| Chronologie manga - Help | |
|
+5LVD blacky Getter Mario sebrider yume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 24.01.07 8:26 | |
| qd a koji c pas la moitié de l'humanité mais quasiment la terre entiere qu'il demolit dans le premier volume. d'ailleurs le dr hell (godkaiser hell, une version dieu a la mao dante du dr hell si je crois bien) et lui se castagnent sur mars maintenant! je crois si je me souviens bien, ça fait longtemps que je l'ai lu alors,qu'il entre ds une grosse crise a cause de sa petite amie qui l'a plaqué et que le coté demon de mazinger le submerge dans sa colere a ce moment la. bref, la terre disparait parce que on plaque pas mossieur koji kabuto comme ça ss qu'il y ait des represailles! - pitié msieur koji, c pas ma faute si ta copine t'as plaqué - ta gueles, creve connard l'humanité doit crever! t'as qu'a demander a ma copine pourquoi je dois le faire! - mais je serais mort -elle aussi du moins! demande lui en enfer! elle palqueras le feu du diable! du moins elle pourras essayer - mais t le heros defenseur des orphelins non ? - pas quand ma copine me poses un lapin vieux! la je butes tt le monde! eh oui comprends moi faut d'abord faire des orphelins pour les defendre apres - mais msieur kabuto z'etes un taré fou dangereux - creves! tu m'as insult pour une insulte c pas la terre c la vie dans te l'univers que je vais gommer! argh lol je deconnes mais pour prouver que detruire le monde rien que pour une gonzesse qui ne veut plus le voir il a un grain le koji. grand pere kabuto disait que mazinger pouvait etre dieu ou demon selon le pilote qui le dirige. cette version est la seule pour laquelle ce soit vraiment vrai! koji a de bonnes intentions dans mazinger z mais n'arrives pas a controler le robot au depart ce qui n'en fait pas un vrai demon vu que le pilote n'en est pas un! ici koji devient le diable pendant quelques minutes mais suffisamment longtemps pour avoir le temps de faire une grosse connerie comme on en a jamais vu: le defenseur de la terre est celui qui la detruit d'une seule pichenette! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 24.01.07 12:39 | |
| - judex a écrit:
- je crois si je me souviens bien, ça fait longtemps que je l'ai lu alors,qu'il entre ds une grosse crise a cause de sa petite amie qui l'a plaqué et que le coté demon de mazinger le submerge dans sa colere a ce moment la. bref, la terre disparait parce que on plaque pas mossieur koji kabuto comme ça ss qu'il y ait des represailles!
Soyons précis: il est un peu énervé parce qu'il tombe sur sa copine... au beau milieu d'un gang bang! (authentique) (Oui, en effet, Mazin Saga est une version définitivement pas "tous publics" de Mazinger Z) Moi quand je l'avais "lu" (regardé les images, quoi), la scène m'avait choqué, parce qu'on avait pas vraiment l'impression que la nana était consentante, et que cette tanche de Kôji, au lieu de la sauver, se barrait ailleurs pour faire sa grosse colère, se transformer en "Devil-Mazinger" et détruire tout le monde... A la même époque, je découvrais aussi Violence Jack, qui, quand un méchant prend une petite fille dans ses bras pour se couvrir, coupe la tête du méchant et de la gamine sans plus de façons! Je me disais alors que les héros de Gô Nagai, ils avaient quand même une façon bizarre de défendre les gens... JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 24.01.07 13:38 | |
| - Citation :
- Soyons précis: il est un peu énervé parce qu'il tombe sur sa copine... au beau milieu d'un gang bang! (authentique)
(Oui, en effet, Mazin Saga est une version définitivement pas "tous publics" de Mazinger Ah bon?? Donc du Nagai hardcore facon Violence Jack mélangé avec du Mazinger... _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 24.01.07 20:44 | |
| Niveau Violence Jack, je sais pas, mais oui c'est plutôt hardos...
JW | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 26.01.07 12:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais dans un mon prochain colis en provenance du Japon, il devrait y avoir les 3 vols grands format de Mazin Saga. Volumes que j'ai dejà. Quelqu'un en France est interessé ? | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 26.01.07 13:44 | |
| lol un gang bang . comment j fait pour oublier ce truc hardos. en fait je me suis trompée je l'ai pas lu. enfin je suis plus net et c vrai que c dur de parler de ça si des momes nous lisent ici. c'est quoi maman dis un gang bang ? lol! en fait j l'impression que mazin saga est comme violence jack : un defouloir. reflechissons: du hentai, de la sf, de l'horreur, de la comedie (un peu). on y retrouve le concept devilman melangé a du mazinger mélangé a du violence jack avec un brin des personnages de mazinger z et du great ainsi que de goldo. de tte façon je prefere sayaka a sa copine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 27.01.07 4:26 | |
| - yume a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais dans un mon prochain colis en provenance du Japon, il devrait y avoir les 3 vols grands format de Mazin Saga. Volumes que j'ai dejà.
Quelqu'un en France est interessé ? Au Canada peut-être que oui!!!! :face: :face: Trois volumes grand formats?? Il y'en a six en tout c'est ca?? Tu as une photo?? et combien tu les vend en Euro?? _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 27.01.07 13:48 | |
| je crpois qu'il veut te vendre l'ancienne version de mazin saga en 3 volumes. celle dont on est sur qu'elle n'a pas de fin! mon cher mario | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 28.02.07 23:45 | |
| Sur ce manga que je reli souvent (vendu dans un box avec un film de GOLDORAKen 98/99). En lisant les credits je me suis rendu compte qu'apparait Pierre GINER. Ne serait ce pas notre chèr LVD national? On le "voit" aussi dans Animeland à la fin d'articles. Je me suis rendu compte que le nom LEVY revient (très souvent dans divers milieu du show bizz (surtout en musique)et de du livre. Serait ce des gents de la même famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 01.03.07 0:49 | |
| Pierre GINER n'est pas LVD mais Frender chez DJinspace.
Il est traducteur au japon et il est crédité aussi dans le manga de Getter Robo Go.
Il a travaillé pour Dynamic un certain temps et à bien sur déjà rencontré le maître en personne. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 01.03.07 11:06 | |
| C'est la 1ere fois qu'on me confond avc Pierre Giner! :-) D'autant plus que je n'ai rien d'une celebrite... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help 01.03.07 11:27 | |
| Haaa oui !!! Bon bin je m excuse pas auprès de toi LVD? Ca doit etre un compliment pour toi n est ce pas:lol: :bounce: ??? Mince rencontrer le Maitre doit être assez impressionnant quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronologie manga - Help | |
| |
|
| |
| Chronologie manga - Help | |
|