| Adieu Ken Ishikawa | |
|
+12Koji Getterteam Getter Mario Jeegsaw Cosmic MAZINKAIZER sebrider JayWicky judex blacky daisuke SaotomeMondo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 11:56 | |
| oui mais le plusbeau c go nagai qui livre deux versions differentes du deces. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 16:01 | |
| La il y'a peut-être des erreurs des internautes... _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 17:53 | |
| - judex a écrit:
- oui mais le plusbeau c go nagai qui livre deux versions differentes du deces.
Ben en même temps il y était pas, dans le bar karaoké, donc il peut se tromper... JW | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 18:36 | |
| Oui, de toute façon la question n'est pas comment il est mort (le résultat est le meme) c'est plutot: comment son oeuvre va t'elle lui survivre? Getter Rekka sera t'il finalement une OAV ou pas puisque le manga reste inachevé? | |
|
| |
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 18:54 | |
| Getter Rekka est un personnage creé seulement peour Daikessen, sur l'ideé de Getter Q. Pourtant il n'aura pas de suite, hèlas | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 18.11.06 23:25 | |
| Je veut acheter les 3 mangas de Getter Robo Ark, quelqu'un connait une bonne adresse?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 19.11.06 17:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je veut acheter les 3 mangas de Getter Robo Ark, quelqu'un connait une bonne adresse??
non désolé, mais j'ai des potes au Japon, veux tu que je demande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 19.11.06 17:13 | |
| Ca serait cool, je sais qu'il y'a Amazon japan et que les prix sont bon, mais si tes potes veullent bien?? sans me ruiner :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 19.11.06 23:39 | |
- Ca serait cool, je sais qu'il y'a Amazon japan et que les prix sont bon, mais si tes potes veullent bien?? sans me ruiner :MZ smile:
Ah, mais si tu aimes la division ruine, c'est possible aussi, non, tréve de plaisanterie, je demande, si c'est ok on fait un Paypal au Jap et on te l'envoie chez toi (a moins qu'Amazon soit + compétitif....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 20.11.06 1:03 | |
| Ok on se tien au courant!! T'es super gentil Getterteam. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 20.11.06 4:05 | |
- Ok on se tien au courant!!
T'es super gentil Getterteam. ça marche! J'ai envoyé un mail, je te tiens au courant. | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 01.12.06 15:24 | |
| sujet d'Animeland ...cousin Goldorak j'ai coupé la fin sorry!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 02.12.06 14:56 | |
| Tu as trouvé ca ou?? dans Animeland?? _________________ | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 02.12.06 16:56 | |
| oui celui de ce mois qui vient de sortir | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 02.12.06 17:50 | |
| je l'ai aussi, mais pas encore lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 11.12.06 4:24 | |
| pour une fois Animeland nous pond un sujet sur Getter mais c'est un peu tard, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 16.11.07 6:33 | |
| Déjà un an que Ken Ishikawa nous a quitté le 15 nov. 2006 - Citation :
- d/world 15/11/2007
Ricordando un grande maestro Un anno fa ci lasciava Ken Ishikawa, il compianto compagno di tanti grandi capitoli della storia creativa di Go Nagai e creatore di alcune delle piu' belle saghe del fumetto giapponese. Per onorarlo, d/books completera' nel corso delle prossime settimane la saga di "Getter Robot", considerato il suo personaggio piu' rappresentativo, con gli ultimi tre volumi che rappresentano una sorta di messaggio spirituale dell'autore. d/visual si unisce alla famiglia Ishikawa e a tutti i colleghi di Dynamic Productions e Dynamic Planning nel ricordare questo grande amico ed autore. Traduction aprox. Babelfish... d/world 15/11/2007 En se rappellant d'un grand maestro
Un an nous laissait Ken Ishikawa, le regretté pareil de tant de grands chapîtres de l'histoire créatrice de Go Nagai et créateur de quelques une des plus belles sagas de la bande dessinée japonaise. Pour l'honorer, d/books complètera dans au cours des prochaines semaines la saga de "Getter Robot", considéré comme son personnage le plus représentatif, avec les derniers trois volumes qui représentent une sorte de message spirituel de l'auteur d/visual s'unit à la famille Ishikawa et à tous les collègues de Dynamic Productions et de Dynamic Planning pour ce rappeler ce grand ami et auteur. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 16.11.07 7:12 | |
| Un an déjà. On a perdu un grand artiste l'année dernière mais son oeuvre restera gravée à jamais dans nos mémoires. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 16.11.07 17:52 | |
| :cheers drink: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 17.11.07 0:28 | |
| :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 19.11.07 11:24 | |
- Pour l'honorer, d/books complètera dans au cours des prochaines semaines la saga de "Getter Robot", considéré comme son personnage le plus représentatif, avec les derniers trois volumes qui représentent une sorte de message spirituel de l'auteur
ils parlent de Getter Robo Ark, je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 19.11.07 13:47 | |
| Je ne sait pas si on parle de terminer un manga ou si c'est à propos de l'éditiion intégrale en Italie. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 25.11.07 17:07 | |
| Je me rapelle plus si on l'avais mis ici mais retrouvé un petit texte sur Ishikawa par JayWicky sur Superpouvoir.com http://forum.superpouvoir.com/showpost.php?p=143341&postcount=21 _________________ | |
|
| |
char70 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa 17.11.08 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Ken Ishikawa | |
| |
|
| |