Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark

4 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Empty
MessageSujet: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime109.01.07 0:59

Un topic pour présenter les nouveaux Getter Robo dans le récent Getter Robo Ark ainsi que les anciens, il y'en a beaucoup qui apparaissent dans le manga. Je n'ai pas tout compris le manga qui semble complexe car il est en japonais donc j'y vais avec tous les Getter que j'ai répertorié.

Getter Ark 1

Il est évident que Nagai et Ishikawa ont eu l'idée de donner la tête à Devilman à ce Getter monstrueux. Un croisement original entre Shin Getter Robo et Devilman.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Devilgetterku1

Je l'adore c'est mon dernier chouchou dans la saga.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010049dc2.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010138xd8.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010008af6.th

Getter Ark 2

Une vraie machine à tuer médiévale....

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010213gw6.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010221ps0.th

Getter Ark 3

Piloté par un membre royal de l'Empire des dinosaures (Les ennemis jurés de Getter Robo) dans une alliance inespérée (Idée géniale qui évoque celle de l'Empereur des Mikènes qui veut aider Koji Kabouto et Duke Fleed pour vaincre Véga dans le manga UFO Robo Grendizer de Ota).
Au fait je ne suis pas au courant du pourquoi exactement il est avec l'équipe Getter...

Bref un Getter 3 au design massif et brutal et qui doit faire mal... :pale:

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030030zb1.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030032on8.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030033ov6.th

Dino Getter (??)

Je l'ai surnommé ainsi, un Getter crée par l'Empire des dinosaure et piloté par leurs soldats (le laboratoire Saotome a t'il partagé leur technologie avec eux??) . Je ne peut dire grand chose la dessus mise à part le fait qu'il soit allié avec Getter Robo Ark.
Franchement il me plaît beaucoup.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010177ns5.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010182la1.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030010kl6.th

Il y'a également les Getter classiques parfois avec un léger redesign (Getter 1, Getter Dragon, Getter Go, Shin Getter 1 et 2 et certains que je ne suis pas sur...)

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010009cm7.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010092gi5.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010103bi8.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010041uw6.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Ark010093ed2.th

Les Getter dans l'espace

Qui sont ces Getter cosmiques GIGANTESQUE??!!! le Getter Emperor?? N'ayant que survolé le manga (J'en ai tellement à lire), je ne connais pas son origine.

Bref il existe sur toute les formes de Getter Robo et peut également ce transformer.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030054fw5.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030051oo5.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030052ef7.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030056qn5.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030057rt2.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030137bz3.th

Il y'a également un pseudo Getter Ryger et autre Getter 3 et plusieurs autres que je ne connais pas et qui semble être dans une autre dimension... (??) Ça serait tellement plus simple si on comprenait le japonais.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030093jq3.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030098qa4.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030095ks7.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030096nl1.th

Finalement il y'a celui ci (juste avant le chapitre avec Mazinger Z) avec l'homme dinosaure qui pilote le Getter Ark 3 mais qui est ici aux commandes du Dino Getter 3?? je ne suis pas certain mais c'est probable. Il est en rogne contre ses amis humains.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030155ny7.th Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030154iw2.thLes différents Getter dans le manga Getter Robo Ark An030153lr0.th

Le but du topic au départ n'était pas d'analyser le manga, mais plutôt de vous montrer les différents super robots qui peuplent cette oeuvre inachevée. Pour l'analyse, il faudra que je prenne le temps de le regarder page par page en essayant de le comprendre et en espérant peut-être un jour lire une version francaise (probablement un fantrad).

Copyright Go Nagai et Ken Ishikawa/Dynamic Planning inc.

blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime110.01.07 18:12

intéressant ton topic, mario !

apparemment, il a eu un mailn plaisir de dessiner tous ces getters :D
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime110.01.07 19:23

blacky a écrit:
intéressant ton topic, mario !
apparemment, il a eu un mailn plaisir de dessiner tous ces getters :D

Vont-ils sortir en figurine ?
Ce serait plutôt la ruine.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime111.01.07 6:14

En fait la première fois que j'ai vu le Getter Ark 1, c'était une figurine assez grosse et je croyait que c'était un custom avec un mélange de Shin Getter Robo et Devilman. Le visage du robot était monstrueux avec la gueule pleine de dents grande ouverte. Par la suite j'ai su que c'était le nouveau Getter d'Ishikawa. Je n'ai pas ou plus la photo... Mais j'ai trouvé celle ci récemment avec justement un plus petit Getter Ark 1.
Donc oui il en existe et probablement qu'il va en avoir plus dans l'avenir car le manga est récent quand même.

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Getcol01bau6

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime111.01.07 18:36

les getter spaciaux sont les getter emperors . ils sont enormes.
la meme race a utilisé les getter emperors dans le manga vol 02 du shin getter robot. cette guerre a provoqué le jet de getter energy qui a tué le professeur saotomé et anéantit les employés et le labo ce qui conduit ds les dernieres images ryoma a maudire ce getter (le shin) et a demander a ce que le centre et le robot soient scellés.

les dinosaures font equipe avec le getter mais le vrai but du roi Gol III est en fait de tuer les humains pour que les dinosaures reviennent a la surface. le gars qu'il a envoyé etait l'allié tant que les forces ennemies menaçaient la terre et les dinos. la menace etant vaincue, les donosaures redeviennet les ennemis de la getter team. ( a signaler que tous les dinos ne sont pas hostile aux humains ce qui provoque de la part du nouveau roi Gol III une espece de grimace de colere sur son visage)
a signaler que les dinosaures eprouvent un respect pour musashi qu'ils ont clonés a partir de ses restes et en serie sa conscience etant transferee a chaque mort dans un nouveau corps. a noter qu'ishikawa ne se prive pas pour nous gratifier de nouvelles morts de musashi dont des moins heroiques.
bref
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime111.01.07 18:37

geter ark s'acheve donc comme la saga getter a commencé et comme getter robot go a fini : par une nouvelle guerre contre les dinosaures!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime112.01.07 1:35

Intéressant que Musashi soit cloné... Et le roi Gol III a t'il des liens avec l'Empereur Goru de la série initiale?? Je me demandais justement qui il était car étant de la même race, je n'étais pas sur que c'était Goru car l'autre semble plus jeune.

Empereur Goru (Getter Robo Taisen)
Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Gore02ct7

Gol III (Getter Robo Ark)
Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Goliiinv7

Et le pilote allié du Getter Ark est il un membre royal de l'empire des dinosaures?? Il y'a tellement de questions au sujet de ce manga...

blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime112.01.07 11:24

merci Judex pour ces précisions

cette histoire de manipulation est bonne à savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark   Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark Icon_minitime1

Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark
Page 1 sur 1