| Changements divers dans le forum... | |
|
+8Getterteam Zaitchick riguel blacky Jeegsaw sebrider actarus Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Changements divers dans le forum... 10.10.06 5:21 | |
| Dans la section Go Nagai Divers, j'ai divisé en deux le forum Mangas, livres, CD, jeux vidéo, entrevues, cosplays et autres séries TV, films ou OAV du maître... (Vous voyez comme c'était compliqué pour rien). Maintenant il y'a un forum juste pour les séries TV, OAV et mangas divers de Go Nagai (ceux que l'on ne peut pas placer dans les sections Super Robots, Les Démons ou Héroïnes sexy... Bref les inclassables comme Jushin Riger ou Black Lion... L'autre forum concerne les trucs qui ne sont pas des séries TV/OAV/Mangas ou des jouets. Cela concerne les jeux vidéos comme SRW, des entrevues, les cosplays, les topics concernant Go Nagai du genre; Vos méchant préférés le dernier CD de Panda Z ou une exposition qui le concerne au japon. Vous allez mieux vous retrouver car je trouvais personnellement que c'était trop mélangé. J'essaie toujours d'améliorer le forum et de le rendre plus clair et navigable à mesure qu'il grossit. Merci de votre compréhension _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 10.10.06 21:54 | |
| oui c'est mieux ainsi, merci pour les changements getter mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 28.10.06 21:12 | |
| Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé les couleurs du forum. C'est probablement en créant le Forum Jigsaw que l'idée m'est venue d'oser changer le fond en noir que je préfère finalement car il fait ressortir beaucoup plus les couleurs et on sait que l'univers de Nagai est très coloré. De plus je trouve que c'est plus agréable à l'oeil . Autre petit changement, les petites bannières 200X40 que je met sur l'index ex: Enciclrobopedia et qui sont des sites de référence ou que j'adore, sont réellement maintenant des boutons/bannière-link vous pouvez cliquer dessus pour aller directement sur le site, avant je n'étais pas capable de les faires, je mettait l'adresse à coté à la place et ca faisait moins pro et esthétique. D'autres bannières vont suivre comme les sites officiels des dernières séries de Getter Robo ou par exemple un site très complet sur Cutey Honey.Ne vous inquiétez pas, je ne changerai pas la couleur du forum aussi souvent que je change d'avatar... :lol!: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 28.10.06 21:30 | |
| - Getter Mario a écrit:
Autre petit changement, les petites bannières 200X40 que je met sur l'index ex: Enciclrobopedia et qui sont des sites de référence ou que j'adore, sont réellement maintenant des boutons/bannière-link vous pouvez cliquer dessus pour aller directement sur le site, avant je n'étais pas capable de les faires, je mettait l'adresse à coté à la place et ca faisait moins pro et esthétique. D'autres bannières vont suivre comme les sites officiels des dernières séries de Getter Robo ou par exemple un site très complet sur Cutey Honey. On sent le mec qui sait pas créer des favoris :lol!: :lol!: :fuir2: :fuir2: :fuir2: |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 28.10.06 21:38 | |
| HA...................... HA................. HA!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 29.10.06 18:42 | |
| Voilà le lifting du forum est presque terminé... C'est un peu comme un maison que l'on repeint au goût du jour tout en décorant... J'espère que vous aimez les nouvelles couleurs.
C'est pas grand chose finalement mais ca change pas mal de tourner au noir. Les bannières fonctionnent tous en cliquant dessus et vous dirigent vers des sites officiels, des sites amis ou que je trouve intéressant. J'en rajouterai d'autres probablement plus tard...
Pour ceux qui ne l'on pas remarqué, la section Jeux vidéo n'existe plus. Elle était peu populaire, et les topics on été fusionnés avec le section Divers. Ne vous faites pas, tous vos posts sont là...
Voilà. :BIG ok: _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 29.10.06 23:34 | |
| a moi je préférais la couleur d'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 30.10.06 0:35 | |
| Bon ok a la demande générale, je vais tout changer pour notre ami actarus... lol
En espérant que tu t'y plaise quand même... :jump: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 30.11.06 23:28 | |
| Je suis trop trrrrrrrrrrrroubbbbblé par Dededededvilllllle lady. Sutout, dans "Poster pour répondre", cela ne pourrait pas être mieu placé. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 30.11.06 23:31 | |
| Saperlipopette, tu viens juste de changer. Bon tanpis, c'est mieux comme ça. On voit mieu son visage même si de moitié.
Elle nous surveille. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 30.11.06 23:36 | |
| Tu est entrain de changer l'arriére plan. Tu ne sais toujours pas lequel choisir.
Ici, 23h35.
Bonne nuit à Tous. On verra demain comme sera le nouveau décor. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 30.11.06 23:38 | |
| Non je fait des test, j'ai des nouvelles options comme de rendre invisible certains blocs ou translucide, des effets de fondu etc.. Je m'amuse le soir quand je sait que vous dormiez en Europe, tout reviendra à la normale... A oui j'ai rajouté un effet d'éclairage dans ma bannière pour donner du style... Donc attendez vous à voir des truc bizarres de temps en temps. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 0:16 | |
| J'ai l'habitude :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 2:18 | |
| Si la petite soucoupe d,Alcor vous tombe sur les nerds, faites moi signe. _________________ | |
|
| |
riguel Soldat de Véga
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 7:23 | |
| c'est marrant la soucoupe et ca n'empêche pas le bon fonctionnement de la souris ;)
Et j'aime bien le forum comme ça, superbe ! :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 13:45 | |
| Merci, je fait des effort pour lui donner un look pro (Je ne suis pas web designer), et je suis un peut faut dire perfectionniste, pas maladif, mais...
A suivre... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 15:58 | |
| la petite soucoupe, c'est rigolo :lol: même si on a pas besoin du curseur de la souris, eh bien on le fait bouger quand même, exprès pour faire voler l'OVT | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 20:37 | |
| - blacky a écrit:
- la petite soucoupe, c'est rigolo :lol:
même si on a pas besoin du curseur de la souris, eh bien on le fait bouger quand même, exprès pour faire voler l'OVT Il ne t'énerve pas Blacky ce minuscule vaisseau à fait péter une centaine de tes soucoupes. Amusant. C'est vrai que l'on s'amuse à le faire voler dans tous les sens et faire atterrir partout. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 21:26 | |
| Sympa le petit OVT. J'aime beaucoup. (^...^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 01.12.06 22:30 | |
| On peut vraiment passer des heures a s'amuser avec ce petit vaisseau ma parole :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 02.12.06 9:34 | |
| - sebrider a écrit:
- Il ne t'énerve pas Blacky ce minuscule vaisseau à fait péter une centaine de tes soucoupes.
ah oui, j'avais oublié ce pan de l'histoire :pale: :grrrrrr!: saleté d'OVT :fusil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 08.12.06 14:14 | |
| Désolé pour le petit OVT et l'effet de fondu, il semblerait que le script utilisé entrait en conflit avec le bon fonctionnement du forum (J'avais quelques problèmes....) depuis que je l'ai retiré, tout est revenu à la normale. _________________
Dernière édition par le 09.12.06 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 09.12.06 0:03 | |
| - blacky a écrit:
- sebrider a écrit:
- Il ne t'énerve pas Blacky ce minuscule vaisseau à fait péter une centaine de tes soucoupes.
ah oui, j'avais oublié ce pan de l'histoire :pale:
:grrrrrr!: saleté d'OVT :fusil: Touché !!!!!!!!! :explose5: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... 11.12.06 6:43 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Désolé pour le petit OVT et l'effet de fondu, il semblerait que le script utilisé entrait en conflit avec le bon fonctionnement du forum (J'avais quelques problèmes....) depuis que je l'ai retiré, tout est revenu à la normale.
C'est quand meme plus important que le forum fonctionne parfaitement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements divers dans le forum... | |
| |
|
| |
| Changements divers dans le forum... | |
|