| Goldorak sur le cable | |
|
+8riguel Jeegsaw Fée Clochette blacky sebrider archangel Getter Mario jarroux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jarroux Soldat de Véga
| Sujet: Goldorak sur le cable 02.12.06 16:24 | |
| Voilà j'ai trouver ceci sur un autre forum : extrait du magazine Télécablesat Hebdo n°866 : "Goldorak fait son grand retour à la télé, NRJ 12 annonce l'intégralité de la série animée, créée en 1975, avec une nuit spéciale le 24 décembre à partir de 22h25, puis une diffusion d'un épisode du lundi au vendredi à 11h30 et 17h50. Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle, à la limite c'est même un miracle qu'une chaîne rediffuse l'intégralité de Goldorak :hello: Malheureusement je n'ai pas le cable | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 02.12.06 16:32 | |
| C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'on pas eu la chance d'avoir les coffrets de Déclic Image... _________________ | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 02.12.06 17:01 | |
| c'est énorme les droits serait enfin débloquer!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 02.12.06 17:13 | |
| LE MIRACLE DE NOEL. MAis pas le câble non plus. Y-a-peut-être un espoir de la sortie DVD. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 02.12.06 17:54 | |
| merci papa Noël je vais me faire un plaisir de les revoir en direct à la tv, comme il y a 28 ans | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 02.12.06 20:17 | |
| Heu, douche froide...mais sur l'autre forum , il paraît qu'il n'y a rien de tel d'annoncé sur le site d'NRJ12 ou google ? | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 03.12.06 3:07 | |
| Si c'est vrai, c'est un sapré beau cadeau de noel... | |
|
| |
riguel Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 03.12.06 8:41 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 03.12.06 10:21 | |
| NRJ 12, ça passe sur la TNT, non ?
EDIT : méfions-nous quand même de ce genre de news, ça me paraît un peu bizarre, parce que l'histoire du Goldo-Gate n'est pas tout à fait terminée...
JW | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 03.12.06 10:31 | |
| Accessoirement, moi aussi je suis abonné à TéléCableSat Hebdo, et je n'ai pas encore reçu le 866. Normalement, je devrais le recevoir demain lundi, comme toutes les semaines. Je me demande comment le type a eu son magazine avant tout le monde...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 03.12.06 15:00 | |
| Il travaille peut-être dans une imprimerie... lol _________________ | |
|
| |
DottorInferno Soldat de Véga
| Sujet: Goldorak rediffusé à la télé française 04.12.06 12:36 | |
| Le retour de GOLDORAK sur le petit écran !!!!Goldorak fait son grand retour à la télé de nouz'aut' les maudits français. NRJ 12 annonce l’intégralité de la série animée, créée en 1975, avec une nuit spéciale le 24 décembre à partir de 22 h 25 puis une diffusion d’un épisode du lundi au vendredi à 11 h 30 et 17 h 50. source : Télé cable sat hebdo et...le forum de nanarland.com ;) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 04.12.06 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 04.12.06 14:03 | |
| Ha ben au temps pour moi ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 04.12.06 16:09 | |
| Héééé content de te revoir Inferno, ca fesait un bout de temps... :cheers drink:
C'est pas grave, je fusionne le sujet avec l'autre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 11.12.06 21:04 | |
| NRJ12 n'annonce plus Goldorak dans sa grille de programmes !!! :grrrrrr!: Sans doute encore un problème de droits. :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 11.12.06 23:00 | |
| ce qui devient assez plausible, en fin de compte ! | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 12.12.06 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 12.12.06 3:25 | |
| Bof... Je les ai en DVD alors câble ou pas. _________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 12.12.06 20:04 | |
| Fallait s'en douter :(
Certains ont les dvd, ça permet de regarder quand on veut c'est vrai, mais rien ne remplace une diffusion TV à mes yeux ... ainsi, je ragardais parfois Albator 78 à la TV alors que j'avais les dvd. Pourquoi? par nostalgie avant tout. Maintenant je ne regardais que de temps à autre car je n'avais pas beaucoup de temps. Idem lorsque Lady Oscar passait sur la 5 ... je regardais alors quej'avais les coffrets lol. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'une diffusion hertzienne a quelque chose de magique :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: 30 seconde sur Europe 1 12.12.06 20:28 | |
| - The_Swan a écrit:
- une diffusion hertzienne a quelque chose de magique :)
C'est vrais ! c'est par ce que l'on attend probablement avec impatience l'épisode. J'ai entendu dire sur Europe 1 chez Morandini ce matin (un de ces chroniqueur en a parlé 30 s), que NRJ12 stoppait sa programmation et que la chaine avait acheté les droits de diffusion "dans la rue", c'est à dire qu'ils se sont fait arnaquer. La Toei a sûrement mis le ola. Sinon, il a expliqué en une ou deux phrases "les problèmes de droits" et de "gros sous" qui a provoqué se que l'on appelle le "Goldogate". ("..." = citation) Cela n'a été ému personne, Morandini semblait en avoir à foutre et s'en moquait (il ne doit pas être du tout Da), Julie a eu un brin de nostalgie en chantant un vieu refrain de Noam ("vieu" car je n'ai connu que récemment la chanson Goldo de Noam - Je suis de la vague génération Albator 84). Goldorak n'est pas prés de ressortir en France. Pauvre Fan, pauvre nous n'ayant pas les DVD (j'ai tout de même le premier). _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 12.12.06 20:47 | |
| ouais mais la rediff de Lady Oscar sur France 5 était coupée! | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 12.12.06 21:30 | |
| Certes LO a été censurée mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien regarder certains animés lors de leur diffusion. Une psychanalyse révèlerait peut être un profond désir de retomber en enfance ou un refus de grandir :lol!:
J'avoue quand même que je suis trop occupée pour regarder "en live" et que je mate plutôt des dvd lorsque j'en ai le temps. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 13.12.06 4:05 | |
| Je trouve qu'il y a quand meme quelque chose de spécial a regarder les séries animés sur le petit écran. A chaque jour ou chaque semaine, on a l'impression de revoir notre ami a qui on a donné rendez-vous a un moment précis. | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable 30.12.06 20:48 | |
| alalalala que de problèmes...dommage que sa ne passe pas sur nrj 12 car j'aurais pu voir puisque j'aia la chaine...bon ba tant pis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak sur le cable | |
| |
|
| |
| Goldorak sur le cable | |
|