Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOBIKAGE

Aller en bas 
+3
judex
Getter Mario
archangel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime110.12.06 15:22

ninja senshi Tobikage est une série de 43 épisodes dont 41 sont doublé en français,on retrouve les voix de
Mark Lesser,Dorothée Jemma et Michel Lasorne (joey,rachel et ross dans Friends) et Patrick Poivey (Bruce willis)
Mais seulement 7 ont été diffusés au club dorothée

l'histoire:
Joe Ayork (Joe Maya), son frère Mike et leur amie Lenny (Renny) sont de jeunes immigrants terriens sur la fraichement colonisée planète Mars. Les perspectives d'emplois, ouvrier à la construction de la mégalopole ou soldat dans la milice dirigée par Ted Hazard, étant loin de leur convenir, ils préférent trainer que de s'investir dans ces voies, quitte à se mettre en situation plus ou moins irrégulière vis a vis de la dite milice.

Un beau jour, un vaisseau extraterrestre attaqué par une armée de robots, se pose en catastrophe non loin de la cité, créant la panique. La milice déclenche l'état d'alerte et instaure un couvre feu en ville. Joe et sa bande décident d'aller voir le vaisseau de plus près, ce qui n'est pas du goût des miliciens. Une course poursuite s'engage, alors que la bataille vaisseau/ robots fait rage autour d'eux. Pour échapper aux forces de l'ordre, Joe s'engage dans le vaisseau et, pris pour cible par ses occupants, se retrouve dans le hangar à robots. Les forces ennemies choisissent ce moment pour envahir ce hangar et Joe se cache dans le cockpit d'un robot, le lion, qu'il met en marche par inadvertance. Attaqué par ces envahisseurs, il n'a d'autre choix que de combattre pour sauver sa vie. Par la suite, Mike deviendra le pilote du robot dragon et Lenny, celui du robot faucon.

je n'ai vu que les 7 premiers mais j'adore cette série

l'opening
https://www.youtube.com/watch?v=Uq_TD0_2_1s


TOBIKAGE Tobikagedvd1sq0
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime110.12.06 15:30

Intéressant, je n'ai jamais entendu parlé de ce robot, il a de la gueule.

_________________
TOBIKAGE Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime110.12.06 20:15

c une serie geniale. j'aurais aimé trouvé la suite tou comme super bestail machine god dancougar d'ailleurs. ( dans dancouga par ex la fin est surprenant parait: muge zolbados, l'envahisseur, fait peter lui meme sa propre planete pour detruire l'escadron animal et son "dancougar".
pour tobikage, il y a deja deux camps de mechants : l'un est composé des dirigeants de la planete mars et l'autre d'envahisseurs extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime111.12.06 6:36

Ca donne le gout de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime111.12.06 14:49

à défaut de mieux la bd

TOBIKAGE Bd01ff4

TOBIKAGE Bd02ce3

TOBIKAGE Bd03nk3

TOBIKAGE Bd04bd6

TOBIKAGE Bd05vq8

TOBIKAGE Bd06xf1

TOBIKAGE Bd07vx6

TOBIKAGE Bd08cm3

TOBIKAGE Bd09kw4

TOBIKAGE Bd10us5

TOBIKAGE Bd11bz3

TOBIKAGE Bd12ty4

TOBIKAGE Bd13vw9

TOBIKAGE Bd14xp3

TOBIKAGE Bd15vm1

TOBIKAGE Bd16sb5

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime111.12.06 18:02

archangel a écrit:
ninja senshi Tobikage est une série de 43 épisodes dont 41


Declic ou IDP pourrait presque sortir les DVD, c'est dans leurs perspectives rétro et nostalgiques. Il ne reste que 2 épisodes à doubler, il l'ont déjà fait pour les derniers épisodes d'Albator 78.

Citation :
Par la suite, Mike deviendra le pilote du robot dragon et Lenny, celui du robot faucon

comme Ryoma et Hayato.

Citation :
je n'ai vu que les 7 premiers mais j'adore cette série
Je ne connais pas du tout. C'est sorti quelle année en France ? Entre 1990 et 1996 je suppose.

_________________
[centre]TOBIKAGE MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 3:39

Ah super merci archangel, j'apprécie beaucoup que tu partages avec nous ce genre de BD a1

_________________
TOBIKAGE Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 8:40

pour info declic et idp ne sont plus trop chauds pour les doublages d'episodes manquants.
de plus etant donné que tobikage n'a eu que 7 ou 8 episodes de diffusé, ils ne veulent pas se risquer sur une serie vieille aujourd'hui et meconnue du public. en bref tobikage est dans leur politique une serie a haut risque et donc fortement evitable. de plus excepté de rares series comme evangeliuon ou escaflowne, les français n'aiment pas les series de robots ( gundam lui meme se casse la gueule en france meme si beez refuse d'abandonner). raison supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 11:50

Je suppose que la VF de Dancougar n'est pas non plus dispo dans le commerce? (a part le film) Ca, ca me dirait bien juste pour la deconne parce que c'est la meme equipe de doublage que pour Ken le Survivant :-) (j'aime bien Dancougar au demeurant).

Je n'ai vu que les 3 premiers episodes de Tobikage, mais je connais le scenario global (merci Super Robot Taisen). J'aime bien le design et le generique (japonais!!) mais sinon ca ne suscite pas grand-chose chez moi. Faudrait que je voie la serie en entier...

Judex, je ne dirais pas que le public francais n'aime pas les robots, c'est plutot qu'il est plein de prejuges a l'egard de ce type de series, et qu'il ne cherche meme pas a s'y interesser. Je connais plusieurs personnes dans ce cas qui se sont plus ou moins "forcees" a regarder du Gundam, et generalement ca donne "mais c'est genial! Je ne pensais pas du tout que c'etait ce type d'histoire!".
Etrangement, les robotto anime ont plus ou moins l'image aupres des animefans francais de la japanimation dans son ensemble aupres du grand public... (donc c'est pas gagne! Beez merite le respect)
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 19:50

Dancougar n'est pas sortie non plus et le film est nul!!

TOBIKAGE Bd17rk5

TOBIKAGE Bd18pr3

TOBIKAGE Bd19up9

TOBIKAGE Bd20uc9

TOBIKAGE Bd21se8

TOBIKAGE Bd22kp9

TOBIKAGE Bd23qt9

TOBIKAGE Bd24mf1

TOBIKAGE Bd25qp2

TOBIKAGE Bd26nx7

TOBIKAGE Bd27up8

TOBIKAGE Bd28aq3

TOBIKAGE Bd29yl2

TOBIKAGE Bd30dz4

TOBIKAGE Bd31ob1

TOBIKAGE Bd32pr9

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 20:48

judex a écrit:
pour info declic et idp ne sont plus trop chauds pour les doublages d'episodes manquants.
Dommage.

Citation :
de plus etant donné que tobikage n'a eu que 7 ou 8 episodes de diffusé, ils ne veulent pas se risquer sur une serie vieille aujourd'hui et meconnue du public.

Pour cause ! La faute qui !

Citation :
en bref tobikage est dans leur politique une serie a haut risque et donc fortement evitable.

Cela veut dire que les séries de l'époque apocalyptique pour le DA français ne seront perdu pour le public définitivement.

[quote]de plus excepté de rares series comme evangeliuon ou escaflowne[quote]

Pas vu. Je crois que vision of Escaflowne est passeé en clair sur Canal+, je l'ai seuleent aperçu (les perso ont des nez assez voir trop pointu a mon goût).
A ce que j'ai lu c'est assez difficile à comprendre la psychologie des persos du moins pour Evangelion.

[quote]les français n'aiment pas les series de robots [quote]

Où sont-ils ? :splash!:

C'est vrais. Ces français là, préfére Pockemon ou il n'y a pas du tout de violence qui peut rendre un enfant épileptique et de truc ou l'on s'amuse avec l'electricité.:roll:

Citation :
( gundam lui meme se casse la gueule en france meme si beez refuse d'abandonner). raison supplementaire.

C'est excellent Gundam (du moins, déjà le wing). Par contre le prix à l'époque (aujourd'hui ne sais pas). :shock:

J'ai vu que le premier tome du tous premiers mangas (du moins je suppose, cela y ressemble) est en librairie.

_________________
[centre]TOBIKAGE MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 20:55

je ne considére pas Evangelion et Escaflowne comme des séries de robots c'est comme Patlabor c'est trés secondaire c'est comme dire que Nicky Larson est une série sur de course automobile,ça arrive souvent mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 21:25

Je suis assez d'accord en ce qui concerne escaflowne et eva.

Escaflowne c'est l'alchimie quasi parfaite entre plusieurs genres (fantasy, mecha, romantique , action) ce qui fait que cette série peut vraiment plaire à un public très large .
On s'interesse avant tout aux personnages et à leur histoire et le robot ou mecha a finalement un rôle secondaire. C'est également valable dans Gundam où il ne s'agit que d'un simple "outil" de guerre. Je fais partie de ce genre de personnes citées par LVD. Gundam je ne connaissais que de nom et franchement ça ne m'inspirait pas. J'ai découvert et depuis je suis "fan" (dans la limite du raisonnable).


En revanche je n'ai jamais regardé Tobikage, aucun souvenir et si aussi peu d'épisodes ont été diffusés, ça m'étonnerait également qu'un éditeur prenne le risque. Je ne sais pas si Askadis a bien marché et pourtant c'était plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime112.12.06 22:09

une rediff sur mangas me suffirait !Suis-je le seul à pas acroché à Gundam?

TOBIKAGE Tobikage


Dernière édition par le 16.12.06 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 1:36

Non il y'a moi... Mes gamins ont quelques jeux sur la PS2 et ca s'arrête là... Mais je reste ouvert, je n'ai pas tout vu de cette saga.

_________________
TOBIKAGE Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 11:09

Gundam, il y a tellement de series et d'ambiances differentes qu'on ne peut pas dire j'aime/j'aime pas Gundam. Des series comme Z-Gundam, G Gundam, Turn-A Gundam, ou Gundam Wing n'ont RIEN en commun a part le design global des robots. On peut en aimer une et detester les autres. Gundam est presque un genre en soi.


Archangel, il faudra que tu m'expliques ce qu'est pour toi une serie de robot. Est considere comme "robot anime" tout DA qui met en scene des robots geants de maniere recurrente (ok, dans le 5eme film de Lamu il y a un robot geant mais ca compte pas, c'est trop anecdotique!!). Donc Patlabor, Escaflowne, et Evangelion sont completement des series de robots (particulierement Eva dont la base est reprise de celle de Mazinger/Gundam: un ado se retrouve aux commandes d'une machine (bon ok, les Eva sont organiques) construite par son pere - avec qui les rapports sont difficiles - pour sauver l'humanite)).

Par contre, il faut bien faire la difference entre:
-Super robot: celui-ci a un role preponderant dans l'histoire comme Mazinger ou Getter Robot, la machine est quasiment le heros au meme titre que le pilote
-Real robot: les mechas sont de simples vehicules souvent produits en serie, comme Patlabor ou Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 12:09

gundam wing est la seule série que je suporte parce que c'est la plus "Hors série" donc c'est les série "SUPER ROBOTS" qui me conviennent

TOBIKAGE Tobikages


Dernière édition par le 16.12.06 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 14:06

Bah j'ai vraiment du mal à considérer Escaflowne comme une série de robots tant l'intrigue jeune fille tombée dans un autre monde est plus importante et rapproche la série du genre heroic fansasy. En revanche, ce n'est pas de la fantasy uniquement, c'est vraiment un mélange de plusieurs genres , y compris celui de robot ^^

Pour eva je comprends l'association de la série au genre mecha (on doit approcher du robot divin , tout comme rahxephon )

Perso j'ai un faible pour le real robot , et suis pas d'accord, on peut dire j'aime Gundam même si on n'a pas tout vu ou tout aimé. Perso j'adore ce que j'ai déjà vu ( pas grand chose c'est vrai) à l'exception de Wing qu'il me faudrait revoir à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 14:26

TOBIKAGE Bd33ae1

TOBIKAGE Bd34at2

TOBIKAGE Bd35zv4

TOBIKAGE Bd36cw2

TOBIKAGE Bd37gu3

TOBIKAGE Bd38db5

TOBIKAGE Bd39uk6

TOBIKAGE Bd40rz6

TOBIKAGE Bd41ou2

TOBIKAGE Bd42ib9

TOBIKAGE Bd43tz9

TOBIKAGE Bd44bm5

TOBIKAGE Bd45cn9

TOBIKAGE Bd46ro8

TOBIKAGE Bd47zg3

TOBIKAGE Bd48gg9

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime113.12.06 20:33

tobikage est en fait un ninja robot blanc qui apparait au debut pour aider le heros de l'histoire... du style apparaition eclair. d'apres mes souvenirs en tout cas. il aura un role plus important dans la suite de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime114.12.06 1:47

Merci encore archangel.

_________________
TOBIKAGE Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime114.12.06 10:43

J'aurais du dire "on ne peut pas dire "j'aime pas Gundam" tant qu'on n'a pas vu toutes les series" ou ""j'aime Gundam" si on n'en a vu qu'une seule (ou alors "j'aime CETTE serie de Gundam")"
Ma phrase est peut-etre tres lourde mais je me comprends :-)

Oui, il y a de la fantasy dans Excaflowne, et? C'est pas nouveau, Dunbine avait inaugure le concept des le debut des annees 80 (j'admet toutefois que Dunbine accorde une place plus importante aux mechas qu'Escaflowne). Il y a Ray-Earth aussi... On peut tres bien ranger le DA a la fois en heroic fantasy et en robot (et comme ca le probleme est resolu :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime114.12.06 18:11

Bon de l'UC j'ai vu les trois films résumant la série originale, les film le crépuscule de Zeon, Char contre attaque, FX 91 , les OAV Stardust Memory et la série télé Z Gundam en entier. Et de l'ère cosmic, je n'ai vu que Seed (pas eu le courage de tester Destiny tant ce que j'ai lu m'a fait peur :lol: ) Alors j'ai le droit d'aimer ou c'est pas assez :lol: (je plaisante bien sur) mais j'ai précisé que j'ai vraiment beaucoup aimé tout ce que j'ai vu et à chaque fois ça m'a donné envie d'en voir plus. ^^


Pour Ray-Earth tu parles des séries télé (Magic Knight Rayearth) ou des OAV ? C'est vrai que la série s'apparente pas mal au genre fantasy.

Pour escaflowne je vais un peu faire ma chieuse lol, mais je considère aussi que l'aspect pseudo shojo romantique n'est pas négligeable nan plus, notamment avec les triangles amoureux. (tiens, c'est pareil pour macross lol).

Zut finalement j'aime les séries de robots mais comme je suis une fille je préfère parler de fantasy ou de space opera lol.


Et désolée pour le hors sujet (peut être qu'un modo pourraient séparer certan messages et lesmettre das un autre topic? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime114.12.06 20:20

The_Swan a écrit:

Pour escaflowne je vais un peu faire ma chieuse lol, mais je considère aussi que l'aspect pseudo shojo romantique n'est pas négligeable nan plus, notamment avec les triangles amoureux. (tiens, c'est pareil pour macross lol).

Zut finalement j'aime les séries de robots mais comme je suis une fille je préfère parler de fantasy ou de space opera lol.

bah! les histoires d'amour dans les super robots ça c deja vu par exemple daimos, combattler v, meme dancougar ( le triangle amoureux shinobu-sara-shapiro même si ce dernier est un traitre)
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime115.12.06 11:58

TOBIKAGE Bd49xp0

TOBIKAGE Bd50aa2

TOBIKAGE Bd51cd8

TOBIKAGE Bd52ve7

TOBIKAGE Bd53zu4

TOBIKAGE Bd54qi3

TOBIKAGE Bd55io3

TOBIKAGE Bd56lh3

TOBIKAGE Bd57lt0

TOBIKAGE Bd58oj1

TOBIKAGE Bd59zt2

TOBIKAGE Bd60wy6

TOBIKAGE Bd61aj9

TOBIKAGE Bd62rb2

TOBIKAGE Bd63bz0

TOBIKAGE Bd64ne5

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Contenu sponsorisé





TOBIKAGE Empty
MessageSujet: Re: TOBIKAGE   TOBIKAGE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBIKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la princesse TOBIKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: