| Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 10.01.07 20:45 | |
| Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes ? Bon amusement ! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 10.01.07 21:51 | |
| Sur l'image que tu as posté, je dirais que c'est du Komatsubara...
Dans quels épisodes ? Je sais qu'il y a le premier, mais pour le reste...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 11.01.07 19:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 11.01.07 22:37 | |
| Lui je connais pas son nom, mais je sais que c'est celui que j'apprécie le moins parmi les dessinateurs de Goldorak version animé! Et il a fait l'épisode 2, ça j'en suis certain. Il a probablement dessiné aussi le dernier épisode de Mazinger Z, je pense. Attention, c'est pas un mauvais dans l'absolu, mais par rapport à Araki ou Komatsubara, c'est pas ma came.
JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 12.01.07 1:59 | |
| C'est possible que ce dernier ait travaillé sur le dernier Mazinger Z, le style est semblable. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 13.01.07 11:57 | |
| Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes ? Encore une fois tu as raison pour l'épisode 2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 13.01.07 12:06 | |
| Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes ? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 13.01.07 17:37 | |
| Moi je suis pourri quand a savoir qui a dessiné qui ou quoi... A part pour les mangas _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 13.01.07 23:50 | |
| Jamais fait gaffe qu'il n'avait jamais la même tête. :roll: Bon, j'ai la boîte 1, je vais faire attention à bien regarder tous les détails. Le premier Actarus de ce sujet est le mieux réussi. Ca pourrait faire un autre topic: "Les différentes têtes des persos". _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 19.01.07 15:27 | |
| Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes ? :lol!: Bon les jours passant, je vous donne la réponse :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 20.01.07 1:08 | |
| t'as bien fait de nous donner la réponse, moi je ne le connaissais même pas ce dessinateur
inculte :fouet2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 20.01.07 21:21 | |
| Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes ? En voilà encore un ! Bonne recherche ! | |
|
| |
Ludorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 22.01.07 14:59 | |
| Mori Rio ! (si ca se prononce comme ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes 22.01.07 15:26 | |
| :D Bon pour la prononciation c'est comme tu veux :D Mais effectivement c'est: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes | |
| |
|
| |
| Jeu instructif: Qui a dessiné Actarus et dans quels épisodes | |
|