Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| clip italien | |
| | Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: clip italien 26.11.06 0:25 | |
| avec tous les amis italiens qui nous ont rejoints, ça m'a fait penser à ce clip que j'avais gardé, tellement je le trouve beau et touchant. http://www.megaupload.com/?d=UN4YX59F | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: clip italien 26.11.06 3:48 | |
| Qu'est-ce que c'est, une surprise?? _________________ | |
| | | blacky Division Ruine
| Sujet: Re: clip italien 26.11.06 19:20 | |
| attends, j'ai pas vérifié le lien !
alors normalement, c'est avec le générique italien, et ça parle d'un type passioné de Goldo, (il en a un accroché à son rétroviseur), puis qui est pris dans un bouchon, et il loupe le Goldo, la poisse ! on ne le voit pas réellement, juste des ombres, tout est dans la suggestion, j'adore ! | |
| | | riguel Soldat de Véga
| Sujet: Re: clip italien 27.11.06 11:03 | |
| J'adore ! :love: le clip est touchant, la musique géniale même si je ne comprends pas un mot, la mélodie est superbe ! Quand au goldo accroché au rétroviseurs...... Je veut le même ! :lol!: Merci blacky ! :cheers drink: | |
| Sujet: Re: clip italien 27.11.06 14:08 | |
| Ok oui, en fait c'est un vidéo clip fait par le chanteur du générique dans les années 70, il a réarangé la chanson pour la rendre plus lente et nostalgique... On avait parlé de ce clip chez DJinspace, quelqu'un avait fait remarqué qu'on ne pouvait pas voir logiquement les ombres car le ciel est constamment nuageux...
SaotomeMondo et les autres Italien ici doivent bien connaître ce chanteur. _________________ | |
| Sujet: Re: clip italien 27.11.06 14:15 | |
| c'est sûr qu'il doivent connaitre ce chanteur, et en pensant à eux, j'ai retrouvé ce clip, il est quand même bien fait, même si le temps est nuageux ! | |
| Sujet: Re: clip italien 27.11.06 14:19 | |
| Oui bien sur, ce n'est pas moi qui avait rapporté ce détail, quand on le regarde, je le trouve triste et la chanson est meilleure comme ca selon moi.
Faut dire que l'on a pas écouté la version Italienne aussi souvent que la notre en francais... _________________ | |
| Sujet: Re: clip italien 27.11.06 14:39 | |
| - riguel a écrit:
- J'adore ! :love: le clip est touchant, la musique géniale même si je ne comprends pas un mot, la mélodie est superbe !
Quand au goldo accroché au rétroviseurs...... Je veut le même ! :lol!: Merci blacky ! :cheers drink: de rien Riguel, c'est là pour faire connaitre, ou revoir sinon ! | |
| | | daishonin velvet Soldat de Véga
| Sujet: Re: clip italien 27.01.07 2:35 | |
| Tu vas, contre les monstres lancés de Vega, Vas, que ton coeur personne le pli. Avec toi, la race humaine ne murira' pas, invincible tu es ,parce que Actarus il y a ,qu'il combat avec toi ,dedans toi!!!
Il va, détruis le mal, va ! Il va....
Mille armes tu as ne pas te rendre jamais, parce que bien tu es, tu es avec nous. Tu vas, il y a sur le radar la flotte de Vega, vas, ton corps d'acier soulève, avec toi, je suis tranquille s'il est toi,
e reste ici en bas et tu bondis sur, sentinelle dans le bleu vas sur.
Il va, détruis le mal, va ! Il va...
Mille armes tu as ne pas te rendre jamais, parce que bien tu es, tu es avec nous. Mille armes tu as ne pas te rendre jamais, parce que bien tu es, tu es avec nous.
:go nagai: | |
| Sujet: Re: clip italien 27.01.07 4:14 | |
| C'est joli les paroles de la version Italienne , merci pour la traduction ;-) _________________ | |
| | | Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: clip italien 27.01.07 13:05 | |
| J'adore ce clip !! Ma femme aussi d'ailleur étant italienne elle l'apprècie encore mieux !! Si quelqu'un pourrait ce souvenir du nom du chanteur ce serait GENIAL !! En attendant je vais essyer de retravailler la qualité des images pour j'espère en sortir une version de meilleure qualité ! (Bon me foudra un peu de temps quand même) | |
| Sujet: Re: clip italien 27.01.07 16:49 | |
| Cool, Velvet ou Saotome Mondo doivent savoir son nom. _________________ | |
| Sujet: Re: clip italien 29.01.07 22:20 | |
| merci daishonin velvet pour les paroles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip italien | |
| |
| | | | clip italien | |
|