| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.02.10 0:42 | |
| J'ai mon Goldorak Revoltech. Je l'adore. Il a une face simiesque. Son cache bouche ne se fini pas sous le nez en pointe de flèche ce qui fait que la vitre de l'habitacle est rectangulaire. D'où probablement le Pououououoaaaaaaaaaaaa de Phillipe. lol. Il est 100 x mieux que le Goldorak éjectable de l'excellente soucoupe métal HD (Comparativement, j'étais deçu de la soucoupe plastique du SOC). Le Goldo semble loucher avec ces petits yeux. Il est 100 x mieux articuler que le goldo avec la patrouille des aigles dont j'ai peté une patte quelques jours après achat parce que la genou ne pouvait se plier. Bon, c'est vrai c'était la première époque de HC. Aujourd'hui, les petits goldos sont excellents, magnifiques. J'ai aussi le nono et l'Odysseus. Ils sont excellents bien que l'Odysseus manque un peu de détaille ou plutôt du relief sur les différentes faces de l'anneau. Je l'adore tout de même. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.02.10 5:22 | |
| Vivement un photo détaillée seb _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.04.10 15:28 | |
| 1/18 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.04.10 15:40 | |
| 2/17 coucou 3/17 une intruse _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.04.10 17:12 | |
| Tu as vraiment la collection la plus variée... et aussi les 4 mangas Devilman que je n'arrive plus à retrouver ! :( xD Je les ai loupés une fois... Quel con ! :$ |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.04.10 0:43 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Tu as vraiment la collection la plus variée... et aussi les 4 mangas Devilman que je n'arrive plus à retrouver ! :( xD Je les ai loupés une fois... Quel con ! :$
"Varié" est une apparence surtout avec +70% de Go Nagai. Hétérogène dans la diversité de genre et d'espèce, le terme est plus juste. Sinon, il est vrai que dans les 30% restants c'est très disparate. Il y a souvent les mangas Devilman sur ebay pour pas cher et sans enchère. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.04.10 1:52 | |
| Bravo seb!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.04.10 7:38 | |
| Ryo m'a trouvé un bon lien. Je vais m'en occuper pendant les vacs. Comme je lui ai dit, faut que je gère question argent. Je dépense beaucoup en carburant. :$ |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 20.04.10 16:34 | |
| Belle collection! Surtout les Revoltechs :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.06.10 0:05 | |
| - UFO a écrit:
- Belle collection! Surtout les Revoltechs :)
Merci. En parlant de Revoltech. J'ai reçu le Getter dragon et le Getter go. Je me suis fait un peu avoir pour le Getter Go (livrason EMS : avec 12€ de Taxe + 18€ de frais de dossier pour chronopost ) . J'ai acheté 2 exemplaires de chaque getter dont 1 pour mon neveu de bientôt 7 ans. Je le laisse jouet avec certain de mes revoltech lorsqu'il vient à la maison. Il en est fou. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.06.10 5:06 | |
| Je vais la même chose avec les Revoltech pour mes fils, ils sont parfait pour eux et on ne pleure pas si un bras tombe. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.01.11 23:36 | |
| Du revoltech :
* Gaiking version black * Gurren Lagann * Lazergann avec la partie dorsale du propulseur du Gurren Lagann * Enki avec les deux ailes du propulseur de Gurren Lagann * Getter Ark
Du SRC
* Mazinkaizer SKL avec le DVD _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.02.11 19:15 | |
| _ Revoltech
* Gaiking version couleur * Arc Gurren Lagann * Super Galaxy Gurren Lagan
_ Autres
* Mylen Hoffman version normale de Chronogate (Cyborg 009.1) * Mylen Hoffeman version 70ème anniversaire d'Ishinomori * Poupée Yu Morisawa (Panpulilu Pimpoumpam pampimpum) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.05.11 13:42 | |
| Révoltech : * Juhety de Zone of the enders * Getter Ark version noir Dynamic Muséum Go Nagai : * Harenchi Gakuen _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 22:59 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:03 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:05 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:09 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:12 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:15 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:21 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.07.11 23:26 | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.07.11 16:17 | |
| Belle collection mon cher | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.07.11 22:01 | |
| Héé c'est plus une minicollect maintenant ^^ _________________ | |
|
| |