| Manga sous la bannière Gôdan Samurai World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 12:10 | |
| j'ai un bunko avec 2 histoires complètes, de + de 400 pages donc, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! :silent: il va bien y avoir quelqu'un qui va nous le dire, hein ! (je rééditerais le titre plus tard)c'est bien marqué Go Nagai & Dynamic Production, apparemment édité en 2002. les 2 mangas parlent de samurais. le héros de la 1ère histoire est celui de la couverture, un bon réglement de compte, bien saignant, de l'honneur, et les codes et qui régissent un samurai. la 2 ème histoire est présentée par Go Nagai en personne. :go nagai: il y refait une apparition dans le milieu et reviens à la fin pour conclure l'histoire. ici, il s'agit de 3 personnes ayant la force d'un animal : 2 garçons identifiés à un crapeau et l'autre à un serpent, et une fille très jolie, à une limace !! ils ont tous les 3 une carte tatouée dans le dos (le producteur de Prison Break n'a rien inventé). ils sont manipulés par un vieux sorcier, je crois ! Difficile quand on ne lit pas les bulles ! l'ensemble est là aussi assez violent mais moins gore que l'autre, ça va se finir par un méga-combat entre le serpent qui s'avère être le méchant, et le crapeau et la limace unis dans le combat. (d'ailleurs, ils ont l'air de bien s'entendre ces 2-là, je me demande ce que ça va faire comme bébé une limace sur un crapeau ) quelqu'un connait ? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 13:25 | |
| Non mais ca semble intéressant!! Tu as trouvé ca en ville chez toi?? On attend les experts traducteurs. 8) _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 14:19 | |
| Le titre du bouquin semble être "Gôdan Samurai World" (écrit en anglais en tout petit, et en dessous en katakana), mais pour les titres indépendants de chaque histoire, je ne suis pas assez fort en kanji...
JW | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 14:55 | |
| et Gôdan voudrai dire quoi alors ? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 14:57 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Tu as trouvé ca en ville chez toi??
Paris, Book-off, 2€ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 01.02.07 15:32 | |
| - blacky a écrit:
- et Gôdan voudrai dire quoi alors ?
Chais pas. C'est le même Gô que dans Gô Nagai en tout cas. "Les bonnes vieilles histoires de samourais du tonton Go?" JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 4:44 | |
| - blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
Paris, Book-off, 2€ Il en reste encore?? Je serait intéressé?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 4:45 | |
| "Gôdan Samurai World"
Donc c'est le titre officiel du manga...?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 10:02 | |
| "Gôdan Samurai World" doit être une sorte de bannière sous laquelle les mangas de samurais sont regroupées dans un seul livre, je pense ! sinon, chaque histoire a son propre titre, c'est écrit en blanc en haut à droite de la couv. mais ils sont où les japonais du forum là ? on a besoin d'une trad, svp. :face: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 10:05 | |
| - Getter Mario a écrit:
- blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
Paris, Book-off, 2€ Il en reste encore?? Je serait intéressé?? c'est une boutique d'occases, et j'en ai vu qu'un seul ex. mais j'y reregarderai à l'occasion ! je sais pas quand je retourne à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 14:10 | |
| Ok merci ;-) _________________ | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 02.02.07 17:34 | |
| Il y a un book off sur Paname ? et je ne suis jamais allé ? raaaaaaah, la honte. C'est mon magasin préféré au Japon, et je ne savais pas que j'en avais un à 200 km de chez moi. Allez hop, voyage sur Paris prévu dans quelques jours, historie de voir ça. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 13.02.07 0:04 | |
| alors personne n'a trouvé les titres des 2 histoires sur ce manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 13.02.07 0:37 | |
| Et non... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 21.03.07 21:15 | |
| Voici les autres volumes: Le tien correspond au volume 4 Blacky. Le titre: 永井豪のサムライワールドIl y'a apparemment plusieurs volumes originellement édités en 1997 (voir dans la page liée ici). Ton manga semble être une réédition condensés en moins de volumes. http://www.mazingerz.com/SAMRAI/SAMRAI.html Si je me fie au lien, le nom de manga serait finalement SAMRAI...?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 21.03.07 21:54 | |
| je pensais avoir tout vu sur ce site, je me trompais ! bien vu Mario, il y en a donc 5 dans le même genre.
et puis c'est drôle, car j'avais commencé une recherche sur le titre, mais arrêté car trop compliqué
ce que l'on voit à gauche sur la couv verticalement en blanc, c'est : サムライ, ce qui veut dire : za-mu-ra-i (samuraï donc). le reste en blanc je ne sais pas trop ワールド => (wa-ichi-ru-do ???)
ce qui fait que samurai quelquechose est une sorte de collection, les 5 livres ont la même chose d'écrit.
puis les titres des séries sont à droite verticalement en blanc sur chaque book. chaque titre est donc différents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World 21.03.07 22:01 | |
| - Citation :
- je pensais avoir tout vu sur ce site, je me trompais !
bien vu Mario, il y en a donc 5 dans le même genre. Pas moi :MZ smile: :MZ smile: C'est incroyable le contenu de ce site, dommage qu'il ne soit pas en anglais et quand on essaie de le traduire avec par exemple Babelfish (Je parle de la traduction du site complet) ca ne fonctionne pas. Donc il y'a le titre de ton manga qui fait partie d'une série (samourai truc...) et il y'a le titre original du manga (Voir les différentes couvertures édités en 97) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga sous la bannière Gôdan Samurai World | |
| |
|
| |
| Manga sous la bannière Gôdan Samurai World | |
|