Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Lady Oscar | |
|
+11archangel Tiger Jarek judex MAZINKAIZER LVD Enrin sebrider Getter Mario Drax veu 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Lady Oscar 30.08.08 8:50 | |
| Moi elle fait partie de mes séries cultes,malheureusement un mauvais passage de l'histoire,et cette invention horrible de MR GUILLETIN.Mais il faut pas oublier que marie-antoinette est l'une des reines les plus populaires au monde,elle à marquée les esprits,on a fait des centaines de films sur elles,les japonais l'ont reprit en opéra,bref une reine qui à marquer son temps! | |
| | | EUPHORIANE Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lady Oscar 30.08.08 8:54 | |
| personnellement je préfère l'anim au manga,j'aime moins les dessins,je préfère le talent d'araki et himeno dessus ! | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Lady Oscar 31.08.08 0:51 | |
| - EUPHORIANE a écrit:
- Moi elle fait partie de mes séries cultes,
- Citation :
- malheureusement un mauvais passage de l'histoire,
"Pour la Psychanalyse, la Révolution française est à l'Humanité ce que la Catharsis est au Sujet : une rupture fondamentale !" (Messaoud HAÏNE - Psychanalyste). Mauvais passage, pour qui ? Pas pour nous simple du peuple, même si les principes de la révolution ont souvent été revendiqué et affirmé encore un siècle et deux par le sang. - Citation :
- et cette invention horrible de MR GUILLETIN.
La guillotine est le bras de l'Egalité pour la justice. Sous l'ancien régime, la hache ou l'épée (en france) n'étaient usée que contre les criminelles en colle blanc (les nobles) et les rois. Pour la population, le tiers états, les peines capitales étaient la pendaison, la roue, le bûcher, etc..., en claire la souffrance avant la mort. - Citation :
- Mais il faut pas oublier que marie-antoinette est l'une des reines les plus populaires au monde,elle à marquée les esprits,on a fait des centaines de films sur elles,les japonais l'ont reprit en opéra,bref une reine qui à marquer son temps!
Elle a souvent été reprise par les contre-révolutionnaires (royalistes, légitimsites), qui veulent encore en rêve revenir à l'exploitation humaine et la manipulation des esprits. Les royalistes qui se disent libérales ont voulu y voir une reine dans sa splendeur comme toute reine, c'est à dire plus qu'une femme. Cependant, maintenant, nous, simple produit de la liberté et de l'égalité issus de la révolution y voyons, simplement une simple femme et une mère de famille, c'est à dire une personne comme tout le monde. On peut faire une similitude avec les Romanov en Russie. Mais, ceci est fortement repris par les sensibilités de droite pour montrer et accentuer les atrocités, brèves et radicales, des révolutionnaires contre de gentils familles en y omettant, bien, sûre leurs propres atrocités, invisible pour eux et tout simplement naturelles et légitimes. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 31.08.08 13:29 | |
| pourquoi les rois de françe ont-ils toujours épousé des reines étrangères (espagnole,autrichienne etc...)soit disant pour éviter des guerres,mais n'y aurait-il pas mieux été d'épouser des princesses françaises,cela aurait éviter dans de dégats ! si l'argent de l'état avait été mieux utilisés il n'y aurait pas eût ce bazar !!!! utiliser l'argent pour le peuple et non pour les guerres ! (ouf je me remets à tchatcher !!!!) | |
| | | LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Lady Oscar 01.09.08 1:55 | |
| De toutes facons, un bon Roi est un Roi qui fait la guerre. C'est plutot la maniere dont il la fait qui pose probleme. Mais on ne peut pas comparer la mentalite des peuples de l'an 2000 avec ceux d'il y a 300 ans, et a fortiori plus. | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 01.09.08 11:29 | |
| peut-être mais peut-être pas,les erreurs se répercute de siècles en siècles il y aura toujours de grosses erreurs qui finiront par détruire notre planète,les films ne sont pas basés que sur la fiction il y a du réalisme dedans,c'est l'homme qui détruira sa planète...Dis moi on devient très intello sur LO on va devenir psy si ca continue,quel person tu aimes LVD et pourquoi? | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 02.09.08 2:22 | |
| Y a pas vraiment de perso que j'aime vraiment dans la serie. C'est plutot l'histoire generale, la mise en scene, et l'ambiance que j'apprecie. Alain, a la limite... | |
| | | judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Lady Oscar 02.09.08 21:10 | |
| oui! y a quelques entorses a l'histoire de freance ( oscar qui est un personnage invente, polignac dont la fille s'est pas suicidee et qui a pas eu d'autres enfants abandonnee comme rosalie etc) mais d'un autre coté, la plupart des choses rapportees sont vraies et tres bien documentee:* il est vrai que versailles interdisait les jeux d'argent et que le roi n'autorisa la reine a y jouer qu'un seul soir uniquement par curiosité mais qu'apres elle devait arreter parce que ce serait mauvaise conduite et dilapider l'argent de l'etat et donc des sujets! il est vrai qu'elle a continue a y jouer en cachette entrainant la perte de sommes astronomiques.... jusqu'a ce qu'elle finisse par comprendre! ( ce n'est pas qu'une legende) | |
| | | | EUPHORIANE Soldat de Véga
| | | | sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Lady Oscar 08.09.08 17:46 | |
| :bravo: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Lady Oscar 09.09.08 1:10 | |
| C'est vraiment très beau!!! | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 10.09.08 10:19 | |
| MERCI sebrider et jegsaw mais je rate les mains,vous avez pas de conseils pour les réussir,sans la technique de l'ordi bien sur,j'aimerais que quelqu'un m'apprenne à les fairent et les pieds aussi qui a un truc pour y arriver?????HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 10.09.08 12:26 | |
| - EUPHORIANE a écrit:
- MERCI sebrider et jegsaw mais je rate les mains,vous avez pas de conseils pour les réussir,sans la technique de l'ordi bien sur,j'aimerais que quelqu'un m'apprenne à les fairent et les pieds aussi qui a un truc pour y arriver?????HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!
J'ai également du mal avec les mains et les pieds. Sinon, entraine toi avec tes propres mains et pieds. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Lady Oscar 11.09.08 10:13 | |
| J'ai essayer SEBRIDER mais rien à faire,je sais pas quoi faire,ou alors j'en fais pas,ben voilà,défois je fais des dessins de perso sans mains comme un de lady oscar ou j'ai pas sue faire une main regarde,je le mets ici,c'est dingue !!!! on m'as dit que c'est psychologique,un traumastime jeune de mains et de pieds (conseil d'un psy) ! tu vois il lui manque une main,je ne savais pas comment la faire !!!!je suis pas parfaite,tanpis on peu pas tout reussir dans la vie!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar 11.09.08 10:54 | |
| Les mains, les pieds... que des choses pas facile à faire ^^ Pour les mains, un truc tout simple que j'utilise. Quand la position devient complexe à faire, bah je regarde ma main et je la met dans la même position que sur le dessin, puis je la dessine en le regardant ^^ Après on adapte l'épaisseur des doigts etc... en fonction de si on fait un homme ou une femme. Mais quand tu dessines une main, n'hésites pas à la décomposer plutôt que d'essayer à la dessiner d'un seul trait. Imagine la paume comme une base, les doigts des cylindres etc... |
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 2:35 | |
| Les mains sont la partie la plus difficile a dessiner du corps humain (et non pas le visage, comme le pensent beaucoup de gens). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 9:44 | |
| - LVD a écrit:
- Les mains sont la partie la plus difficile a dessiner du corps humain (et non pas le visage, comme le pensent beaucoup de gens).
En ce qui me concerne, ce sont tous les éléments de l'anatomie réunis qui sont difficiles à réaliser. Surtout si on fait un corps humaindans des positions assez complexe. Faire toujours en sorte que tout soit bien proportionné dans son ensemble etc... Ceci vaut quand on dessine bien évidement avec un minimum de réalisme. Beaucoup détournent ça en s'appropriant des styles de dessins plus "cartoon". |
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 12:26 | |
| Sans déconner, il est vrai que la proportion des seins ne sont pas facile à respecter surotu lorsque l'on a pas de modèle comme pour les mains. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 15:59 | |
| - sebrider a écrit:
- Sans déconner, il est vrai que la proportion des seins ne sont pas facile à respecter surotu lorsque l'on a pas de modèle comme pour les mains.
Garde toujours en tête "mieux vaut trop gros que pas assez" :p |
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 20:46 | |
| PHIL toi tu es super doué pour les mains,moi je serais toujours une grosse naze pour les mains,je resterais idiote et stupide c'est tout,une abrutie qui sait pas faire les mains,j'y arrive pas,je bloque même avec des modèles,mais actarus2 vient de me donner un site pour apprendre à les fairent et si j'y arrive pas c'est que je suis C.......voilà !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 20:59 | |
| Dessine des mains pendant des journées entières, encore et encore... Tu y arriveras. |
| Sujet: Re: Lady Oscar 12.09.08 23:03 | |
| - EUPHORIANE a écrit:
- PHIL toi tu es super doué pour les mains,moi je serais toujours une grosse naze pour les mains,je resterais idiote et stupide c'est tout,une abrutie qui sait pas faire les mains,j'y arrive pas,je bloque même avec des modèles,mais actarus2 vient de me donner un site pour apprendre à les fairent et si j'y arrive pas c'est que je suis C.......voilà !!!!
C'est moins dure que d'accoucher, même sous péridurale. Moi pour que j'en sais. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Lady Oscar 02.06.10 0:19 | |
| Mrd dailleurs ça fait étrange quand on parle que Sailor Moon et les autres sont des japonaises... jolis cheveux, grands yeux bleus, jambes ultra- longues... pas très évident!
Moi j'ai toujours été fan de Lady Oscar, j'ai connu la série en 1985 ça passait le soir à la chaîne qui fût là avant (canal famille) c'était télé-jeune au Québec. La série passait vers les 18 heures , cette histoire m'avait marqué surtout disons qu'Oscar est un personnage géniale ...héroique, courageuse, audacieuse, qui deffend jusqu'au bout ce que 'elle croit juste et cela même si parfois cela lui valu des ennuis.
Elle va quand même provoquer en duel, le duc prétencieux qui va tirer sur un bambin nommé Pierre de 5-6 ans si pauvre qui a volé , l'enfant était prêt à s'excuser,mais le duc va le duer lâchement et ça Oscar va pas manquer sa chance de lui dire ses 4 vérités et le fameux duel et elle sera punit pour avoir désobéit . Oscar croyait en Marie-Antoinette et va lui rester fidèle cependant elle va lui dire de façon respectueuse que sa majesté se permets trop de frivolités et que le peuple en souffre, mais Marie-Antoinette va sombrer sous l'influence de Polignac avec qui elle va être tout le temps . Enfin je recommande de la revoir , ça VAUT LA PEINE CROYEZ- MOI c'est une excellente série . J'ai acheté les coffrets de France en 2004, les génériques sont en japonais ils ont pas mit celui en français,mais le problème est les 2 épisodes redoublés, bien là les voix ne font pas du tout avec les personnages et les répliques ont été modifié également. Personnellement j'ai horreur des redoublages comme ce fut le cas de plusieurs Disney. Je trouve que ça (brise) un classique!
** Pour la vo... Rihoko Yoshida fait Rosalie. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lady Oscar 02.06.10 1:12 | |
| Mais elle est partout cette Rihoko ^^ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Oscar | |
| |
| | | | Lady Oscar | |
|