| Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 2:23 | |
| Voici cher collectionneurs, une figurine qui mettera en colère votre copine... :AA smile: :AA smile: La belle Michiru, (fille du Professeur Saotome dans la saga Getter Robo). N'est-elle pas magnifique?? :love: :love: Il existe deux version; une pour les membres qui ont plus de 4000 messages, ...et celle habillée pour les autres :lol!: Ca semble fait par la même compagnie qui ont produit précédament la figurine de Sayaka Yumi. JE SUIS PRENNEUR!! :geek: _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 2:51 | |
| Ah oui! Michiru s'émancipe et rejoint Sayaka au panthéon des minettes sans doudounes! ça a pas l'air d'etre un hiver froid aux alentours du Mont Fuji..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 3:20 | |
| au Québec aussi lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 3:48 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 4:29 | |
| Un mot: WOW!
Première fois je la vois et d'après l'allure de la figurine, c'est soit du Yamato ou de West Kenji. Je vais tenter de me renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 4:30 | |
| Oui acar sur le site, je n'ai trouvé aucune infos, sinon j'aurais mis le lien. _________________
Dernière édition par le 15.11.06 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 4:37 | |
| Mais bien souvent c'est le model kit a peindre et monter qui vient en premier, ensuite la statue deja toute faite.
En passant la statue de Phenicia sort en décembre au Japon, fait par West Kenji | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 4:42 | |
| Faudrait bien après les fêtes que j'achète celle de Sayaka avant que ca devienne trop cher. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 14.11.06 23:52 | |
| Michiru est vraiment superbe et la pose est très réussie !
pour la Phenicia, je trouve la pose moins intéressante car elle ressemble à celle de chez Yamato
mais je touve que ces figurines sont assez chères, c'est vrai qu'elles sont très belles, d'une bonne taille, mais quand même, ici je les ai vues à 55 € chacune :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 15.11.06 6:26 | |
| Il faut trouver des aubaines sur le net... _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 15.11.06 16:23 | |
| Pour Michiru c'es Mersa qui la fabrique, et je peux l'acheter su Yahoo Japan. Par contre j'ignore si c'est un model kit ou de quoi de monter déjà, et le prix était de 8600 Yen je crois, environ 80 US, ou 6800, qui serait plus logique, 60 US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 16.11.06 2:27 | |
| C'est abordable je crois, reste plus à savoir, si il vient exactement comme sur la photo.
Merci Danny pour les recherches!! _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 16.11.06 2:32 | |
| Ayoye!
Je viens d'aller voir, c'est un garage kit à peindre et à monter.....alors à moins d'être pro, ça ressemblera jamais à ça!
Et le prix: 12 000Y donc environ 120 US | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 16.11.06 2:39 | |
| Tu as des images ou le lien d'ou vient l'info?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 16.11.06 4:03 | |
| http://www.rinkya.com/index.php
Dans la recherche tape Getter, et dans la suite choisit Getter Robo Figures, ensuite dans les nombreuses pages tu vas la trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 16.11.06 4:32 | |
| Ok merci, j'ai trouvé, C'est la caverne d'Ali Baba la bas... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 17.11.06 2:43 | |
| Michiru n'a plus de Papa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 17.11.06 2:56 | |
| Quelle tristesse... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) 17.11.06 3:01 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Quelle tristesse...
je suis vert Jeeg ce soir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) | |
| |
|
| |
| Figurine Michiru (Attention si vous êtes cardiaque... lol) | |
|