| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.09.09 23:38 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.09.09 23:22 | |
| MERCI Alcorine. Voici encore quelques images Un Golgoth est passé chez nous et seulement chez nous ce 10 aout 2009 vers 23h (mais rien entendu tomber ni craquer avec le vent et la pluis battante malgrès la proximité immédiate): vue du cerisier entre les volets seulement entrouverts de ma chambre Un noyer à la renverse. SOS Jardin. On n'a pu malgrès tout sauver ce qui était en dessous. Ca prend de la place un arbre couché rempli de feuille. Vue du cerisier. En face, c'est ma chambre. vue d'une branche de 5-6m de long d'un des frênes du champ de l'autre coté de la rivière. 2 victimes (le portique de notre enfance en tube galvanisé (supersolide) et fait maison, un étendoir parapluie totalement écrasé sous la branche arbre). Par chance les potirons et les tomates mis là à l'occasion et dans l'attente de monter un murer du côté voisin ont échappé au bouillon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.09 0:14 | |
| Le tous risques inclut-il les invasions extraterrestres ? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.09 0:35 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Le tous risques inclut-il les invasions extraterrestres ?
Non, mais c'est l'assurance du propriétaire du frêne qui devrait rendre des comptes. Puisque seul, cette arbre étranger au terrain à causer des dégats matériels. Mais, Ce n'est rien comparé à la grosse tempête à Taiwan à la même période et aux inondations d'automne de maintenant dans le sud de la france et probablement ailleurs dans d'autre pays. Cependant, il reste 2 frênes entiers de 15m debout qui peuvent là causer des dégats puisque le cerisier n'est plus là pour ralentir la chute si le vent vient à souffler fort plus sur la maison. Les arbres sont devenus des épées de Damoclès. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.10.09 21:40 | |
| Mon Shin Mazinger tarde mais j'ai reçu mon Panda Z de Megahouse et mon "Beyond the Grave" du jeu PS2 Gungrave.
Le Panda Z fait deux tête de moins qu'un SOC. Mais fait plus gros en largeur. Il a les poings fulgurants et une missile qui sort du ventre mais ne s'ejecte pas.
Pour le moment je n'ai pas de photo à vous proposer. Mais c'est pas grave ce ne sera pas du Axo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.10.09 17:28 | |
| - sebrider a écrit:
- Mon Shin Mazinger tarde mais j'ai reçu mon Panda Z de Megahouse et mon "Beyond the Grave" du jeu PS2 Gungrave.
Le Panda Z fait deux tête de moins qu'un SOC. Mais fait plus gros en largeur. Il a les poings fulgurants et une missile qui sort du ventre mais ne s'ejecte pas.
Pour le moment je n'ai pas de photo à vous proposer. Mais c'est pas grave ce ne sera pas du Axo. Voilà, j'ai reçu mon SOC Shin Mazinger. La maquette, plus légère, n'a pas à rougir du SOC. Ils ont chacun leur défaut. Le seul truc qui me chagrine pour le SOC et le spilder tout petit, i'habitacle du la maquette est plus gros et plus visible. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 20.10.09 12:21 | |
| Ou sont les photos donc? Et fais gaffe aux arbres , tu dois tenir l'oeuil ouvert dans ton jardin :cyclops: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.10.09 14:28 | |
| - UFO a écrit:
- Ou sont les photos donc? Et fais gaffe aux arbres , tu dois tenir l'oeuil ouvert dans ton jardin :cyclops:
Je n'ai pas d'appareil pour le moment. Ca va venir. Dans le jardin il n'y a presque plus rien à tomber. Les frênes de 15 m de haut dans ce qui est encore un champ de l'autre coté sont en face de ma chambre et il n'y a plus de cerisier pour protéger d'une chute ou cassage maintenant plus qu' éventuel. En parlant de ça l'assurance se fait désirer . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 15:20 | |
| PANDA Z _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 15:24 | |
| SHIN MAZINGER et SHIN MAZINGER _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 15:26 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 15:32 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 15:41 | |
| Blandon Heat nécrolisé - Gungrave - Beyond the Grave - D'outre tombe _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.11.09 16:22 | |
| La diversitude qui règne au sein de ta collection m'étonne. o0 |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.11.09 0:23 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- La diversitude qui règne au sein de ta collection m'étonne. o0
La diversité de la vie est plus importante que la sélection naturelle dans la survie de l'espèce. La diversité dans la collection vient aussi de Nagai lui-même. A part les Nagais trés diversifiés et les voitures tintins, le reste des figurines se comptent sur les doigts. Mais, il est vrai même dans les coups de coeur c'est très diversifé : SDF1 de Macross le film; 5 gapashons de Minme, 3 motos et 4 persos de Mospaeda, 4 gapashons magica-girl (Suzy, Vanessa, Creamy, Emmi), 1 poupée creamy mami, 1 fig Gungrave, 2 fig soulreaver (Raziel et Kain), dan et danny, SOC Bakaifu de la revanche des Gobos, 3 minis robots megazone 23, maquette de Madoka de max et compagnie, Robot Magnos/Gakeen). j'oubliais les petites maquettes gundam wing (ma toute première collection). _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.12.09 18:29 | |
| J'ai reçu
*ma Françoise Arnoul, Cyborg 003 de la série Cyborg 009
*et aussi le premier des samourai de l'éternel : Ryo Sanada
* En attente le Dolphin, le vaisseau sous-marin et volant des Cyborgs. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.12.09 6:15 | |
| Bravo pour tes Shin Mazinger seb, est-il chiant à transformer?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.12.09 18:43 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Bravo pour tes Shin Mazinger seb, est-il chiant à transformer??
Non, c'est très facile à transformer. Rem : J'ai une connection au ralenti, avec un semblant de charge permanente et très chiante. En attente (encore) : * Revoltech Neo-Getter Robot * Une jolie siren au aile dorée * Le Groizer X version manga qui à 35€ chez HLJ (je l'ai déjà, mais celui là sera pour mon neveu). La version Bleu est encore à 106€. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.12.09 23:36 | |
| - sebrider a écrit:
- Getter M@rio a écrit:
- Bravo pour tes Shin Mazinger seb, est-il chiant à transformer??
Non, c'est très facile à transformer.
Rem : J'ai une connection au ralenti, avec un semblant de charge permanente et très chiante.
En attente (encore) : * Revoltech Neo-Getter Robot * Une jolie siren au aile dorée * Le Groizer X version manga qui à 35€ chez HLJ (je l'ai déjà, mais celui là sera pour mon neveu). La version Bleu est encore à 106€. Je les ai reçu avec une grosse taxe douanière de 39€ avec 24€ du TVA. Le frais de port était en EMS (mais frais de port gratuit en cette période). Je me suis fait avoir avec Paypal. Ils doivent faire en EMS avec Paypal (mon compte HJL est en SAL). J'aurais du réclamer un SAL lorsque j'ai payé par Paypal. * Le Néo Getter m'a paru bien petit au depart. Les boîtes ont changé par rapport au première série. J'ai comparé avec le Shin Getter, le 1er Revoltech, La taille est la même. Je me suis donc habitué à une taille SOC. * La siren est belle, mais dommage que l'artiste ait été prude. Les seins de la siren sont recouverte de plume. Avec les seins nus cela l'aurait rendu plus jolie. Le torse plus homogène. Elle est bien foutu au niveau proportion. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.12.09 4:27 | |
| C'est laquelle, la Siren? Quel manufacturier? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.12.09 0:16 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- C'est laquelle, la Siren? Quel manufacturier?
J'en sais rien. Ce que je comprend : DEVILMAN REAL FIGURE -SIRENE- Il existe en plus de ce "Real Color" une version "Milky White" http://www.chara-hiroba.com Voilà, la meilleur façon de voir est la photo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 31.12.09 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.12.09 0:56 | |
| Michiru en maillot de bain version opaque et serviette bleu. :yeah devil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 31.12.09 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.09 14:35 | |
| Raziel, le mangeur d'âme de SoulReaver (PS1 et PS2) avec drapeau sur le visage. Et, Raziel sous sa forme lieutenant vampire du Clan Raziel (intro PS1). Il a également une forme humaine, en chevalier seraphéen (PS2), avant qu'il ne se fasse vampiriser par Kain mais celle-là n'existe malheureusement pas. Je suis un fan de la série de jeu "legacy of Kain" : * Legacy of kain : Blood Omen (PS1) * SoulReaver (PS1) * SoulReaver 2 (PS2) * Blood Omen 2 (PS2) * Legacy of Kain : Défiance (PS2) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 31.12.09 16:53, édité 5 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.09 14:38 | |
| Devilman Lady, 15 cm _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 31.12.09 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.09 16:34 | |
| Getter robot Go _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|