| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Minicollect à Sebrider 30.12.06 15:10 | |
| Voilà, J'ai recus il y a trois jours (soit 2 mois d'attente) le Getter I de Revoltech de Hong Kong, puis Hier, le Getter II de chez Getterteam que je remercie en passant pour la rapidité de la livraison.
Cela fait 3 figurines de la famille Nagai dont, la figune Siréne version live que j'ai trouvé et acheté à Dijon. Ayant les sous, j'ai sauté dessus. Il y avait les deux autres (Devilman et Satan) mais j'ai préféré Siréne.
Un problème se pose: Où vais je mettre tout ça. C'est déjà le vrais boxon dans ma petite chambrée. Bon tant pis. Quand on aime on ne compte pas (sauf malheureusement les sous).
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 23.12.16 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 0:51 | |
| C'est cool pour tes figurines, juste à temps pour le temps de fêtes.
Bon pour Kitbar, on installe ca ou?? et c'est safe comme truc?? Tu as plus de précision?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 13:20 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est cool pour tes figurines, juste à temps pour le temps de fêtes. Bon pour Kitbar, on installe ca ou?? et c'est safe comme truc?? Tu as plus de précision??
Aprés inscription, tu télecharges, puis dézippes le mini programme n'importe où dans l'ordi. Et puis tu clique sur l'icone rouge Kitbar et la barre se met automatiquement au dessus. Tu peux mettre un raccourcie dans le bureau. Si tout marche bien la pub défile et les points se cumulent. Voici, mon bureau avec la barre au dessus : L'espèce de serrure avec le $ à gauche de l'écran sert à aller dans ton compte membre, la croix à droite sert à fermer la barre correctement avant d'éteindre l'ordi sinon on perd ces points. Toutes les heures ou plus, il y a un code de présence, cela stoppe seulement les points sans qu'il y ait de conséquence comme diminution de points comme pour certaine barre. Attention, Il faut avoir une barre et une seule inscription par foyer (adresse IP) même si il y a plusieur ordi à la maison. Je me suis inscrit à d'autres sites d'affiliations publicitaires mais j'utilises à 90% Kitbar. Les autres tel que les PTR (Paid to Click) qui prennent trop de temps, je ne les utilise presque plus ou que rarement sauf mail4read (qui appartenait au Web de Kitbar) et mail4euro. http://mapage.biz/BanoSeb.html Voilà et Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 15:55 | |
| Et tout ca te donne des point pour acheter des trucs en ligne?? Excuse moi avec mes questions, je ne connaissait totalement pas le concept. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 17:00 | |
- Et tout ca te donne des point pour acheter des trucs en ligne?? Excuse moi avec mes questions, je ne connaissait totalement pas le concept.
Chaque premier du mois les points sont convertit en $ (malheureusement, le $ baisse par rappport à l'euro) et à 10$ on peut demander un paiement sur paypal. Puis, avec ces sous reçus sur paypal j'ai pu acheter quelques trucs que je désirais sur Ebay dont les getters. Ca prend un peu de tant tout seul à cumuler un peu de sous. Mais bon! je ne suis pas pressé. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 17:03 | |
| On verra ca après le party du jour de l'an. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.06 19:12 | |
| Moi aussi je vais voir à ce concept, moi non plus jene suis pas pressé tant que ça! | |
|
| |
grandgoldorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.01.07 0:17 | |
| ben moi je connais ce concept mais je suis chez eurokiddies plus remunérateur | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.01.07 19:10 | |
| - grandgoldorak a écrit:
- ben moi je connais ce concept mais je suis chez eurokiddies plus remunérateur
Je l'ai aussi, mais elle est plus contraignante et ne me rapporte donc moins, de plus j'ai utilisé 3 codes pour des fifi qui m'ont rapporté moins de la somme que j'ai misé. Peu importe. C'était juste pour vous dire que j'ai fais l'acquisition des Figurines du film live de SANTAN et DEVILMAN au même endroit que Siréne. Je crois qu'elles seraient restées trés trés longtemp en place. J'ai donc fait le ménage dans leur petite vitrine en prennant ces 3 figurines. Ce sera la première fois et probablement la dernière que je verrais des figurines Devilman en boutique sur Dijon. Il y a surtout à 90% du Saint Seiya, Dragon Ball et Final Fantasy sans parlé des comics. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 23.12.16 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.01.07 3:11 | |
| Très bon achat, on ce trompe pas avec une figurine de Devilman ;-) _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.01.07 8:52 | |
| j'aimerais me trouver ces fameuses figurinnes tirées du film devilman et siren sont superbes | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.01.07 10:00 | |
| vous n'avez pas les photos de ces figurines ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.01.07 12:14 | |
| http://www.devilworld.org/moviefigure2.html
http://www.devilworld.org/moviefigure3.html
http://www.devilworld.org/moviefigure4.html
Référence: http://www.devilworld.org/news.html _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 05.01.07 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.01.07 16:21 | |
| ah oui c'est celles-là !
sublimes :love: je comprend pourquoi tu as craqué pour Sirène :AA smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.01.07 1:59 | |
| Magnifique!! _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.01.07 22:19 | |
| - sebrider a écrit:
- Voilà, J'ai recus il y a trois jours (soit 2 mois d'attente) le Getter I de Revoltech de Hong Kong, puis Hier, le Getter II de chez Getterteam que je remercie en passant pour la rapidité de la livraison.
Cela fait 3 figurines de la famille Nagai dont, la figune Siréne version live que j'ai trouvé et acheté à Dijon. Ayant les sous, j'ai sauté dessus. Il y avait les deux autres (Devilman et Satan) mais j'ai préféré Siréne.
Un probléme se pose: Où vais je mettre tout ça. C'est déjà le vrais boxon dans ma petite chambret. Bon tanpis. Quand on aime on ne compte pas (sauf malheureusement les sous).
Si vous voulez faire une bonne action pour mon compte Paypal pour pouvoir m'offrir le getter III plus rapidement. Vous pouvez vous inscrire à Kitbar4$ (c'est la plus pratique et on gagne correctement sans rien débourser comme d'autre barre) avec mon lien de parrainage ci-dessous puis installer la barre publicitaire sur bureau.
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=927
Avec ces petits sous cumulés lentements et seuls, j'ai déjà pu m'offrir: _ le 4ème jeux PS2 .Hack// à 45 euros sur Ebay _ la K7 Macross le film à 10 euros sue Ebay _ Deux getters _ Autres : 10$
Merci d'avance.
NB: Si les points de la barre n'augmentent pas pour certain et plus particuliérement les Canadiens, il faut demander une Activation du compte sur le forum c'est moi qui te remercie cher Sebrider! C"est cool que les gens du forum soient content de mes services
Dernière édition par le 06.01.07 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 06.01.07 4:36 | |
| Bientôt ca sera à mon tour Getterteam, j'attends ma prochaine paye. Si il ne te reste plus de Getter amoché, prend en un neuf et arrache lui le bras lol _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 06.01.07 5:46 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.07 0:03 | |
| _ Voilà, J'ai une collectionnite Nagaïenne aigue, je viens de commander un briquet. _ Un birquet ? _ Oui, un briquet ! _ Quelle rapport avec Nagai ? :shock: _ En effet, vous posez bien la bonne question. _ ... . :D _ Qu'elle est le rapport entre un briqet et Nagai ? _ Et alors ? :suspect: _ Et bien, voilà ? Aucun Rapport, voyez-vous. _ _Sauf, j'ai bien dit sauf ? Sauf. Sauf si. sauf si en effet. Si voyez vous ? Si ce briquet n'est autre que Mazinger Z en personne. donc à dans deux mois, ce cher briquet. :hello: Je ne fume pas. Mais un Mazinger peu bien servir à autre chose. ------------------------------------------------ Voilà le blog ou j'ai mis les sites intéressant pour remplir mon compte paypal: le blogope de sitasous. Prochaine étape : Getter III de Revoltech La suivante : Mazinkaiser de Revolteh La suivante : King Gainer de Revoltech Bon, chui pas encore là. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.07 2:31 | |
| J'ai une petite figurine briquet de Mazinger Z. Il existe aussi de jolis zippos à l'effigie des Mazinger, Devilman...
Tu as une photo?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.07 11:21 | |
- J'ai une petite figurine briquet de Mazinger Z. Il existe aussi de jolis zippos à l'effigie des Mazinger, Devilman...
Tu as une photo?? Il m'a bien tilté ce petit Mazinger. Mon premier Mazinger à la maison. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.07 12:03 | |
| Tiens je le connais lui !!!! Il est vraiment tout mignon et coïncidence j'ai eu une demande pour effectuer le même achat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.07 15:32 | |
| J'ai exactement le même mais avec Great Mazinger. Je l'avais trouvé au hasard dans une boutique chinoise de Montréal qui n'a aucun rapport avec les mangas... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 24.02.07 23:33 | |
| - sebrider a écrit:
Ca y est je l'ai reçu. Je l'ai mis entre mes deux premiers Shin Getters de revoltech. La prochaine étape le Getter 3. J'ai faillis me griller les poils du nez en essayant le briquet. Cela peu faire en mode maxi une belle flamme de 6 à 8 cm. Cela m'a fait penser à l'animation flash que vous connaissez probablement dans lequel un gamin joue avec un jouet mazinger. C'est ici : "Jeux dangereux". Il faudra cliquer aux endroits où se situent les armes de mazinger, cela donne un résultat explosif différent. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 25.02.07 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 25.02.07 2:53 | |
| Bravo, j'ai le Great juste devant moi à la droite de mon moniteur^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|