Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ultraviolet=Ultra mauvais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime105.03.06 20:32

J'ai ete le voir vendredi soir et je suis dans le regret de vous annoncer que ce film est pourri :grrrrrr!: . Premierement le scenario(si on peut appeller ca un scenario) est ultra mince et n'est qu'un remplissage en attendant les scenes de combats. Parlons en des scenes de combats: on ne voit RIEN ,les combats sont filmes de trop pres pour qu'on puisse distinguer qui frappe qui, qui vient d'etre touche, qui est mort etc... Par exemple Violet se bat contre 12 adversaires sur un toit, la musique commence,la camera la montre en gros plan qui se bat contre un gars a sa gauche et un autre a l'arriere etc.. pendant 2 minutes, sans etre capable de distinguer ce qui se passe et a la fin on voit les 12 ennemis au sol en se demandant comment ils ont ete battus!!!

Au niveau des effets speciaux, dans l'ensemble ils sont reussis mais je dois mentionner que j'ai trouve qu'il y avait trop de CGI. Ca enleve beaucoup de realisme au film, ca fait beaucoup trop fake. On percoit trop souvent que l'action se passe devant un ecran bleu.

L'interpretation est assez mediocre specialement au niveau de Milla Jovovich qui demontre lors des scenes ou elle doit exprimer de la tristesse envers une autre personne son incapacite a nous emouvoir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le Bad Guy est d'un ridicule consomme et se laisse aleer a du cabotinage de grand talent. Tout le long du film, on se fout carrement de ce qui peut arriver aux protagonistes, on a seulement hate qu'ils disparaissent.

Il y a aussi un probleme au niveau du score. Souvent pendant le film, specialement apres un combat, on entend un gros chorus symphonique qui essaie de dire: regarder c'est grandiose et important ce qui vient de se passer, on vous le jure!!! C'est trop force, on ne provoque pas des moments epiques en mettant de la grosse musique quand ce qu'on vient juste de voir ne l'est pas!!!

Ce film est vraiment emmerdant et plate. Encore un autre fabuleux exemple d'un bel emballage qui se transforme en belle coquille vide.

A eviter a tout prix!!!! :gerbent: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime105.03.06 22:31

merci pour la critique jigsaw, ca m'epargnera d'aller voir une daube au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime105.03.06 22:33

Ca me fait plaisir de te faire economiser de l'argent daisuke, j'aime ca rendre service :D
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime105.03.06 22:40

oui surtout que pas loin de 9 euros la place de ciné ca fait cher pour une daube
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
David
Invité




Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime106.03.06 1:13

Shit!!

Bon ben, je crois que je vais attendre qu'il sorte en location DVD pour le voir!!


Merci de cette précieuse critique... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime106.03.06 5:29

Je le savait c'est pour ca que je n'ai jamais écrit dans l'autre topic sur ce film... "L'instinct du cinéphile..." :MZ smile:

_________________
Ultraviolet=Ultra mauvais Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime106.03.06 17:37

Oui, je sais... mais je voulais y croire très fort!! :xpleure4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultraviolet=Ultra mauvais Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet=Ultra mauvais   Ultraviolet=Ultra mauvais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultraviolet=Ultra mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: