| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.09 16:44 | |
| 003 ou Françoise Arnoult (probablement inspirée d'une actrice française) et le Dolphin, ici dans sa configuration sous-marin (dans le nez et sous la coque sont cachés des véhicules). de la série d'Ishinomori Cyborg 009. Le reste de l'équipe arrive sous la forme de gashapon. La série m'a bien plus, vivement la seconde et dernière partie. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 31.12.09 19:38 | |
| - sebrider a écrit:
- Camarade Krimpov a écrit:
- C'est laquelle, la Siren? Quel manufacturier?
J'en sais rien.
Ce que je comprend :
DEVILMAN REAL FIGURE -SIRENE- Il existe en plus de ce "Real Color" une version "Milky White"
http://www.chara-hiroba.com
Voilà, la meilleur façon de voir est la photo.
Ah! Ok! Normal que je ne l'aie pas trouvée, je cherchais les ailes dorées, moi. ;) Elle est de Furyu. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.01.10 1:12 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
Ah! Ok! Normal que je ne l'aie pas trouvée, je cherchais les ailes dorées, moi. ;)
Elle est de Furyu. Oui, c'est plus argenté que doré. Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.01.10 14:31 | |
| * Cyborg 003 / Française Arnoul version Rouge * Getter robot Go version couleur.
:zinzin: Au secours. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.01.10 16:24 | |
| Quoi tu as un Getter Robo Go?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.01.10 23:37 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Quoi tu as un Getter Robo Go??
J'ai déjà la version noir et blanc, c'est comme la TV, la couleur arrive plus tard, dans quelques semaines à la maison. :zinzin: C'est le robot 4 en 1 d'après la série TV, "Getter Robo Go". Il y a les 3 transformations classiques et la transformation en super Getter. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.01.10 23:59 | |
| Quelle veine tu as ! Ça a l'air d'être une belle pièce. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.10 0:32 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Quelle veine tu as ! Ça a l'air d'être une belle pièce.
Veine de l'avoir trouvé et surtout d'avoir l'opportunité - c'est à dire les moyens pécuniers du moment. Donc 2 fois chanceux. J'ai trouvé d'autre belle pièce mais cela va attendre un petit peu. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.10 5:09 | |
| Allez prend le en photo!!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.10 14:09 | |
- Allez prend le en photo!!!
Celui en N&B est sur le forum. Dés qu'il arrive, cela sera fait. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.10 15:53 | |
| _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.01.10 17:34 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.01.10 3:15 | |
| Cool!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.01.10 16:40 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.01.10 18:24 | |
| J'apprécie la variété de ta collection. Ce serait bien que tu trouves le moyen de mieux la mettre en valeur. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.01.10 22:49 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- J'apprécie la variété de ta collection. Ce serait bien que tu trouves le moyen de mieux la mettre en valeur.
Oui, il reste encore une p'tite place pour une p'tite vitrine. Sinon, j'm'organise. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.01.10 22:50 | |
| Demande à ta femme d'organiser tout ca... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.10 0:42 | |
- Demande à ta femme d'organiser tout ca...
Déjà, faut en chercher une. J'ai enfin reçu le Getter Robot Go version couleur. Je l'ai transformé en Sho. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.10 5:55 | |
| Cool tu peut le prendre en photo svp!!! - Citation :
- Déjà, faut en chercher une
Il va falloir te présenter une p'tite québécoise sexy comme on les aimes... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.10 6:15 | |
| J'aime encore mieux les asiatiques que tu nous a présentées. ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.10 6:29 | |
| _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.10 19:22 | |
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 24.02.10 0:50 | |
| Trop c'est trop ! Achat d'une nouvelle Vitrine déjà trop petite, Arrivée : * Leina Stol (la revanche des Gobots) * Sayaka version Yuji * Manami et Kurumi de kimagure orange road En Route : * SOC Aphrodai A * SOC Venus A * Creamy et Yu * Puzzle 1000 pièces Devilman * Revoltech Grendizer (x2) * Revoltech Gurren et Laggan * Revoltech Yoko Fraulien de Gurren Laggan * HD Odysseus (version bleu-gris camouflage) + nono * Un Voltron (pour l'anniversaire dans quelque moi de mon neveu. Je m'y prend en avance pour les anniv et les fêtes de fin d'année. Sinon, ça commence à me faire du monde pour mon salaire du moment : 2 neveux (les 2 fils de ma soeur) et 4 nièces (les 4 filles de mon frère) soit un évenement tous les mois sur 6 mois de suite de l'année - de juillet à février - en comptant les parents. Je me suis un peu beaucoup pas mal laché en ce mois de février ! Après tout ça je me fais grève. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 24.02.10 1:24 | |
| Faut croire que tu es riche lol C'est payant être administrateur Vivement la photo de Sayaka _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 24.02.10 19:10 | |
| C'est rapide ! J'ai reçu Aphrodite A, Vénus A, Yu et Creamy. J'ai aussi , la boite en métal pour le future SOC Mazinger prévu dans un autre avenir. - Getter M@rio a écrit:
- Faut croire que tu es riche lol
Avec mes 26h/sem au SMIC, mon avantage est que je n'ai aucune charge habituelle (loyers, charges, crédits...etc) sauf l'essence dans la voiture, son entretien puis mon entretien (assurance, mutuel). Le pire est que je ne dépense pas tout mon salaire. Pour les SOC et autres J'achete aux moins chers (du moin, je fais pour ne pas me faire avoir). - Citation :
- C'est payant être administrateur
- Citation :
- Vivement la photo de Sayaka
Oui, elle va venir je ne sais pas quand. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|