| Tattoo Go Nagai | |
|
+9Krimpov Padorak Lazarus sebrider Golgothrak daisuke Jeegsaw blacky Getter Mario 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Tattoo Go Nagai 05.10.06 4:13 | |
| J'ai déjà vu quelques fois sur le net, des gens avec des tatouages à l'éfigie des personages de l'oeuvre de Go Nagai; Getter Dragon, un Devilman une Cutey Honey et même un Goldorak je crois mais c'est pas évident de retrouver ces photos. Si vous en trouvez, vous pouvez les poster ici. En voici deux, une très connue de Mazinger Z et un tatouage génial et minimaliste de Mazinkaiser... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 05.10.06 10:32 | |
| j'avais celle-là avec goldorak | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 05.10.06 14:15 | |
| Ouiaaaaaaa!! il est cool avec le feu!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 05.10.06 21:21 | |
| oui, mais vous n'avez pas fait attention aux cornes :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 06.10.06 3:12 | |
| Aaaaaaaa!! l'inculte!!!!! c'est pour ca qu'il brûle en enfer... lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 06.10.06 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 30.03.07 3:14 | |
| Est-ce que vous trouvez ca débile qu'une personne se fasse faire un tatoo à l'effigie d'un perso de dessin animé?? Personnellement je connais des tatoueurs professionnel et il me relance tout le temps à propos de Devilman ou Getter Robo car je les ai déjà dit que si je m'en faisait faire un, ca serait ces personnages... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 30.03.07 3:22 | |
| Je peux facilement les comprendre car moi si un jour je me ferais faire un tatoo, ca en serait probablement un a l'effigie de Freddy ou de Michael Myers. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 30.03.07 8:32 | |
| ben moi personnellement, un robot, je ne me le ferait pas tatouer mais un devilman ( ou alors spawn ou the crow) ca d'accord. | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 30.03.07 9:52 | |
| Hehe bonne idée ... au lieu de faire faire des T-Shirt on pourrait se faire tatouer le logo du forum !!! :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: :saute2gang: Bon plus sérieusement je serais pluôt pour mais alors je ferais le dessin moi même comme celà je serais presque certain qu'il serait unique !!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 30.03.07 15:46 | |
| pas de problème pour les tatouages, ça ne me dérange pas.
mais plutôt un Devilman qu'un Panda Z :lol!:
on a vu plein de fanarts postés, qui pourraient étre joliment tatoués | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 31.03.07 6:14 | |
| Oui le choix ne manque pas!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 31.03.07 13:54 | |
| idée tatoo _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 01.04.07 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 31.03.07 15:24 | |
| Mignon et bien pensé, on y voit Getter Robo, Mazinger Z et Cutey Honey. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 03.04.07 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 16.04.07 5:55 | |
| En voici un autre avec un superbe Devilman _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 17.04.07 22:12 | |
| il est chouette, celui-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 18.04.07 8:12 | |
| Très très beau!!!! t'en qu'a se faire faire un tatouage, autant en avoir un beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 3:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Lazarus Soldat de Véga
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 3:52 | |
| Je comprend qu'on puisse etre fan d'une série,mais la franchement le tatouage ça va trop loin!.Imaginez la honte(vis a vis de votre famille,ou du regard des autres) si vous vous ballader a la plage avec ça imprimer sur le corps!.Imaginez quand vous serez vieux quelle forme prendras le dessin sur votre peau flétrie.Vous vous voyez a cinquante ou soixante balais avec un déssin de Goldorak sur le corps?.Non faut pas déconner et faire gaffe a ce genre de choses.Parce qu'aprés si vous regrettez,c'est une erreur qui reste sur vous pour le restant de vos jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 4:01 | |
| Moi je met les photos^^ mais pour un tatouage peut importe le sujet, y'a une marge. _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 8:43 | |
| En tout cas moi j'en veux un de goldorak sur l'épaule d'environ 4" à 5" et quand je serai vieux et bien il sera ce qu'il sera mais faut choisir son endroit aussi...et pour ce qui est de la honte de la famille ou des amis ben sache qu'on est en 2008 c'est pas un taboo c'est un tatoo. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 10:30 | |
| Personnellement, voir un pépère avec un tatouage, je ne trouve pas ça particulièrement ridicule. Par contre, un personnage de DA ce n'est pas ce que j'aimerais me faire faire. C'est un peu comme se faire tatouer un nom de groupe musical. Combien de gars ont changé de goût depuis les années 80? Leur tatoo de Whitesnake leur parrait moins hot aujourd'hui. ;) Je ne pense pas renier un jour les super robots - parce que je l'aurais déjà fait, depuis le temps - mais l'ardeur risque surement de refroidir. J'ai tellement changé souvent la décoration chez moi, et je ne parle même pas de mes vêtements, j'ai peur qu'il arrive la même chose avec un tatou. Malheureusement, un tatou du Black Getter, ça ne s'efface pas avec une couche de primer de chez Home Depot. Malgré tout ça, j'ai l'intention de m'en faire faire un, un de ces jours. Ça fait longtemps que j'y pense. J'ai laissé volontaire le temps passer pour voir si j'allais changer d'idée. Quelques années plus tard, l'idée me plait toujours autant. Quelque chose de discret, de vague. Pas une représentation directe d'un robot ou d'un personnage. Non, seulement une petite référence. Quelque chose que les fans de la série reconnaitrons, tout en étant joli pour les autres qui n'en connaissent rien : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai 28.05.08 14:23 | |
| Je viens à peine de découvrir ce topic et je dois dire que je trouve le tatouage de Mazinkaiser excellent. Il est très sobre mais en même temps suffisant. Il représente bien la série et en plus, est trop stylé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoo Go Nagai | |
| |
|
| |
| Tattoo Go Nagai | |
|