| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.02.08 0:12 | |
| - kromcrouach a écrit:
- Je ne vois aucune version de Nirasawa de chez Fewture. Elles ne sont pas à ton goût ou peut être trop volumineuses?
Sinon, pour celles que tu nous présente, trés belle mise en scène! :love: Pour Les persos principaux que sont Akira, Devilman, Amon, Ryu, Satan, Silen et Miki, je n'aime pas du tous ces versions qui sortent trop de l'esprit du Manga. Par contre, j'adore Miko et les autres démons de la même séries qui sont plus dans la lignée. Tu connais peut-être le site ci-dessous (c'est la version française qui n'est plus mis à jours à cause de manque de francophone sur le site) : http://plasticxo.neuf.fr/Plastic_Devilman/F_faces1.htm _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.02.08 1:49 | |
| J'ai déjà parlé via email avec le webmaster de Plastic Devilman un Français bien sympathique, je l'avais invité sur Go Nagai, Go! mais il n'est pas trop forum et n'avais plus grand temps pour se consacrer à son site. Je l'avais félicité d'avoir oser faire une page francophone sur Devilman mais il me disait que ca marchait pas trop. _________________ | |
|
| |
kromcrouach Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.02.08 17:29 | |
| Effectivement Seb, je connais bien ce site qui m'avais servi de référence pendant un temps pour commencer ma collection. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:00 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:07 | |
| Dans la famille Grorobo : _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:09 | |
| Dans la Famille kingkong : _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:11 | |
| Dans la Famille GrandMazin: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:27 | |
| Leur place en la cambera, c'est vrai qu'il faut se réorganiser pour mettre tout ça sans rien virer, c'est ce que je nomme faire un vrai plan social. Il y a un peu de neige sur les lunettes de Snoopy qui se dit aviateur et vous avez vu l'état des zincs. C'est à cause de la neige sur les lunettes. C'est Kirika la grande soeur de Kirikou et au dessus le Grand machineur. On remarque un mazinger couché au pied de Garada , c'est un petit cadeau de retard du vendeur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:44 | |
| C'est génial tout ca!!!! Tu as beaucoup de nouveauté... bravo.
J'ai trouvé un Akira Fudo de Fewture aujourd'hui je ferai des photos... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 0:52 | |
| Mon premier SOC, je l'avais dit que j'en rêvais. J'en ai eu la possibilité et surtout les sous : J'ai encore deux truc qui arrivent ou en instance de payer. J'oubliais, j'ai aussi, les 3 robots non transformables de Mégazone 23, mais le Garlan à beaucoup trop de défaut (une jambes qui se sauve, et, une main impossible a enlever que j'ai cassé - j'attends des nouvelles fraiches de la vendeuse pour un échange). Le protoGarland à aussi une des main impossible à enlever. Après tout ça, je vais faire un break dans ces achats pour éviter de tomber dans le piège de la fièvre acheteuse. J'en ai eu pour toute l'année, là. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 3:45 | |
| Tu commence fort avec les SOC!! Bravo. _________________ | |
|
| |
kromcrouach Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 11:03 | |
| - sebrider a écrit:
Après tout ça, je vais faire un break dans ces achats pour éviter de tomber dans le piège de la fièvre acheteuse. J'en ai eu pour toute l'année, là. C'est comme moi.....demain j'arrête :rolleyes: ou après demain si je trouve quelque chose demain :geek: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 11:56 | |
| - kromcrouach a écrit:
- sebrider a écrit:
Après tout ça, je vais faire un break dans ces achats pour éviter de tomber dans le piège de la fièvre acheteuse. J'en ai eu pour toute l'année, là. C'est comme moi.....demain j'arrête :rolleyes: ou après demain si je trouve quelque chose demain :geek: Ca ne dépend pas de moi, mais surtout du porte feuille. C'est vrais que j'ai commencé fort avec les SOC. ^^ _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.02.08 19:50 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 15.03.08 23:39 | |
| Arrivée : _ le GX4S : tout le monde connait maintenant. _ Minos sans Minas de chez HD. _ le Go Nagai's Maniac : 16 figurines dont kekko kamen . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.08 0:23 | |
| Si tu trouves le Minas de High-Dream...bonne chance. Je ne l'ai jamais revu sur le marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.08 1:19 | |
| - Citation :
- le Go Nagai's Maniac : 16 figurines dont kekko kamen
JE VEUT VOIR CA!!!!!!! :shock: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.08 1:32 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.08 23:57 | |
| - Getter Mario a écrit:
-
- Citation :
- le Go Nagai's Maniac : 16 figurines dont kekko kamen
JE VEUT VOIR CA!!!!!!! :shock: Ce n'est pas pour les enfants. Rem : Appareil photo "Out of order" pour le moment. :F**ordi: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 0:09 | |
| A part Acturus y'a pas de gamin ici^^ _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 0:23 | |
| Moi je suis gamin seulement lorsque je déballe mes robots | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 8:01 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 14:04 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 21:20 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|