| la collec d'ARCHANGEL | |
|
+8JayWicky salykato blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Danny archangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 4:55 | |
| La grosse tête de Goldo en haut à droite, c'est un masque?? _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 8:40 | |
| Vous me surprenez toujours les copains avrec vos collections superbes de figurines, c'est beau a voir autant de dévotion a une passion aussi grande :BIG ok: :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 8:52 | |
| Et toi, avec tes DVD de films d'horreurs... Combien tu en as hein?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 8:54 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 8:57 | |
| Jigsaw,
C'est quoi ton film d'horreur préféré ? SAW excepté bien sûr.
Moi j'avoue avoir un faible pour halloween et l'exorciste.. même s'ils ont un peu vieilli.
As-tu aimé "the descent" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 9:20 | |
| Mon film d'horreur préféré est sans contredit Dawn of the Dead(1978), aussi appellé Zombie en Europe. Les 2 films que tu as mentionné avoir un faible pour eux font partie de mes films d'horreur favoris de tout les temps. Je voue un véritable culte a Halloween que je considère comme un film parfait. J'ai meme une figurine de Michael Myers a la droite de mon ordinateur dans ma chambre. Pour ce qui est de ta question a savoir si j'ai aimé The Descent, j'ai ADORE ce film , un film qui m'a comblé a tout point de vue. J'ai tellement hate de l'acheter en dvd. Si jamais ca t'intéresse, j'ai écrit une critique de The Descent dans la section cinéma. Tu iras la lire, j'en parle plus en détail. Ca m'a tellement fait plaisir que tu me poses cette question Salykato :yeah devil: car j'aime tellement ca parler de ma passion des films d'horreur( tu pourrais demander a Getter Mario, il est au courant). J'en parlerais pendant des heures.... Justement, j'ai été en voir un au ciné ce soir( The Grudge 2, très bon). ps: Comme tu l'as si bien dit, j'adore évidemment Saw 1 et Saw 2 :yeah devil: . 2 films qui ont eu un impact majeur dans ma vie comme tu peux en douter. Je trépigne déja d'impatience d'aller voir le 3ème chapitre au cinéma le 27 Octobre prochain, ca va saigner :splash!: . pps: Je trouve ca vraiment cool que tu aimes des films d'horreur. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 15:21 | |
| - Jigsaw a écrit:
Ca m'a tellement fait plaisir que tu me poses cette question Salykato :yeah devil: car j'aime tellement ca parler de ma passion des films d'horreur( tu pourrais demander a Getter Mario, il est au courant). J'en parlerais pendant des heures.... Justement, j'ai été en voir un au ciné ce soir( The Grudge 2, très bon).
....
pps: Je trouve ca vraiment cool que tu aimes des films d'horreur. :lol!: D'abord je m'excuse auprès d'archangel car j'ai dévié la conversation de son post. Ensuite, pour ma part, je suis cinéphile et j'adore tous types de cinéma. Pour "Dawn of the dead", en France il s'appelle effectivement "Zombie". Je l'ai vu j'avais environ 12-13 ans. Je n'en suis pas ressorti indemne :geek: Quelques temps après je visionnais "Les griffes de la nuit". Encore un grand moment. Il y a pleins de films de ce genre que j'ai aimé. Je sais que ceux que je vais cités commencent à dater mais j'ai aimé "Scanners", "Chromosome", "Frayeur", etc. (désolé je n'ai que les titres français). Sans oublier "massacre à la tronçonneuse". Un grand moment. Vivement Saw 3. Chez nous, il ne sort que le 22 novembre.... Grrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 16:17 | |
| Ca deux ans que je propose de créer un forum dédié aux cinéma d'horreur et fantastique pour Jigsaw, il serait parfait la dedant au vu de ces connaissances et de sa passion dans ce genre, mais Môsieur ne veut pas... :evil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 16:17 | |
| Maintenant revenons au sujet initial SVP :face: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 14.10.06 18:57 | |
| En effet, dès que tu as de nouvelles figurines Archangel, n'hésite pas a les poster. J'aime toujours voir ce que les membres du forum ont dans leurs collections.
ps: Encore une fois, encore d'autres films d'horreur que j'adore Salykato. N'hésite pas a poster dans la section cinéma pour en discuter, ca va me faire plaisir d'échanger avec toi, si le coeur t'en dit. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 16.10.06 21:54 | |
| ah la voiture, elle est superbe :love: je l'avais vue sur eBay en début d'année, mais elle est partie trop chère pour moi à ce moment-là :x bravo Archangel, bel achat | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 22.10.06 16:28 | |
| je l'ai trouvé aux puces elle m'avait couté 800fr | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 22.10.06 21:57 | |
| hey ! pas mal !
aux puces, y'a souvent de bonnes occases. les gens ne savent pas ce qu'ils vendent généralement.
mon dernier achat lors d'un vide-grenier a été un livre de la Bibliothèque Rose de Goldorak pour 0,20 € : faut pas hésiter ! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 23.10.06 14:26 | |
| - archangel a écrit:
Y'en a deux autres qui sont sortis dans la même collection, un bleu/violet et un autre très sombre avec des cornes... Un pote me les a trouvés dans une station service, j'ai halluciné de voir que ça existait!! JW | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 23.10.06 14:28 | |
| Ils vendent des figurines de Devilman dans des stations service en France!!!?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 24.10.06 2:56 | |
| On trouve cela dans des endroits vraiment insolite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 28.10.06 17:54 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 28.10.06 22:35 | |
| Dans la série il me manque les Getter, j'ai déjà Goldorak, Mazinger, Great et Aphrodite | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 28.10.06 23:44 | |
| - Danny a écrit:
- Dans la série il me manque les Getter, j'ai déjà Goldorak, Mazinger, Great et Aphrodite
PAS DE GETTER, C'EST INADMISSIBLE. Moi, j'espére que j'en receverais un dans un moi. Ma toute prem's figurine sera Getter 1 de revoltech: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'est contagieux. Au secours, maman, papa !Je suis devenu un Getter-maniac. :xtire4: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 29.10.06 0:12 | |
| Je sais je suis indigne. Pour me faire pardonner, je vais acheter Getter 2 et 3 de Fewture! | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 29.10.06 1:02 | |
| - Citation :
PAS DE GETTER, C'EST INADMISSIBLE.
Moi, j'espére que j'en receverais un dans un moi. Ma toute prem's figurine sera Getter 1 de revoltech:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'est contagieux.
Au secours, maman, papa !
Je suis devenu un Getter-maniac.
:xtire4:
Un futur Getter Maniac avec un Goldorak comme avatar, c'est INADMISSIBLE.... :lol!: :lol!: Félicitation pour ton futur Getter l'ami, c'est une chouette figurine, je l'ai deux fois, une pour moi (Dans ma vitrine) et l'autre pour mon fils. _________________
Dernière édition par le 31.10.06 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 30.10.06 16:46 | |
| - Getter Mario a écrit:
Un futur Getter Maniac avec un Goldorak comme avatar, c'est INADMISSIBLE.... :lol!: :lol!:
Félicitation pour ton futur Getter l'ami, c'est une chouette figurine, je l'ai deux fois, une pour moi (Dans sa vitrine) et l'autre pour mon fils. et merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 31.10.06 15:36 | |
| encore quelques trucs affiches de presse divers gashapons petit illustrés à droite c'est la pub des action joe voici le poster la bouteille de shampoing un tourne disque et super 8 et gasha mazinger | |
|
| |
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL 01.11.06 1:14 | |
| Tiens la fameuse bouteille de champoing, on en a parlé longuement chez Djinspace...
Franchement très belle collection archangel BRAVO!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collec d'ARCHANGEL | |
| |
|
| |
| la collec d'ARCHANGEL | |
|