| YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 13.11.06 14:30 | |
| enfin, je suis content d'avoir recuperé ma connexion, vous m'avez manqué :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 13.11.06 15:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 13.11.06 16:13 | |
| C'est clair, il va te falloir au moins 4 semaines pour tout rattraper ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 13.11.06 18:33 | |
| tu es qui toi? :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 13.11.06 19:05 | |
| Re welcome ^^
va y a avoir du boulot, ça poste sec dans les parages :lol: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 3:52 | |
| Enfin!!!! il est de retour le grand Daisuke, ca fait du bien de te revoir mon vieux :yeah devil: :yeah devil: . On pensait que tu étais entré au monastère et que tu avais renoncé a internet :lol!: :lol!: :lol!: . | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 8:50 | |
| nan, c'est pas possible de renoncer au net et en plus entrer au monastere pour faire voeu de chasteté c'est impossible :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 13:53 | |
| Qu'est ce qui est plus difficile, renoncer au sexe ou a internet??
:mdr panneau: :mdr panneau: :mon cul 2: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 14:00 | |
| je sort le joker :joker: :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 14:03 | |
| Ouais ouais, tu dis ca parce que ta femme est inscrite ici veinard!! :MZ smile: :MZ smile:
Au fait elle ne vient plus, elle boude Go Nagai?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 14.11.06 14:14 | |
| non, elle dit qu'elle n'as plus trop le temps, mais elle va revenir bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 17.11.06 0:12 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Qu'est ce qui est plus difficile, renoncer au sexe ou a internet??
:mdr panneau: :mdr panneau: :mon cul 2: Nous avons peut-etre une partie de la réponse en voyant ce que la femme fait a la guitare a coté de sa signature :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 17.11.06 1:53 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Qu'est ce qui est plus difficile, renoncer au sexe ou a internet??
:mdr panneau: :mdr panneau: :mon cul 2: Nous avons peut-etre une partie de la réponse en voyant ce que la femme fait a la guitare a coté de sa signature :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Normal, c'est son fantasme :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 17.11.06 9:41 | |
| j'ai toujours voulu etre le manche d'une guitare entre les mains d'une jolie femme | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 17.11.06 13:10 | |
| ... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 17.11.06 23:50 | |
| Ho my GOD!!! Je veut la version Black!!! :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 18.11.06 0:21 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ho my GOD!!! Je veut la version Black!!! :love: :love: :love:
A moi la rouge, je préfére. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 22.11.06 5:22 | |
| Je veux les deux :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! 22.11.06 5:40 | |
| lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis de retour!!!!!!!!! | |
|