| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.06.07 3:19 | |
| Oui il est superbe, bravo seb!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.06.07 11:01 | |
| Oui trés bo. Je les ai mis en scéne à peu prés comme sur la couverture du manga vf. Ils tiennent avec du fil de pêche.
Dans la même collection, il y a aussi un Devilman vert. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.06.07 23:38 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- J'aime beaucoup le Devilman
Et moi, je préfère Siren. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.06.07 3:50 | |
| Femme fatale au vrai sens du mot^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.09.07 20:51 | |
| Ma famille goldorak s'agrandis avec les Die cast spazer set de Hight dream que j'ai commandé dimanche à toycollector21 sur ebay. J'ai gagné sur les frais de port car il habite à 28 km de chez moi. J'ai même trouvé en occaz chez cashconventers pour la famille Go Nagai le pack DVD "Dante: le seigneur des démon" de chez Kaze. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 5:18 | |
| Bravo seb!! _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 6:30 | |
| c'est vrai qu'il est chouetter ce set... je l'ai encore vu hier chez mon fournisseur habituel maisj'ai résisté...
qu'as tu fait à ce pauvre ovéterre ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 10:24 | |
| - scal64 a écrit:
- c'est vrai qu'il est chouetter ce set... je l'ai encore vu hier chez mon fournisseur habituel maisj'ai résisté...
qu'as tu fait à ce pauvre ovéterre ? Il vole tenu par un bivalve (un morceau de la poela de l'Estartit lol). Ca fait plus dynamique qu'au sol. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 10:33 | |
| j'pensais qu'il s'était encore fait descendre par un golgoth...
je suis en train de me refaire la série (j'en suis à l'épisode 23) et c'est fou ce qu'il pouvait se foutre dans la merde comme un grand et après qui c'est qui devait s'y coller pour le sauver ? Actarus évidemment... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 19:36 | |
| - scal64 a écrit:
- c'est vrai qu'il est chouetter ce set... je l'ai encore vu hier chez mon fournisseur habituel maisj'ai résisté...
qu'as tu fait à ce pauvre ovéterre ? Hum, hum.. Ca tardera pas. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 19:39 | |
| Chouettes pièces que tu nous présentes la Sebrider.
Félicitations.
Ce set Highdream semble bien interessant. C'est le set dont Golgoth71 a fait le package ? | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 20:53 | |
| Une acquisition presque obligatoire !!! Bravo Sebrider !! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 21:06 | |
| - salykato a écrit:
- Chouettes pièces que tu nous présentes la Sebrider.
Félicitations.
Ce set Highdream semble bien interessant. C'est le set dont Golgoth71 a fait le package ? Merci et Oui. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 22:06 | |
| à chaque fois que je vois cette mini patrouille des aigles je suis à deux doigts de craquer mais dans l'immédiat je préfère me réserver pour les futurs SOC's et augmenter la famille Getter avec un Neo et un Black (en attendant que SG2 sorte car il est superbe) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 23:30 | |
| - sebrider a écrit:
- salykato a écrit:
- Chouettes pièces que tu nous présentes la Sebrider.
Félicitations.
Ce set Highdream semble bien interessant. C'est le set dont Golgoth71 a fait le package ? Merci et Oui. Je le savais. Chouette packaging au passage. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 23:30 | |
| - scal64 a écrit:
- à chaque fois que je vois cette mini patrouille des aigles je suis à deux doigts de craquer mais dans l'immédiat je préfère me réserver pour les futurs SOC's et augmenter la famille Getter avec un Neo et un Black (en attendant que SG2 sorte car il est superbe)
Pareil. Je me concentre sur les SOC. J'ai loupé deux versions black en 1 semaine.... Grrrr. Ce n'est que partie remise. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 19.09.07 23:41 | |
| Oui pour ma bourse, je préfère cela que les SOC. Le GX04, c'est plus double au plus du triple.
Même si il y a des petits défauts tel qu'une articulation de la jambe droite soit bloqué de même que pour une aile du Alcorak qui se bloque à un certain moment, posé sur ma petite étagère à prendre la poussière cela fait cool. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 20.09.07 16:07 | |
| j'aimerais bien également le trouver ce set
faut que je fasse le tour de boutiques voir ! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.09.07 20:09 | |
| chez moi le Gx 04s est au méme prix que le set High dream | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.09.07 1:41 | |
| Ici le GX-04S ne sort pas localement | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.09.07 14:15 | |
| ici non plus, je disais chez moi, pas à fromages land :lol!: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.09.07 15:42 | |
| Fromages Land......c'est bon ça! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 24.09.07 12:28 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.10.07 12:27 | |
| cela s'aggrandi encore avec : _ 5 Gapashon buste des Mishiru, Vénusia, Phénicia, Jun et Sayaka. _ 5 Gashpashon sur pied de Phénicia, Jun et Sayaka et 2 les filles de raideen et Combatler V, je pense. Elles belle Très belles et ressemblant à l'original. _ Un Gapashon Buste de Satan femme avec une couronne. Il existe toutes la séries de 8 persos à 99€, cependant, ils sont très beaux. _ 5 sets avec des persos de Nagai dont les 3 robots avec leurs pilotes, Devilman avec Cutie et Nagai, Violence Jack avec Kekko et un petit samourai à dent de lapin. Ces sets sont assez décevant car, ils sont tous petits et les plus grands personnages de 6 cm n'ont pas de dos, c'est fait pour les voir de face seulement. J'ai vu le set Goldorak et Actarus à 25€ sur ebay. Il est fou le type. Cela, je les ai tous eu à 42€ avec les frais de port, je trouve que cela fait cher pour leur taille. _ Le briquet Devilman Vert. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.10.07 23:23 | |
| Waaaaaaaaa c'est Noël chez toi seb!! tu va nous faire des photos j'espère?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|