connu en général. |
|
| |
Kamikaze Z Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 25.07.10 10:50 | |
| Je crois que je suis comme tout le monde ... J'aime bien la version des séries Getter Robo et Getter Robo G, peut-être parce que c'est cette version-là que j'ai vu en premier ...
En revanche, j'ai eu un mouvement de recul quand je l'ai vu dans Armageddon ! Quel tête d'halluciné il a !!! Et le voir dans le rôle du méchant, ça fait un choc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome 28.07.10 6:27 | |
| Celui dans Shin Getter Robot VS Neo Getter Robot est celui qui ressemble le plus à l'original du manga, celui des vieux anime, je ne suis pas sur qu'Ishikawa en soit le dessinateur, probablement ceux de l'équipe de production des animes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents look du prof. Saotome | |
| |
|
| |
| Les différents look du prof. Saotome | |
|