| J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... | |
|
+3blacky Getter Mario MAZINKAIZER 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 07.10.06 3:29 | |
| ... :crier: car je l'ai vu aujourd'hui à la PART DIEU à Lyon :crier: . La boutique s'appèlle ALBUM. Notre GOLDORAK est articulé à la tête, aux pieds, aux bras et au jambes fixées au bassin. Il doit faire au moins 1.10 mètre de haut . Il est est face à l'entrée sur une vitrine :hello: ET IL PETE SA MERE COMME CA, un vrai géant :love: . De chaque côté, se trouvent de petits GOLDORAK de 10cm :D . Pas très articulé. Ce dernier est à 20eurs alors que le même chez GLENA (tjrs à la PART DIEU) est à 35 eurs :shock: ... On y voit aussi en S.O.C, APHRODIA A 1ere édition. Mais dans cette dernière en plus de ceux à 35 eurs, il y avait le robot(éjectable et articulé)+soucoupe un peu plus grande qu'une sous tasse. Elle fesait 49 eurs. Un truc aussi qui est cool, c'est que chez ALBUM, on y trouves figurines assez bien articulées de NEW GETTER ROBO, GETTER 1 et GETTER 3 :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: . Les EVANGELION et des GUNDAM. Toutes sont à 29eurs et font 12 cm et on peu leur donner des poses quand même bien dynamiques. Le seul petit hic pour ce GOLDORAK de 499eurs, c'est que la tête est un peu trop arrondie au niveau faciale. Surtout la bouche qui paraît énorme. J'ai fait ce petit dessin qui est la réplique exacte. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 07.10.06 4:10 | |
| Intéressant, ca doit être le Goldo que Danny c'est commandé au japon... Maintenent tu sait ou acheter tes figurine de Getter Robot... lol Je vais déplacer ce topic dans la section Collections Go Nagai, vu que cela concerne des figurines... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 07.10.06 17:16 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- ... :crier: car je l'ai vu aujourd'hui à la PART DIEU à Lyon :crier: .
La boutique s'appèlle ALBUM. Notre GOLDORAK est articulé à la tête, aux pieds, aux bras et au jambes fixées au bassin. Il doit faire au moins 1.10 mètre de haut . Cool un Lyonnais pour rappel en France Lyon est la capitale des Gauledorak. Sinon, je l'ai vu à Album ce goldorak et c'est là que j'ai acheté mon new gette robot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 22.10.06 21:17 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- ... :crier: NEW GETTER ROBO,
T'as vu s'il y avait le new getter 2 de revoltech dernièrement??? |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 22.10.06 21:50 | |
| oui Ryoma, je l'ai vu chez Album, le getter 2 de Revoltech, au même prix que le 1, si je me rappelle bien | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 23.10.06 4:16 | |
| C'est vrai, il faut que j'aille voir en ville pour le Getter 2, je l'avais oublié celui là... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 23.10.06 7:33 | |
| - blacky a écrit:
- oui Ryoma, je l'ai vu chez Album, le getter 2 de Revoltech, au même prix que le 1, si je me rappelle bien
Another lyonnais??? |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 23.10.06 9:41 | |
| non pas du tout, je parlais de Album Paris | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 23.10.06 18:10 | |
| Le Getter 3 sort en Decembre, tu es sur qu"ils l'ont chez Album? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 23.10.06 19:24 | |
| le getter 2 oui je l'ai vu !
si c'est pas chez Album, c'est chez son voisin donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 6:42 | |
| Alors il est beau?? tu va l'acheter??, tu as le premier?? tu l'aimes?? tu le trouve cher?? solide?? tu en marre de mes questions lol?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 10:09 | |
| oui ! peut-être ! pas encore ! oui ! ça va ! je pense ! persécuteur ! :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 10:24 | |
| petit rappel | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 10:26 | |
| voilà le getter 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 13:56 | |
| Le Getter 3 est vraiment très beau :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 24.10.06 20:44 | |
| |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 25.10.06 0:49 | |
| eh bin dis donc ! c'est jouissif avec toi :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 25.10.06 6:03 | |
| Il a eu un orgasme je crois... lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 29.10.06 22:52 | |
| Getter 3 et Mazinkaiser Revoltech, sortie le 12 Decembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 30.10.06 0:23 | |
| YES!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 30.10.06 0:57 | |
| c'est les Getter finances qui vont en prendre un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 30.10.06 1:10 | |
| Ah les "Getter finances", je n'avais pas pensé à celle là... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 30.10.06 4:54 | |
| Les Revoltech sont extra, par contre je me resigne à ne pas les acheter.
Si je fais une moyenne de 25$ CDN chaque, je suis déjà à 100$, sans compter le shipping.
Alors j'aime mieux me concentrer sur des diecast Aoshima ou Bandai SOC | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 07.11.06 1:30 | |
| - Danny a écrit:
- Les Revoltech sont extra, par contre je me resigne à ne pas les acheter.
Si je fais une moyenne de 25$ CDN chaque, je suis déjà à 100$, sans compter le shipping.
Alors j'aime mieux me concentrer sur des diecast Aoshima ou Bandai SOC c'est compréhensive l'ami! vive le dai cast bien heavy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... 16.06.10 20:50 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- ... :crier: car je l'ai vu aujourd'hui à la PART DIEU à Lyon :crier: .
La boutique s'appèlle ALBUM. Notre GOLDORAK est articulé à la tête, aux pieds, aux bras et au jambes fixées au bassin. Il doit faire au moins 1.10 mètre de haut . Il est est face à l'entrée sur une vitrine :hello: ET IL PETE SA MERE COMME CA, un vrai géant :love: . De chaque côté, se trouvent de petits GOLDORAK de 10cm :D . Pas très articulé. Ce dernier est à 20eurs alors que le même chez GLENA (tjrs à la PART DIEU) est à 35 eurs :shock: ... On y voit aussi en S.O.C, APHRODIA A 1ere édition.
Mais dans cette dernière en plus de ceux à 35 eurs, il y avait le robot(éjectable et articulé)+soucoupe un peu plus grande qu'une sous tasse. Elle fesait 49 eurs.
Un truc aussi qui est cool, c'est que chez ALBUM, on y trouves figurines assez bien articulées de NEW GETTER ROBO, GETTER 1 et GETTER 3 :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: . Les EVANGELION et des GUNDAM. Toutes sont à 29eurs et font 12 cm et on peu leur donner des poses quand même bien dynamiques.
Le seul petit hic pour ce GOLDORAK de 499eurs, c'est que la tête est un peu trop arrondie au niveau faciale. Surtout la bouche qui paraît énorme. J'ai fait ce petit dessin qui est la réplique exacte.
Pour info, cette boutique a fermé...maintenant c'est la merde pour acheter des figurines sur Lyon (3eme ville de France quand même) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... | |
| |
|
| |
| J'ai cru que j'allais pleurer de tout mon être... | |
|