| Lettre à Dynamic Pro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaotomeMondo Soldat de Véga
| Sujet: Lettre à Dynamic Pro. 18.11.06 22:51 | |
| Bonsoir, Je suis en train, avec GoNagai.net, d'envoyer une lettre à Dynamic Pro en japon pour exprimer tout l'affet et l'amour que nous prouvons pour le maitre Ken Ishikawa. Je vais écrire un lettre en japonais et l'anvoyer à Tokyo, au bureau de Dynamic Pro. Je voudrais faire firmer cette lettre à tous ce qui ont aimé le maitre Ishikawa et son Getter Robot. Mais, aussi, je voudrais qu'on firme avec le vrai nom, prenom, ville et pays. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votres firmes ici. Mais ci vous ne voulez pas rendre publique votre nom, vous puvez l'envoyer à moi personnelment à travers un méssage privé ou une e-mail. Je garantie la cancellation du méssage apès avoir inseré votre firme sur le feuil. Merci pour votre attention et chères saluts
SaotomeMondo | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 18.11.06 23:23 | |
| Bonne idée, tu te rappelle mon nom ma ville et le pays Saotome ou tu as besoin d'une reconfirmation?? Et est-ce que tu va citer nos forum respectifs ou pas??
Je sais que certains vont être gêné de donner leur vrai nom, ca ne serait pas mieux les pseudo?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 18.11.06 23:56 | |
| pour pma part, je suis d'accord pour envoyer notre vrai nom etc... donc je t'envoie un mp saotomemondo | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 18.11.06 23:58 | |
| J'ai dis car peut-être trop de gens seront gênés, ils ont de la difficulté à ce nommer ici alors...
Ça me concerne pas. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 19.11.06 0:29 | |
| C'est pour ça que j'ai dit de me envoyer un MP. En tout cas, on à décidé en Italie, que la subscription aura términ le jour de 26 Novembre, Dimanche.
Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 19.11.06 0:31 | |
| Ok. _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 19.11.06 15:26 | |
| Quelqu'un peut il me traduire le terme "firmer", je ne comprends pas trop ce que ça peut vouloir dire? C'est juste qu'on peut adresser à Saotomemondo nos noms, coordonnées? Egalement un message personnel de sa part dans cette lettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 19.11.06 15:38 | |
| Je firme Tu firmes Il firme Nous firmons Vous firmez Ils firment...
Tu connais pas tes verbes Cosmic?? :mdr panneau:
Le message perso je sais pas, je crois juste que c'est notre nom, ville et pays, SaotomeMondo va se charger de lui écrire la lettre en japonais. Il nous donnera l'occasion de la lire avant qu'il ne l'envoie. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 30.11.06 11:14 | |
| Excusez moi pour cette longue absence. Le travail m'à prix beaucoup de temp, malheureusement. En tous cas, la lettre à evoyer au Japon est prète. Voici, comme elle apparait:
石川家, ダイナミック企画, 永井豪先生へ
石川賢先生が亡くなられましたという悲しい情報を知りました。 イタリアの遥かな所よりファンクラブのみんなは石川先生のご冥福を祈りしております。 心からお悔やみ申し上げます。 石川先生が偉い著者も偉大な方としても記憶させていただきます。感動させた傑作のおかげで石川先生の記憶は私達と先生を尊敬していました人々のみんなの心に残っております。 永井豪先生と石川賢先生の作品に捧げられたGONAGAI.NET(イタリア)とGo Nagai, GO (フランス)というインターネットの掲示板は、これから創造なされた作品を通して石川先生の記憶を新たにさせていただくつもりであります。 石川先生、感謝しております。
ゲッター線の天国へ良い旅行を
A' suivre les firmes de tous ce qui m'ont envoyé leur nom. Merci à tous. Comme vous voyez, j'ai mis aussi le nom du forum francais. Je vais envoyer ca aujourd'hui. Merci encore à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 30.11.06 13:21 | |
| Bravo et merci SaotomeMondo!! *Petit détail, mon forum est Canadien pas Francais (il est francophone) Merci._________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 30.11.06 14:59 | |
| Getter Mario se prend pour le Général De Gaulle maintenant..encore un mois et c'est Napoléon |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 30.11.06 22:16 | |
| J'aime bien mes cousins Français, mais je suis fier d'être Québécois et Canadien. Ma réaction fait face un peu au gouvernement Français qui attaque certains sites web et forums en rapport avec la loi des droits d'auteurs... Je ne veut pas faire partie de cette croisade stupide, c'est pour ca que j'affiche mes couleurs, mais il est vrai qu'il y.a plus de Français et de Belges ici que Québécois. Et vous êtes chez vous ici. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 01.12.06 20:05 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'aime bien mes cousins Français, mais je suis fier d'être Québécois et Canadien. Ma réaction fait face un peu au gouvernement Français qui attaque certains sites web et forums en rapport avec la loi des droits d'auteurs... Je ne veut pas faire partie de cette croisade stupide, c'est pour ca que j'affiche mes couleurs, mais il est vrai qu'il y.a plus de Français et de Belges ici que Québécois. Et vous êtes chez vous ici.
VIVE LE FORUM GETTERMARIO LIBRE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 03.12.06 4:06 | |
| Dis SaotomeMondo tu comptes l'envoyer quand cette belle lettre?? Donne nous des nouvelles. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 13.12.06 15:33 | |
| Pardonnez moi pour mon longue absence. J'ai ubn peu de problèmes dans cette période. Pour ce qui concerne la lettre, je l'ai envoyée le jour 30 Novembre à 16 heures circa. Je crois qu'elle doit etre arrivée au japon lorse qu'on parle. J'ai cité tous deux les forums aussi dans l'addresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. 14.12.06 1:19 | |
| Merci mon ami c'est très sympatique pour le regretté Ken Ishikawa. Bravo pour la bonne idée et merci :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Dynamic Pro. | |
| |
|
| |
| Lettre à Dynamic Pro. | |
|