Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani | |
| | Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 15.12.06 5:15 | |
| Go Nagai + Yu Kinutani / Strange DaysQuelqu'un connais ce manga?? Ca me semble daté de 2006?? Le volume 1 est sorti en Italie. d/world http://www.d-world.jp/dv/product_info.php?products_id=242 Traduction approximative de l'italien vers le français avec Babelfish. - Citation :
- d/books il est enthousiaste d'annoncer le piu'récent passé du couple Go Nagai & Yu Kinutani, publié pour la première fois en occident !! Cette fois les atmosphères ne sont pas piu'celles mystérieuses du primitivo monde d'Amon, mais même ces du très dernier volume de "Devilman" ! Si le capolavoro de Go Nagai s'est concentré sur l'effet de l'invasion des démons et de succédant "il chasse aux sorcières" à Tokyo, la rencontre entre Nagai et Kinutani a donné de la vie à des nouvelle intepretazione de l'apocalypse narrée en "Devilman" : que passées dans une citadine de l'île lointaine de Shikoku dans les jours où devilmen et démons se heurtèrent ? Quels effets eut la soudaine naissance de monstrueux devilmen nés de la fusion imparfaite entre des hommes et des démons sur le comunita'd'une citta'de province ? Tout ceci nous est narré avec le magique touche de Yu Kinutani, natal vraiment de Matsuyama, le citta'du Shikoku où il est acclimaté "Strange Days" ! Fil conducteur : la musique, l'élément qui unit trois jeunes liceali qui font musique par passion, mais que trouve à se heurter avec la crue realta'd'un monde divisé entre des démons, devilmen et des humains ! Lorsque devilmen sont impitoyablement chassés et je tuai et n'importe qui même soit seulement suspecté d'être un de est subordonné à la justice sommaire d'une brutale loi martiale, qu'est-ce que peuvent encore valoir la musique et à l'amitié ?? Scoprilo ensemble à nous dans ce volume qui vient à compléter une du piu'importants sagas de la manga ! Imperdibile pour qui il veut reprouver les émotions goûtées en lisant "Devilman" ! !
Va faloir faire affaire avec nos amis les Italiens pour mettre la main dessus. SaotomeMondo ou daishonin velvet, vous connaissez?? Vous avez eu l'occasion de le lire?? _________________
Dernière édition par le 16.12.06 6:15, édité 1 fois | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 15.12.06 7:31 | |
| Vous pouvez définitivement me compter parmi les intéressés a ce manga . J'ai vraiment aimé ceux que j'avais lu auparavant. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 16.12.06 6:07 | |
| Quelques images ici... http://animeclick.nipogames.com/manga_eng.php?xtit= Strange+Days - Citation :
- Strange Days
Shikoku, 197X. This comic strip auto conclusive it narrates the stories of a group rock formed by three boys of the high school, three friends that share a deep passion for the music, in the days that precede the apocalypse in which will meet him the army of the Devilmens, led by Akira Fudo and the demoniac armies driven by Satan. In an end of the world by now next, the devilmen, considered as of the demoniac monsters, they mercilessly come outcast and I killed, and whoever is only also suspected to be a devilman and' submitted to the summary justice of a brutal martial law. But in a similar world, which are the true demons, and that it means the term "human being?" The friendship and the music are the true thread conductor of this parallel history to the stories narrated on Amon: the Dark Side of the Devilman. The friendship of two boys that share a secret, yet separated in the final struggle in which Ryo (Satan) and Akira Fudo (Devilman) meet to decide the fates of the world. And above all, the beauty of a music that unites the minds... Donc finalement c'est une histoire paralelle à celle que l'on connais déjà avec Amon: The darkside of Devilman, un spinoff pour utiliser un terme Anglais. Yu Kinutani est également le dessinateur sur Amon... Donc je ne suis pas surprit de voir Strange Days en Italie vu que Amon: The Darkside of Devilman est déjà sortit la bas. _________________ | |
| | | judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 16.12.06 8:53 | |
| de toute façon tout ce qui touche a la version manga de nagai pour devilman est ou une suite ou un spin off ou un alternate retalling. généralement moi je les range sous la meme baniere. meme violence jack, qui ne merite son statut de suite que pour les revelations de l'episode final, est classé "devilman" dans mon rayonnage. vu quela fusion de jack et de ses 2 potes donnent akira fudo, je considere que devilman est donc le heros du manga meme s'il ne reprend sa veritable apparence, celle d'akira, que dans les dernieres pages. strange days n'est pas le seul devilman que j'aimerais lire et qui soit encore inedit dans mes lectures: l'edition 87 avec ses pages en plus (pas que celles en couleurs ni shin d'ailleurs), certaines oeuvres mentionnées dans la genealogie des oeuvres ainsi que les aventures manga du devilman vert et les 2 ou 3 autres versions de mao dante.
en ce qui concerne mao dante, faut il voir dans deviman un successeur basé sur ou une suite? rappelons que dante s'arrête alors que les demons sont tous ressucités et s'appretent a attaquer le genre humain. Satan est porté disparu ( en fait avec l'aide de zenon et de psychogenie, il peut tres bien avoir disparu ss l'identité de ryo asuka, tous les autres demons y compris silene semblant ignorer que ryo est leur maitre qd ils le croisent). bref mao dante original semble s'arreter la ou commence devilman. que dieu soit un salaud fini a l'origine des demons dans dante peut tres bienetre compris dans devilman: les demons sont une race imprevue ( normal, les humains de l'epoque de dante ont drainé l'energie de dieu ss le vouloir pour devenir les demons. lui mm n'avait pas prevu le coup) et qu'il les considere comme des parasites est aussi connu. ds devilman, dieu apparait comme une boule de feu ce qu'il est dans mao dante. bref rien ne s'oppose a ce que devilman soit la suite de dante sans s'interesser aux personnages et a l'intrigue mais en reprenant le gros de l'histoire ou elle etait rendu : l'invasion demoniaque et la guerre contre les humains, creatures de dieu dans lequels il s'est refugié. mais bon je saute trop vite aux conclusions. | |
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 16.12.06 15:40 | |
| C'est logique ton truc concernant Mao Dante et je suis d'accort que Violence Jack soit dans la chronologie Devilman (La preuve ils sont dans la même section du forum...).
Tu as lu Amon: The Darkside of Devilman judex?? _________________ | |
| | | judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 17.12.06 17:12 | |
| oui. tous les volumes. devilman j trouvé plein de trucs. je veux l'edition 1987 avec les nouvelles pages. j trouvé que le premier volume sur les cinq. argh! c le seul moyen de se faire une complete edition de l'histoire originale | |
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 02.10.07 4:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Go Nagai + Yu Kinutani / Strange Days
Quelqu'un connais ce manga?? Ca me semble daté de 2006??
Le volume 1 est sorti en Italie.
d/world http://www.d-world.jp/dv/product_info.php?products_id=242
Traduction approximative de l'italien vers le français avec Babelfish.
- Citation :
- d/books il est enthousiaste d'annoncer le piu'récent passé du couple Go Nagai & Yu Kinutani, publié pour la première fois en occident !! Cette fois les atmosphères ne sont pas piu'celles mystérieuses du primitivo monde d'Amon, mais même ces du très dernier volume de "Devilman" ! Si le capolavoro de Go Nagai s'est concentré sur l'effet de l'invasion des démons et de succédant "il chasse aux sorcières" à Tokyo, la rencontre entre Nagai et Kinutani a donné de la vie à des nouvelle intepretazione de l'apocalypse narrée en "Devilman" : que passées dans une citadine de l'île lointaine de Shikoku dans les jours où devilmen et démons se heurtèrent ? Quels effets eut la soudaine naissance de monstrueux devilmen nés de la fusion imparfaite entre des hommes et des démons sur le comunita'd'une citta'de province ? Tout ceci nous est narré avec le magique touche de Yu Kinutani, natal vraiment de Matsuyama, le citta'du Shikoku où il est acclimaté "Strange Days" ! Fil conducteur : la musique, l'élément qui unit trois jeunes liceali qui font musique par passion, mais que trouve à se heurter avec la crue realta'd'un monde divisé entre des démons, devilmen et des humains ! Lorsque devilmen sont impitoyablement chassés et je tuai et n'importe qui même soit seulement suspecté d'être un de est subordonné à la justice sommaire d'une brutale loi martiale, qu'est-ce que peuvent encore valoir la musique et à l'amitié ?? Scoprilo ensemble à nous dans ce volume qui vient à compléter une du piu'importants sagas de la manga ! Imperdibile pour qui il veut reprouver les émotions goûtées en lisant "Devilman" ! !
Va faloir faire affaire avec nos amis les Italiens pour mettre la main dessus.
SaotomeMondo ou daishonin velvet, vous connaissez?? Vous avez eu l'occasion de le lire?? J'ai le manga depuis quelque temps, l'édition Jap. Un jour je vous scannerai des pages de meilleure qualité c'est fait avec ma webcam de merd...) Les dessins sont superbes et on est très loin du style de Nagai. Détail intéressant pour les fans du musique, le nom des chapitres sont des titres connu dans la musique rock des années 60/70 (Akira et Ryu sont des musiciens). Titre: Stange Days (The Doors) Ch.1: All the madman (David Bowie) Ch.2: Death don't have no mercy (The Grateful Dead) Ch.3: Tomorrow never know (The Beatles) Ch.4: Helpless (Probablement celle de Neil Young, il en existent d'autres) Ch.5: Wish you where here (Pink Floyd) Ch.6: Yesterday (The Beatles) Quelques démons connus des mangas originaux y font leur apparition comme la tortue (Merde j'oublie toujours son nom^^), Zenon et... Devilman Lady. _________________ | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 02.10.07 10:37 | |
| Le film c'est inspiré du design de ce devilman. J'ai la statuette devant moi, ils sont exactement pareils à quelque détail prés.
Très belle Devilman lady. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 02.10.07 22:12 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Quelques démons connus des mangas originaux y font leur apparition comme la tortue (Merde j'oublie toujours son nom^^), Zenon et... Devilman Lady.
la tortue : Jinmen | |
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani 03.10.07 1:42 | |
| Merci du rappel^^ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani | |
| |
| | | | Manga - Strange Days (Devilman) Go Nagai + Yu Kinutani | |
|