J'ai ete le voir vendredi soir et je suis dans le regret de vous annoncer que ce film est pourri :grrrrrr!: . Premierement le scenario(si on peut appeller ca un scenario) est ultra mince et n'est qu'un remplissage en attendant les scenes de combats. Parlons en des scenes de combats: on ne voit RIEN ,les combats sont filmes de trop pres pour qu'on puisse distinguer qui frappe qui, qui vient d'etre touche, qui est mort etc... Par exemple Violet se bat contre 12 adversaires sur un toit, la musique commence,la camera la montre en gros plan qui se bat contre un gars a sa gauche et un autre a l'arriere etc.. pendant 2 minutes, sans etre capable de distinguer ce qui se passe et a la fin on voit les 12 ennemis au sol en se demandant comment ils ont ete battus!!!
Au niveau des effets speciaux, dans l'ensemble ils sont reussis mais je dois mentionner que j'ai trouve qu'il y avait trop de CGI. Ca enleve beaucoup de realisme au film, ca fait beaucoup trop fake. On percoit trop souvent que l'action se passe devant un ecran bleu.
L'interpretation est assez mediocre specialement au niveau de Milla Jovovich qui demontre lors des scenes ou elle doit exprimer de la tristesse envers une autre personne son incapacite a nous emouvoir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le Bad Guy est d'un ridicule consomme et se laisse aleer a du cabotinage de grand talent. Tout le long du film, on se fout carrement de ce qui peut arriver aux protagonistes, on a seulement hate qu'ils disparaissent.
Il y a aussi un probleme au niveau du score. Souvent pendant le film, specialement apres un combat, on entend un gros chorus symphonique qui essaie de dire: regarder c'est grandiose et important ce qui vient de se passer, on vous le jure!!! C'est trop force, on ne provoque pas des moments epiques en mettant de la grosse musique quand ce qu'on vient juste de voir ne l'est pas!!!
Ce film est vraiment emmerdant et plate. Encore un autre fabuleux exemple d'un bel emballage qui se transforme en belle coquille vide.
A eviter a tout prix!!!! :gerbent: 1/5