| Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo | |
|
+8Enrin blacky totoro Koji Golgothrak sebrider daisuke Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 22.01.07 22:33 | |
| Déja 1 an, j'arrive pas a y croire. Je pensais jamais que ca deviendrait aussi gros que ce l'est maintenant. C'est plasisant de faire partie d'un forum depuis le début et de le voir grandir de mois en mois avec de plus en plus de membres qui s'y ajoutent et qui apporte un lot consistant de nouvelles connaissances qui le rends encore plus intéressant a chaque fois qu'on le visite. Longue vie et encore une fois joyeux anniversaire :yeah devil: :yeah devil: .
ps: De la part d'un membre qui AU DEBUT n'était ici que pour la section cinéma et qui a appris a découvrir l'univers de Nagai. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 5:41 | |
| Dans quelques heures (Après mon dodo) je désignerai le gagnant, il y'en a un...
_________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 6:48 | |
| arf j'ai oublié de jouer :lol: :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 6:54 | |
| Va y tu as le temps il reste environ 5-6 heures... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 7:24 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Dans quelques heures (Après mon dodo) je désignerai le gagnant, il y'en a un...
Ce suspense me rend fou..mais c'est qui le gagnant???? :go nagai: |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 7:29 | |
| Hé hé... pour 75 Euro, je te le dis tout de suite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 7:32 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Hé hé... pour 75 Euro, je te le dis tout de suite
J'ai que ma maquette de Shin Getter 1 à te proposer (+ 1 mazinger z hero collection SANS jet scrander) |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 10:28 | |
| Un très grand et joyeux anniversaire au Forum :cheers drink: :party smiley 2 :saute2gang: . Déjà 1 ans , que sa passe vite bon sang !!! En fait c'est aussi un peu notre anniversaire :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 13:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 13:40 | |
| Excellent, bravo Ryoma !!!
Hé, tu prêtes ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 14:03 | |
| lol
Je le savait quand j'ai vu que Ryoma gagnait que t'allais lui demander... :MZ smile: :MZ smile:
Pratique le voisinage. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 15:41 | |
| Ben j'ai la version HK...mais je prefere de loin avoir celle là avec la belle boite et des sous titre à peu pres comprehensible
Je vais mettre ma HK en jeu alors...
Merci beaucoup getter mario...pour les autres joueurs rdv bientot.... |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 17:25 | |
| bravo ryoma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 17:30 | |
| | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 20:42 | |
| Bon annif! J'aime particulièrment le dessin de la garderie là haut .... :bébé: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 22:42 | |
| génial Ryoma, et bravo!!!! :jump: L'idée d'un trirage au sort était une trés bonne idée d'ailleurs. Le chiffre 13 porte aussi chance dans certains cas. je suis trés content pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 23:44 | |
| Si j'étais riche (Ce veut pas dire que je suis pauvre), j'aurais fait un tirage avec 25 coffrets mais bon... Le dessin en haut Clochette, je l'ai trouvé en décembre sur un site japonais, il m'a tout de suite fait penser à toi, j'avais hâte de lire ta réaction car ca rappelle un peu tes jolis fanarts qui embellissent l'index de notre forum. Vous pouvez identifier tous les persos?? (trop facile!!) Prochain tirage dans un an :big star: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 23.01.07 23:45 | |
| Bonne idée Ryoma de faire gagner ton coffret HK c'est vraiment sympatique de ta part. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAU CONCOURS 24.01.07 8:53 | |
| J'ai vu avec Getter MArio, pour le concours New Getter Robot VOHK et deux solutions s'offrent à nous : Plan A - dans l'esprit KEKKO KAMEN, on demande au forumeuse de se dénuder et un jury composé de moi et getter mario designe la gagnante ("Quoi GM, l'éthique dit que non?? pourtant on s'était mis d'accord bon tant pis plan B ) Plan B - plus sérieusement, on va faire un concours de dessin (sans jeu de mots la partie c'était le plan A refusé à l'unanimité) intitulé "dessine moi un getter!" et ensuite je sais pas comment on choisira le plus beau getter. Je vais créer un topic expres...see you soon |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 8:58 | |
| Le plan A me plaisait bien mais bon comme j'étais pas compris dans le jury... alors on laisse tomber :saute2gang: Pour le plan B c'est une super idée !! On pourrait dessiner un BOSS enfin un GETTER MARIO :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 11:30 | |
| - Citation :
- Vous pouvez identifier tous les persos?? (trop facile!!)
les 3 qui font du karaté et la fille au pansement je les remet pas non...et comme d'hab' les personnages de Goldo brillent par leur abscence | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 13:59 | |
| La fille au pensement est probablement Michiru Saotome, les trois qui font du Karaté c'est Musashi (Comme dans la série TV de 74), Benkei avec ses gros sourcils et Gai pilote du Getter Gai dans Getter Robo Go à coté la fille au cheveux rose est Sho pilote du Getter Sho... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 14:07 | |
| - Citation :
- la fille au cheveux rose est Sho pilote du Getter Sho...
Quelle nulle je la prenais pour Cherry Miel :shock: Celle au cheveux bleus je trouve pas qu'elle ressemble à Michiru , et si tout les autres sortent de Getter Robot je risquais pas de trouver .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo 24.01.07 14:11 | |
| Je suis sur que c'est elle, elle à les cheveux plus près de la version manga et elle porte aussi le même costume médical. Il y'a aussi Go bien sur pour compléter le trio de Getter Robo Go. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo | |
| |
|
| |
| Premier annif du forum et tirage du coffret New Getter Robo | |
|