| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 27.10.06 17:11 | |
| A vendre Black Getter Aoshima version limitée métallic avec Pvc Dr Saotomé ou version Regular mat avec Pvc Ryouma : 90euros piéces Choisissez votre modéle, expédition avec assurance et numéro de suivi (supplément si vous habitez sur la Lune ou en Australie...), paiements Paypal, chéques, mandats. Contactez moi, merci de votre attention. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 28.10.06 6:14 | |
| Putain qu'il est beau!!! C'est certain qu'un jour on ferra des affaires ensemble, pour l'instant je renfloue les coffres et de plus Noel s'en vient... Mais je garde le Black Getter dans la mire... Je te ferai signe qund je serait prêt si il t'en reste bien sur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 28.10.06 12:44 | |
| veux tu que je t'en garde 1 (pas plus de 20 ans) et si oui, lequel? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 03.11.06 3:07 | |
| Hummm moi c'es presque sur que j'en prend un, mais j'hesite.
Pour le moment je m'enligne pour la version régulière mat. De plus, dans cette série je déteste Saotome, alors que Ryoma est cool lui au moins.
Bref je pars en vacances au Mexique la semaine prochaine (4-11 nov), ensuite petite escapade New York (19-22 nov). Et après je devrais être bon pour avoir choisit! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 03.11.06 3:39 | |
| Bon voyage Danny, tu me lacheras un call _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 03.11.06 8:55 | |
| Bon séjour Danny, amuses toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 2:41 | |
| Je n'ai plus de Regular, il ne me reste plus que le Metallic Limited... avis aux intéréssés... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 2:47 | |
| Oups j'ai loupé ma chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 2:54 | |
| Après les fêtes promis je t'achète un Getter. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 2:58 | |
| - Danny a écrit:
- Oups j'ai loupé ma chance!
Non Danny, car si t'es ok, y'a 6 regular qui arrivent chez moi en Décembre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 2:59 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Après les fêtes promis je t'achète un Getter.
faites vos réservations mes amis, que je sache combien en stockers et lesquelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 3:00 | |
| On va regarder ca... Probablement un Black Getter, mais je vais vérifier. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 3:03 | |
| - Getter Mario a écrit:
- On va regarder ca... Probablement un Black Getter, mais je vais vérifier.
Janvier 2007, Aoshima sort le Getter 1 Oav version | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 3:11 | |
| Ah oui c'est vrai!!! je veut le Getter en mauvais état!!! Achat assuré, je te ferai signe. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 3:59 | |
| Moi je monte a NY ce week-end, alors je vais p-e l'acheter là si j'ai une meilleur offre. Sinon je verrai ça avec Mario, tu pourrais nous faire un rabais de groupe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 11:49 | |
| - Danny a écrit:
- Moi je monte a NY ce week-end, alors je vais p-e l'acheter là si j'ai une meilleur offre. Sinon je verrai ça avec Mario, tu pourrais nous faire un rabais de groupe!!!
bien sur, c'est meme l'interet d'acheter en groupe! | |
|
| |
inkyyy Soldat de Véga
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 17:42 | |
| - Getterteam a écrit:
- A vendre Black Getter Aoshima version limitée métallic avec Pvc Dr Saotomé ou version Regular mat avec Pvc Ryouma : 90euros piéces
Choisissez votre modéle, expédition avec assurance et numéro de suivi (supplément si vous habitez sur la Lune ou en Australie...), paiements Paypal, chéques, mandats. Contactez moi, merci de votre attention.
Bonjour Getterteam, Je serai très interressé pour me porter acquerreur d'un Black Getter (Metallic) .Est il toujours dispo?Quelles sont les modalités de paiements,frais de port et autres? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 17.11.06 21:25 | |
| - inkyyy a écrit:
- Getterteam a écrit:
- A vendre Black Getter Aoshima version limitée métallic avec Pvc Dr Saotomé ou version Regular mat avec Pvc Ryouma : 90euros piéces
Choisissez votre modéle, expédition avec assurance et numéro de suivi (supplément si vous habitez sur la Lune ou en Australie...), paiements Paypal, chéques, mandats. Contactez moi, merci de votre attention.
Bonjour Getterteam, Je serai très interressé pour me porter acquerreur d'un Black Getter (Metallic) .Est il toujours dispo?Quelles sont les modalités de paiements,frais de port et autres? Merci d'avance je viens de t'envoyer un PM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 20.11.06 7:55 | |
| - Danny a écrit:
- Pour le moment je m'enligne pour la version régulière mat. De plus, dans cette série je déteste Saotome, alors que Ryoma est cool lui au moins.
Prend un brillant avec Ryoma :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Moi je prefere le mat pour un BLACK getter... |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 20.11.06 14:34 | |
| Et bien moi, je me suis pris les 3 mais je vous avoue que je préfére le Metallic car c'est celui qui à mon gout fait le plus Dai cast. Le mat ressemble à un jouet en plastique (aucunes photos n'arrivent à leur rendre grace). J'ai pris l'habitude d'acheter les variantes et c'est une collection sans fin car Aoshima amortit ses moules en sortant des tas de versions au plus grand damne de nos banquiers... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 23.11.06 0:25 | |
| Je suis revenu de NY et j'ai pas acheter mon black Getter la-bas. Je te tiens au courant pour ma commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 23.11.06 11:27 | |
| - Danny a écrit:
- Je suis revenu de NY et j'ai pas acheter mon black Getter la-bas. Je te tiens au courant pour ma commande.
Pm you... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 23.11.06 16:26 | |
| juste un petit mot pour dire que déja 2 inscrits sont contents et qu'un d'eux a déja reçu la béte et l'autre l'aura en Décembre avec 2 Revoltechs. Si vous étes content, je suis content aussi, merci pour vos achats. Cela fait 1 mois que je suis parmis vous et je vous remercie de m'avoir accepté et de me faire confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE 24.11.06 6:06 | |
| De plus il y'a Danny et moi pour des Getters après les fêtes... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
| |
|
| |
| AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|