| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:17 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:20 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:23 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:25 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:27 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.12.07 18:31 | |
| Mon tout dernier arrivage de Gapashons. Il date de 2 mois de HK, ce doit-être la norme.
Qui est le dernier avec la Terre en arrière plan SVP ? Seul sa tête me dit quelque chose mais je ne vois pas qui. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.12.07 5:45 | |
| - sebrider a écrit:
C'est le robot allié des américains dans le manga Getter Robo Go, on le voit un peu également dans la série TV Getter Robo Armageddon. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.12.07 5:49 | |
| - sebrider a écrit:
- Cherchez l'intru ?
C'est en voyant ca que ca me confirme que c'est bel et bien un produit de HK, ils sont fort dans ce genre de détail :MZ smile: Bravo seb, ce n'est plus: La mini collec de sebrider, ca devient de plus en plus gros. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.12.07 12:37 | |
| _ Merci, c'est bien ça, je m'en souviens, du moins de sa tête puisque l'on vois principalement dans sa coquille volante dans le manga.
_ La tête de Douglas était dans le sac de Getter 3, les sachets ne sont pas d'origines, probablement déchirés pour la photo sur ebay. C'est sûrement une erreur de la part du vendeur. Je l'ai donc accroché avec la pince du getter 2. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 22.12.07 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.12.07 16:22 | |
| A ok, je croyais qu'il venait avec^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 0:35 | |
| Bientôt. Ce ne sont pas des SOC. C'est pas très grand mais très intéressant pour la collection de mon petit monde de Go Nagai. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 3:10 | |
| - sebrider a écrit:
- Bientôt.
Ce ne sont pas des SOC. C'est pas très grand mais très intéressant pour la collection de mon petit monde de Go Nagai. Si tu savais par quoi j'ai commencé ma collection. Au départ, j'avais eu l'ensemble de 78(115Frs). Cassé par mon pote d'enfance...j'avais plus rien. En ce temps là 115Frs c'était énorme. Maintenant, c'est mon fils qui joue avec le robot que j'ai retrouvé bien des années plus tard. Par la suite, mon tout 1er truc de GOLDORAK que j'ai eu c'était le spazer taille crayon qui me suivait partout à l'école. Ensuite vint un GOLDORAK rouge. Quelle horreur!!! Mais c'était GOLDORAK! Le shogun de GOLDORAK et celui RAYDEEN (2 cornes jaunes espacées de chaque coté de la tête pointue) je me trompe pas, c'est lui? De tout ça, j'ai plus rien. Maintenant j'ai des S.O.C :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 4:11 | |
| De mon coté j'aime tout!! Petit en plastique ou grand en métal.
C'est Danny qui m'a rendu difficile avec ses figurines en métal^^ _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 7:40 | |
| Bon c'est de ma faute encore! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 11:57 | |
| - Danny a écrit:
- Bon c'est de ma faute encore!
Je ne suis pas tombé dans le piège des SOC, mais dans celui des petits gapashons en plastiques, si l'on regarde bien ce n'est pas donné non plus. Mais pour le prix d'un SOC on en a un gros SAC. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 13:05 | |
| Ils sont assez difficiles à trouver quand même ces gapashons... ici sur Lyon, bin y a pas grand chose. Mais aussi faut connaître les bonnes boutiques. Quoique les S.O.C ne sont pas monaie courante. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.12.07 14:21 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Ils sont assez difficiles à trouver quand même ces gapashons... ici sur Lyon, bin y a pas grand chose. Mais aussi faut connaître les bonnes boutiques. Quoique les S.O.C ne sont pas monaie courante.
Il y a l'ami Ebay. Il n'y a quasiment rien sur Dijon. Ma préférence va sur leurs pays d'origine, le Japon. Sinon, sur les boutiques HK. De toute façon, ils doivent être fabriqué en Chine et non au Japon. C'est beaucoup moins cher que chez les marchands Italiens que j'évite maintenant, leurs frais de port sont également plus cher que depuis le Japon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.01.08 1:06 | |
| La getter team avec le petit nouveau. Le bestiaire Machine Saurer et le mini Getter Dragon God Mazinger et Govarian transparent (non peint) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.01.08 4:16 | |
| Waaaaa tu as plein de trucs intéressant, un Govarian et God Mazinger transparent, jamais vu ca auparavant et tu doit être un des rares du forum à posséder un Machine Saurer. J'aime bien ton petit Getter Dragon aussi...
Bravo seb. _________________ | |
|
| |
mazinger-goldorak08 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.01.08 20:39 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.01.08 9:10 | |
| Les transparents sont super intéressant!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.01.08 16:15 | |
| bravo Serider
tes transparents, je les ai, mais en peint | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.02.08 0:19 | |
| Arrêter moi ! Ma collection s'agrandi encore ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.02.08 5:48 | |
| Désolé mec mais tu es sur le mauvais forum si tu veut que l'on te dise d'arrêter d'acheter des goodies Nagaiens MDR!!! :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
kromcrouach Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.02.08 14:21 | |
| Je ne vois aucune version de Nirasawa de chez Fewture. Elles ne sont pas à ton goût ou peut être trop volumineuses? Sinon, pour celles que tu nous présente, trés belle mise en scène! :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|