| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 0:31 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Waaaaaaaaa c'est Noël chez toi seb!! tu va nous faire des photos j'espère??
Oui ! L'appareil numérique est pour le moment à Mayorque. 8) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 11:49 | |
| :saute2gang:
J'ai enfin reçu les Gapashon Jeeg avec son Cheval et ses piments, puis Gacken avec les deux robots, puis, enfin l'animeland Hors série n°1 Spécial Go Nagai. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 11:51 | |
| - sebrider a écrit:
- puis, enfin l'animeland Hors série n°1 Spécial Go Nagai.
:shock: :shock: wow t'as reussi a le trouver?? quel veinnard!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 12:38 | |
| - daisuke a écrit:
- sebrider a écrit:
:shock: :shock: wow t'as reussi a le trouver?? quel veinnard!!!! Sur Ebay à 7,5€ avec FP et timbre (2€ plus cher qu'à l'origine), la couverture n'est pas trés nickel surtout à la pliure, c'est de l'occasion. Les gens n'arrivent pas a prendre soin de leurs affaires, c'est comme les jeux vidéo ou les DVD d'occaz, il y a beaucoup trop souvent trop de rayures. Je suis assez bordellique dans ma chambre, mais je prend soins de mes affaires. MAIS, à l'intérieur c'est l'extase. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 14:01 | |
| - daisuke a écrit:
- sebrider a écrit:
:shock: :shock: wow t'as reussi a le trouver?? quel veinnard!!!! J'ai un pote en France qui me l'avais trouvé aussi il y'a quelque temps... Bravo seb, un grand fan comme toi mérite bien toute ces petit trésors^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 15:08 | |
| - daisuke a écrit:
- sebrider a écrit:
:shock: :shock: wow t'as reussi a le trouver?? quel veinnard!!!! regarde à nouveau sur Ebay, Daisuke, je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours en vente, et pas cher, à moins que celui que j'ai vu ce soit celui de Seb :lol: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 16:41 | |
| ok, je vais faire des recherches ebay | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 18:53 | |
| - blacky a écrit:
- daisuke a écrit:
- sebrider a écrit:
:shock: :shock: wow t'as reussi a le trouver?? quel veinnard!!!! regarde à nouveau sur Ebay, Daisuke, je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours en vente, et pas cher, à moins que celui que j'ai vu ce soit celui de Seb :lol: Si cela fait deux ou trois jours et si il était dispo, ce ne doit pas être le mien. Je l'ai attendu un certain temps. Bien que payé par Paypal, l'ordi d'Ebay ne l'avait pas compté comme payer. Je ne l'ai vu que cette semaine. J'ai du contacter le vendeur pour l'avertir et puis voilà. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 22:16 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 05.10.07 22:35 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 11:23 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 11:27 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 11:29 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 11:31 | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 14:24 | |
| Aaaaaa voici les photos tant attendue, moi j'ai le briquet Great Mazinger mais je savais pas qu'il y'en avait un avec Devilman.
Ton Devilman avec Satan est une très belle pièce, il mesure combien?? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 16:22 | |
| vous avez vraiment tous des collections trés imprésionnantes! je vous envie! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.07 18:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
Ton Devilman avec Satan est une très belle pièce, il mesure combien?? En gris, c'est le Satan mâle version film de 13 cm En blanc le satan femelle version gashapon (6 cm). Il existe 7 autres modèles de la même collection, de très belle pièce, avec les bustes de Getter, Gull, Honey, Jill, Devilman, Ryo, Fudo tenant la tête de miki. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.10.07 22:11 | |
| bravo Seb :hello:
le Satan gris est magnifique, très belle prestance avec ses ailes déployées. il me plait bien ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.10.07 19:27 | |
| Tres joli tout ca! Le briquet Mazinger, ca coute combien environ? | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.10.07 2:18 | |
| 15 euros, je pense, pas plus (enfin, j'espére) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.10.07 2:50 | |
| - Getterteam a écrit:
- 15 euros, je pense, pas plus (enfin, j'espére)
le Devilman 7,...€ avec frais de port. Le Mazinger doit-être dans le même ordre de grandeur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 15.10.07 11:31 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 0:21 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 0:24 | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |