| Buste Getter 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Buste Getter 1 03.11.06 2:42 | |
| Je le trouve super!! :love: http://www.artoftoy.com/gerobugona.html _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Buste Getter 1 03.11.06 3:02 | |
| Pas pire, par contre je le trouve un peu trop statique. J'ai déjà vu un buste Getter endommagé, il la position était plus dynamique.
À 200US c'est pas donné par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Getter 1 03.11.06 3:40 | |
| Oui. L'autre buste c'est celui ci?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Buste Getter 1 03.11.06 3:54 | |
| Oui, je trouve qu'il fait plus d'effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Getter 1 03.11.06 3:57 | |
| Oui c'est vrai il est plus beau, par contre c'est cool de voir un petit Ryoma en train de sortir sur le premier. _________________ | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Buste Getter 1 21.10.07 2:42 | |
| d'autres photos de ce petit buste de 6 cm trés sympas ! j'en ai un depuis peu ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Getter 1 21.10.07 3:47 | |
| Magnifique!! merci pour la photo, j'adore les figurines ou les bustes dans cet état. Tu en as d'autres dans ce genre?? _________________ | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Buste Getter 1 21.10.07 4:04 | |
| Non ! mais parfois sur ebay le vendeur seymoa en propose encore en achat immediat ! j'ai eu du bol de 6,90 euros il est passé a 16,90 euros ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Buste Getter 1 21.10.07 16:29 | |
| - Wozuark a écrit:
- Non ! mais parfois sur ebay le vendeur seymoa en propose encore en achat immediat ! j'ai eu du bol de 6,90 euros il est passé a 16,90 euros !
C'est mon vendeur du Buste Satan et d'autre qui doivent venir (Buste Gull (6,90€), Jill et Honey (9,50€), puis des petites figurines Devilman TV). Il a remarqué qu'il y a eu des intéressés donc à augmenter le prix. C'est à chez AsianAlternative, rue Turbigo, Paris 3 que j'ai eu ce Getter à 15€. C'est 15 € le buste. Sinon, sur la e-Boutique, il y a les 8 bustes à 99€ sans FP. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Buste Getter 1 24.10.07 23:55 | |
| Voici, le 9ème désigné sous ?, donc difficile à trouver, des Buste Featuring Go Nagai Dynamic Game Block. C'est de la même collection que la photo de Wosuark. Je vous avez montré ces magnifiques petits bustes dans la minicollect à Sebrider. Ce 9ème va atterrir chez moi dans 1 mois je pense, c'est de provenance de Hong Kong. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Getter 1 25.10.07 1:48 | |
| Je l'ai jamais vu celui là c'est la première fois :shock: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Buste Getter 1 25.10.07 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Getter 1 | |
| |
|
| |