Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?

Aller en bas 
+9
Roger Smith
LVD
sebrider
Koji
daisuke
yume
Jeegsaw
Getter Mario
Jarek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 1:45

Citation :
J'ai peur qu'un débat ou une dispute soient hors-sujet sur ce topic...
Pas de problème. En voici un nouveau. :D
Citation :
Je considère Honey plus comme du fan service exacerbé que comme du proto-hentai... Et puis bon, Min May aussi montre ses (mini-)miches dans le film de Macross, par exemple...
La seule scène du genre avec Minmei dont j'me souvienne était une Shower Scene qui a été coupée dans l'adaptation Robotech. (J'ai pas encore eu la chance de voir Do you remember love au complet 😢 ) Et encore on ne la voyait que de dos. Rien à voir avec toute cette exhebition gratuite des rondeurs de Honey.

Bon j'ai dit que j'aimais pas Cutie Honey et ici j'explique pourquoi. J'ai mis le topic dans l'animation générale parce que bien sûr, Nagai n'est pas le seul offender en matière de sexploitation.

Les séries "coquines" de Nagai sont ses seuls produits auxquels je n'acroche absolument pas. En bon québecois. Ce sont des "Shows de pitounes" et rien d'autre. J'me demendes encore à quoi Nagai a pu penser et quel était son but avec cette nénette à poil avec une cagoule rouge ou encore celle qui a des petites culottes en guise de masque. (J'me souviens plus de leurs noms) M'enfin. Et mes sentiments sont aussi bons pour les autres trucs dans le même genre. Hentai ou autre.

D'ailleur. Le terme "Fan Service" me fait bien marrer. Croire que les fans s'interessent à telle ou telle série seulement pour les lolos des héroînes, ou est le service là dedans au juste?

Est ce que j'ai passé l'âge de baver devant la première nénette venue?... Peut être bien. Déjà que le silicone me laisse froid, alors imaginez la cellulose.

Les hentais sont sans doute la pire invention après la bombe atomique et la télé-réalité. Les animes, on regarde çà pour s'amuser, se divertir. Pas pour se stimuler sexuellement. Les types qui ont absoluement besoin de voir des animes/mangas pour çà ont besoin d'un psychiatre, d'une copine en chair et en os et préférablement les deux.

Vous me trouver un peu agressif? Attendez. j'arrives à mon prochain point.

Quand on critique ou encore plus souvant, quand on rabaisse les animes, on cite très souvant les Hentais comme argumant anti-anime numéro un. Et ce n'est pas seulement une opinion mais un fait. Les hentais donnent une mauvaise image aux animes et à la culture japonaise en général.

Et souvant quand vous dites que vous ètes otaku à des profanes, on imagine aisément l'image qu'ils se font souvant de vous: Celle ou vous vous branler devant votre ordi sur Sailor Moon qui se fait viler par une pieuvre. Déprimant... 🇳🇴

Et essayer de leur expliquer que les hentais ne reprèsetent même pas 1% de toute la faune anime........et que les phalllus tentaculaires c'est pas votre tasse de thé.

Ce qui m'ammène à mon autre point. Les hentais prennet plus de place qu'ils n'en mérite dans les millieux traitant de manga. Ce qui n'aide pas non plus avec ce truc d'image. Çà ne représente peut être pas 1% de la production mais on dirait qu'elle en prend au moins 20% Par exemple C'est moi ou bien sur 9 site animes/mangas sur 10 sont visités par des hentai freaks.......Jeeez. Imaginez si on retrouvait des fans finis de Ron Jeremy sur tout les sites de cinémas. :shock: :shock:

C'était mon coup de gueule....Et SVP. Pas trop fort le fouet. :fouet2: ;)


Dernière édition par le 23.02.07 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 6:31

T'en fait pas on te fouettera pas Jarek lol

Je respecte tes points de vue même si ton titre de topic est un peu extrême à mon gôut. Critiquer un animé sans rabaisser les gens qui peuvent aimer ca, j'ai pas de problème et ca m'empêche pas de dormir... Cutie Honey est de très loin du Hentai si je compare à ce que j'ai vu, Kekko kamen est un brin plus sexy et pervers mais il faut que tu sache aussi que même si on aime voir les fesses ou les gros seins d'une héroïne en dessin animé je ne crois pas que l'on a besoin de voir un psy pour ca, il y'a des troubles de comportement dans la vie bien plus grave que ca. Tout est une question de goût dans la nature et il faut respecter ca, à moins que l'on parle de trucs débridés comme la pédophilie, la je comprendrait qu'il y'a un sérieux problème.

Tu sais je connais des gens qui s'insurgent en voyant un film comme Lara Croft parce que l'actrice a des gros lolos, porte des shorts sexy et que son corps est filmé dans des angles qui le met en valeur, c'est bien plus grave selon eux d'exploiter un vrai être humain qu'un dessin animé destiné à un public averti. L'aversion que tu as pour ce genre de truc est très personnel et ne reflète pas nécessairement le point de vue de tout le monde. Mais un forum est fait pour discuter et partager des impressions et les tiennes sont valides dans le sens que tu as le droit de ne pas aimer un genre. Quand tu connais plus à fond l'univers de Nagai, tu te rend compte que les trucs sexy sont bien pire dans d'autres mangas dans d'autres genre, par exemple Devilman lady, Shuten Doji, Violence Jack (le pire) et mêmes des truc coquins dans les mangas de Mazinger Z (La série TV était destiné aux enfants). Moi cet univers, je l'adore et je le partage avec les membres ici et c'est très bien de trouver des défauts à une oeuvre, rien n'est parfait ou ne plaît guerre à tout le monde...

Je ne voit pas de matière à casser la baraque ou à se chicaner, il faut juste se parler de façon respectueuse et amicale c'est tout. Tu le sais toi aussi tu as un forum^^

Amen ☮

:MZ smile: :MZ smile:

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 8:50

C'est sur que ce qui m'a attiré en premier pour Cutie Honey est le coté sexy de l'héroine mais quand on passe par-dessus ce fait, on se rends compte que les histoires sont vraiment bonnes et assez surprenante coté scénaristique. C'est sur que ce n'est pas aussi approfondie que d'autres séries plus lourdes de Nagai mais ca se tient quand meme. Pour ce qui est du hentai, je suis d'avis aussi que pour s'exciter, j'aime beaucoup mieux voir de vrais etres humains que des créatures avec de grosses tentacules qui commettent des actes sexuels sur des filles. Si certaines catégories de gens ont l'impression que ce genre représente tout ce qui se fait en animé et bien c'est leur problème. Ils ne méritent tout simplement pas de s'intéresser a l'anime, c'est aussi simple que ca. De mon coté, si je peux me permettre, j'ai souvent les memes genres de perception envers le genre que j'aime le plus soit le film d'horreur. On pense que ce genre n'a aucune crédibilité cinématographique, n'est qu'un prétexte a voir des femmes nues se faire tuer et que ces films n'ont aucun mérite. Ce qui n'est pas le cas du tout. Finalement, je peux dire que l'aspect sexy de l'oeuvre de Nagai me plait beaucoup mais que ce n'est pas la raison principale qui me le fait apprécier.

ps: J'aime bien avoir un débat comme celui-ci, je trouve cela constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 8:58

Citation :
Je respecte tes points de vue même si ton titre de topic est un peu extrême à mon gôut. Critiquer un animé sans rabaisser les gens qui peuvent aimer ca, j'ai pas de problème et ca m'empêche pas de dormir...
Bof j'ai fait preuve de beaucoup de retenue avec la passe du psy. Tu devrais voir ce qu'on me répond souvant quand je dénonce cette sexploitation dans les animes. On m'a même qualifié d'anime hater par ce que je hais les hentais. Bonjour l'image. :roll:

J'aime bien l'expression proto-hentai. Çà résume bien ce qu'est C Honey. Pas un hentai bien sûr mais il n'est pas exagéré de déclarer qu'Honey et cie ont pavées la voie pour Cream Lemon et Urotsukidoji.

Et c'est important de le répeter. Cette sexploitation est le principal argument anti-anime. Bref. Problème d'image majeur. Vous ne me croyez pas? Tapper "Anime sucks" Sur Google. Vous m'en direz des nouvelles.

Échantillion

Et non. je ne cherches pas la chicane non plus. J'fais juste expliquer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga



Taureau Serpent
Age : 47

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 9:36

Etant donné que Kekko et autres héroines sont ce que je prefere chez Go Nagai, je tenterai une explication précise dès ce soir quand je rentrerai chez moi.
Ton point de vue est respectable Jarek, mais je defendrai quand meme le mien (le plus inteligement possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-eiga.fr/
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 10:20

etant moi aussi un (a)mateur de cutey honey etc....et ayant deja vu urotsukidoji et quelque autres, je ne me considere pas pour autant comme un amateur de hentai, car j'aime plein d'autres choses dans les manga, comics, cinema etc...

mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature et je respecte les gouts de chacun, je ne critique personne.

pour moi kekko kamen ou maboroshi panty, c'est plus de l'humour pipicaca qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.02.07 22:16

Attention les gens, replaçons les choses dans leur contexte : ces séries ont été produites en Asie pour un auditoire japonais qui est habitué à voir ce genre de marchandise (les histoires fessues et plus si affinités) depuis plusieurs dizaines d'années en manga et en anime ; tout comme nous, en Occident, sommes "habitués" à la diffusion de films X (suffit de voir la notoriété d'un certain Rocco S)...

Evidemment, les gens ont tendance à caricaturer et à aller au plus simple, c'est quand même plus pratique : manga = sexe = hentai = au secours Familles de France, c'est rien que des voyeurs ces Japonais !!! Le problème est que les gens, non informés, non curieux, ont fait un super amalgame (encouragé par de soi-disant experts) sur le manga, dans lequel sexe et violence gratuite feraient bon ménage...

Pour rappel, avis aux amateurs, relisez quelques classiques (du genre Stendhal) et dites-moi si ce n'est pas violent, par hasard ? Et pour le sexe, passez voir les romans de gare (dont les célèbres SAS). Vous remettez ? Et bin voilà, la seule différence, c'est la différence culturelle : au Japon, le manga est un support adulte, avec différents publics, du gamin à l'adulte, comme le cinéma ou le livre chez nous => ce que n'ont pas compris les importateurs, pour qui dessin animé se compose uniquement du Manège Enchanté, des Shadoks et des Bisounours... Donc, un media "pour enfant" !!!

Imaginez donc la surprise lorsque débarquent des séries pour ado programmée comme telles au Japon (genre DBZ, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque...) dans le même créneau que Nicolas, Pimprenelle et Nounours chez Dorothée affraid

Et donc s'ensuit l'emballement de l'opinion publique bien pensante, révoltée contre ce que l'on montre à nos chères têtes blondes... Faudrait leur rappeler que ceux qui les ont programmé, ces séries, l'ont fait pour le fric et rien d'autre, sans se soucier des conséquences sur les dites-têtes blondes. Et comme le marché se lançait, on a vu se développer une offre qui n'existait pas : le manga et le dessin animé X, dont l'Asie est prolifique car ça existe depuis belle lurette chez eux, je le redis !

Et comme on a tendance à ne retenir que des idées choc et à voir la réalité par le petit bout de la lorgnette, ça donne le résultat actuel, bien qu'on puisse le déplorer. Du coup, je fais dans le militantisme en passant du Macross, du Patlabor, du Ghost in the Shell, du Shaman King (etc) à ceux qui n'y croient pas, pour leur montrer une partie de la diversité de l'offre ! Et généralement, ça fonctionne.

Bref, Cutey Honey, c'est bieng, tant que ça s'adresse au bon public, qui y voit un peu de jolies filles 'achement idéalisées et siliconées (c'est un style qui plait, somme toute) avec une touche d'humour et de second degré, à ne pas mettre entre toutes les mains bien sûr ;)

Bref, j'arrête là, je pense que chacun a compris mon point de vue sur la chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 0:29

Très bon point Koji.

Et merci de pas déraper sur ce sujet délicat. On parle de sexploitation mais vous trouvez pas que c'est bien pire au cinéma et dans la pub deux trucs 1000 fois plus diffusés dans les différent médiums comme la télé, le ciné, les magazines ou internet.
L'image de la femme en prend un coup même si elle est plus libérée qu'autre fois.

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 1:11

Je crois que les gens qui font un lien entre le manga au sexe, peuvent tout aussi bien confondre un god michet avec un hochet.

Le manga est tout bonnement une BD. Il y a autant de BD pour adultes que de manga pour adulte. Le manga n'est pas forcément pour adulte, mais les histoires pour enfant ou ado sont bien plus complexes que celles des BD pour enfants et jeunes ados. Dans les mangas, il y a un regard trés différent et nouveau pour nous, car il y a une ouverture vers d'autres cultures que l'on connait peu en occident mais que les japonnais connaissent probablement.

Il y a un truc assez important, il est interdit contrairement au BD de dessiner le sexe dans les mangas ouverts au grands publiques. Même dans le manga de Nagai le plus érotique, le sexe n'est pas visible.

Il ne faut pas non plus confondre sensualité et sexe. Cutie Honey et Kekko kamen font dans la sensualité tout comme Lara Croft et les autres filles sexy et même les mecs de jeux vidéos.

Il est vrai que dans les livres du XIX lu au collége, on parle de sexe pas du maniére cruement, mais ces du sexe dans toute ces formes: Amours, Prostitution, Viol. Ce sont les thémes assez récurrant de la série des Rougon-Macquart (Pot Bouille, Germinal, A bonheur de dames, Nana ... ) de Zola.

L'exploitation du sexe n'est pas nouveau. A pompei, j'ai entendu dire dans le documentaire qu'il y avait plus de bordel que de boulangerie. La ville antique de Sodome n'a pas tellement un réputation de puritanisme qui ne sont pas non plus des anges.

Chez l'homo sapien sapien, il y a le sexe pour procréer mais aussi pour le plaisir et comme pour les bonobos diminuer les tensions dans le groupe.
Mais, il y a aussi, chez l'Homme les fantasmes, or un des fantasme des japonnais, c'est la pieuvre avec ces tencules. C'est une représentation qui semble dater.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre manga et sexe. Imaginer un japonnais que rentre dans une librairie français allant chercher une BD pour son fils. Malheureux, il a pris Manara au lieu de Oui-oui. Bon tanpis ce n'est pas perdu pour tout le monde.

Le plus dure pour les librairies françaises, c'est qu'il mélange tous les manga adulte, ado et enfants ensembles.

Pour finir, je parlais principalement ici du support papier car pour les Da ce n'est pas les sexes qui est mise en cause mais la violence. Or la violence est relatif. J'ai plus ressenti de violence dans le "Tombeau des Lucioles" que dans "Ken le survivant".

_________________
[centre]Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 2:00

Citation :
J'ai plus ressenti de violence dans le "Tombeau des Lucioles" que dans "Ken le survivant".

Absolument.

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 8:41

Getter Mario a écrit:
Citation :
J'ai plus ressenti de violence dans le "Tombeau des Lucioles" que dans "Ken le survivant".

Absolument.


+1 moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 10:30

>Je considère Honey plus comme du fan service exacerbé que comme du proto-hentai...

Tres clairement oui. La serie TV passait quand meme a une heure de grande ecoute... Celui qui trouve que Honey c'est du hentai, alors je souhaite qu'il ne voie jamais certains mangas du genre (les mangas X sont souvent bien plus hard que les anime)


>D'ailleur. Le terme "Fan Service" me fait bien marrer. Croire que les fans s'interessent à telle ou telle série seulement pour les lolos des héroînes, ou est le service là dedans au juste?

Rien a voir. Le fan service, comme son nom l'indique, est un simple AJOUT et non une fin en soi. C'est un peu la cerise sur le gateau. Maintenant, il existe certes quelques DA presque entierement fondes sur le fan service, et la ca n'a aucun interet.


>Les hentais sont sans doute la pire invention après la bombe atomique et la télé-réalité.

Ben dis donc... :-)


>Les animes, on regarde çà pour s'amuser, se divertir. Pas pour se stimuler sexuellement.

Alors ca, c'est TON point de vue (que je respecte au demeurant). Enormement de gens consomment du porno (peu importe que ce soit du live ou de l'anime, le probleme n'est pas la). Cela correspond a un besoin reel (meme si tout le monde n'est pas dans ce cas, et que c'est nettement plus masculin que feminin). Perso, les anime h ne m'excitent pas vraiment, mais ce n'est pas ce que je recherche dans un DA; mais pour ceux que je peux regarder, l'histoire, le design, voire le grotesque de certaines situations valent le coup d'oeil. Urotsukidoji est un excellent DA je trouve.
Au pire, on regarde au 2eme degre, c'est souvent tres marrant.


>Les types qui ont absoluement besoin de voir des animes/mangas pour çà ont besoin d'un psychiatre, d'une copine en chair et en os et préférablement les deux.

Je ne suis absolument pas d'accord. Deja la problematique est mauvaise. Parles-tu de personnes qui ne peuvent etre excitees QUE par un manga et n'eprouvent aucun interet pour le sexe "reel"? Je doute qu'il y en ait beaucoup, mais ma foi si ca leur convient et qu'ils sont heureux comme ca, on n'a pas le droit de juger.
Ou alors on parle de gens qui peuvent etre excitees ET par des personnes reelles ET par des personnages en 2D, auquel cas ca s'appelle tout simplement un fantasme. Le sexe, c'est aussi de l'imagination. A partir du moment ou on trouve tel personnage beau et sexuellement attirant, il serait anormal de ne pas fantasmer dessus un minimum. Ou alors c'est faire preuve d'un terrible manque d'imagination.
Aimer le hentai, c'est avant tout aimer le sexe. Je pourrais te trouver des tas d'hommes (dont maries et peres de famille) avec une vie sexuelle bien remplie qui en plus se masturbent regulierement sur du manga. C'est complemetaire et pas antagoniste.
Enfin, on parle toujours des mecs mais ce serait oublier un peu vite qu'il y a aussi de nombreuses femmes qui lisent du porno, ca peut etre du hentai pour public masculin mais plus generalement des ladies comics (nom donne aux mangas pornos dessines par et pour des femmes; il y en a plethore au Japon) ou du yaoi. Des filles otaku avouer franchement etre excitees par une scene yaoi bien hard, j'en ai connu plusieurs, y compris chez des femmes mariees.


>Quand on critique ou encore plus souvant, quand on rabaisse les animes, on cite très souvant les Hentais comme argumant anti-anime numéro un. Et ce n'est pas seulement une opinion mais un fait. Les hentais donnent une mauvaise image aux animes et à la culture japonaise en général.

La c'est vrai, mais le probleme est d'ordre culturel (comme l'a dit je sais plus qui un poil plus haut). Le Japon n'est pas entache de 2 millenaires d'influence judeo-chretienne ou le sexe a toujours ete vu comme un peche. Le Japon, c'est le pays du sexe. Tres clairement.


>Et souvant quand vous dites que vous ètes otaku à des profanes, on imagine aisément l'image qu'ils se font souvant de vous: Celle ou vous vous branler devant votre ordi sur Sailor Moon qui se fait viler par une pieuvre. Déprimant...

Tu as helas raison mais cela rejoint le paragraphe precedent. Par ailleurs, faut quand meme pas croire que tous les mangas hentai ne contiennent que des viols et des monstres a tentacules... Il y a beaucoup d'histoires d'amour ou de scenes realistes "normales" entre homme et femme (ou plus si affinites)


>Et essayer de leur expliquer que les hentais ne reprèsetent même pas 1% de toute la faune anime........

Ca fait plus que ca. Environ 10% de l'animation japonaise est composee d'oeuvres interdites aux moins de 18 ans (calcul approximatif fait par votre serviteur, sachant qu'il existe environ 4000 anime pour 4 a 500 DA pour adultes), je ne parle meme pas des mangas ou la on explose ce chiffre (des milliers)... Et les jeux video aussi.


Moralite: le hentai on aime ou on aime pas, mais n'a ni plus ni moins de valeur qu'un anime "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 10:40

Bon. Premièrement comparer ce qui se fait dans le genre côté manga avec le même genre de truc ailleur est plutôt pointless. Çà sonne toujour comme "Il se fait bien pire ailleur alors pourquoi ne pas le faire ici?" Çà ne mène nulle part et l'objet du topic est la Sexploitation dans les animes et non dans la culture Hip Hop ou les jeux vidéos (Juste pour les jeux vidéos, il faudrait une section complète alors). C'est vrai que l'on pourrait demender aux anti-anime en quoi le contenu des Cream Lemon puisse être plus dégradant que ce que l'on voit dans les revues Circus ou Heavy Metal mais bon..c'est à suivre plus bas dans mon post.

Citation :
Je crois que les gens qui font un lien entre le manga au sexe, peuvent tout aussi bien confondre un god michet avec un hochet.
+378753874!!! :D

La seule différence entre la sexualité et la sensualité réside dans l'image. Entre les deux oreilles c'est le même message qui passe. On a certe pas vus de trucs extrème à la Urotsukidoji dans CH mais quand vous voyez les séquences "Honey Flash", vous pensez faire quoi avec Honey? Jouer au monopoly? :MZ smile:

Koji résume bien le principal problème que j'ai moi-même mentioné plus tôt: La question de l'image. Tout d'abord les calomnies ragotées par les bien-pensants et certains hypocrites trop contant d'avoir un argument valable mais quand même mal informé pour flamber ces animes qu'ils détestent tant.

Il y a aussi un autre facteur dans cette question d'image. Comme si les attaques des bien pensants n'étaient pas suffisants, certains fans gaijins contribuent en faisant une fixation sur cet aspet. Par exemple. Quand on fait un survol des sites animes asiatiques et que l'on compare avec des sites similaires occidentaux, on remarque une différence dans la façon d'aborder le sujet des Hentais et des coquineries. Ne serait ce que dans les mises en page et la place qu'ils prennent dans les pages et bien sûr la façon d'aborder le sujet. Même le choix des images pour illustrer diffèrent. Dans les trucs asiatiques leur place est modeste. Normal puis ce que çà ne constitue pas le gros la production anime/manga. Dans les trucs gaijins, on a tendance à choisir des images plus expliqcites et plus grosses. Et il faut l'avouer. Le fait que la sexualité/sensualité est plus ouvertement abordée dans les animes que dans les cartoons occidentaux (Ou en tout cas, moins hypocritement) est un facteur excitant. Pour les japonnais le genre est mineure, un genre parmi tant d'autre. Pour les fans gaijins par contre, çà fait partie du côté exotique plutôt fascinant des animes. Par ce qu'ils sont moins habitués de voir çà dans un produit d'animation ou en Bédé. En conséquance. Les trucs "Sexploitants" y ont tendance à y prendre plus de place qu'ils n'en mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 14:51

Les américains sont les plus puritain en occident et c'est eux en même temps qui produisent le plus de films porno (Une industrie qui vaut des milliard).

Citation :
Honey Flash", vous pensez faire quoi avec Honey? Jouer au monopoly?

Excuse moi, mais je crois que si la nudité te dérange tant (et la transformation de Honey est loin d'une relation sexuelle explicite), c'est que tu as je ne sait pas un problème de perception, je n'ai pas envie de jouer au Monopoly ni de me branler!?? c'est juste cool c'est tout, on dirait que tu démonise tout ce qui à trait au sexe, y'a rien de mal si c'est visé pour un public cible, pourquoi c'est mal de voir des seins en cartoon?? La violence elle?? elle ne te dérange pas?? c'est comme les films d'Hollywood; un film gore avec des tripes et des têtes coupée pour les 13 ans et plus et une paire de sein AAAAaaaa!! la décadence... Vite mettons un X sur le classement, bandes d'imbécile hypocrites (Je parle pas de toi). Je serait moins gêné de montrer un épisode de Cutey Honey à mon fils de 10 ans, qu'un film comme Saw (Ou tout les ados que je connais raffolent).

Tu doit être choqué quand tu regardes des films Français avec la nudité...?? Et les seins de Kate Winslet dans Titanic, ca t'a choqué aussi?? Ton aversion est d'ordre personnel et ne reflète pas la majorité je crois.

J'te dis ca de façon amicale hein ;)

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 15:28

Bon tu vois? C'est ce que je craignait. Il a finit par sortir le fouet. Ce n'est pas la première fois que je tombes sur des gens qui s'énèrvent à ce sujet. J'vais être le meilleur être humain ici et éviter de répliquer par d'autres piques gratuites.

Si tu veux parler de truc qui déranges. Remarque ceci. Quand on dit que les héroines dans les DA et les jeux vidéos devraient être moins vétus comme des danceuses et plus comme.........des héroines, Certains fans ont exactement la même réaction que les bien-pensants devant un nichon: Celle de la vierge offensée. Faut surtout pas déranger leur petit monde tout fait. (Au bucher l'hérétique!!!!) D'un côté j'essaie d'expliquer à un anime hater quand j'en rencontre un que non. Les Hentais ce n'est pas représentatifs des animes et non les fans ne passent pas leur temps à se branler sur de la cellulose. Et d'un autre côté je pose le discours de ce topic pour essayer une discussion constructive avec les fans et dans les deux cas j'ai souvant le même réaction: Un flamming et encore j'arrives quelque fois à adoucir et raisonner un anime hater.

Comparer Cutie Honey à Saw. WTF!?!? C'est comme si tu disais que tu préfères laisser tes enfants boire du jus de fraises plutôt que de la vodka. Celà va de soi et j'vois pas ce que çà vient faire dans le débat. Et puis moi non plus. SAW n'est pas ma tasse de thé si tu veux savoir. Et pour Titanic. Ben le film Entier est choquant (Ne serait ce que pour la facture de 200 000 000$).

En tout cas. Bravo pour la démonstration de violence. :cogne: Bon j'suis habitué d'abbord à ce genre de réaction. Je m'exprime et on m'agresse. Bon temps pi. Désolé pour la passe du psychiâtre au début mais vois tu. C'est à force de se faire flammé. L'agressivité c'est contagieux faut croire.

Allez さようなら......... 😢 JAREK FLASH!!!!!! (Transformation en courant d'air) :fuir2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 16:59

Roooooh Jarek, faut pas se formaliser comme ça !!!

Je trouve que la discussion a été plutôt cordiale, sans attaque personnelle - on tape sur les idées, par sur la personne qui les donne.

Perso, je trouve que LVD a bien expliqué la chose et je me rapproche de son point de vue ; en toute chose, il faut raison garder 8)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.02.07 20:44

En parlant de transformation, celle de Gigi passe aussi par la nudité et pourtant c'est pour un publique beaucoup plus jeune.

Il n'y a pas que les filles dénudés qui peuvent ne pas faire penser à jouer au monopoly avec elles.
Tous le contes et les films romantiques aboutissent souvent au même point: "Et eurent beaucoup d'enfants".
En général le sexe est présent partout même d'une maniére inconsciente (Je crois que ce n'est pas de moi).

Une chose est sûre c'est que une exploitation tel quelle soit est dégueulasse.
Pour les hentais, on n'est sûre que la fille voire aussi les gargs n'ont pas subit de violences sexuelles dans leur enfance.
Même si je n'aime pas non plus le hentai, ils doivent plus rentrer dans la catégorie du fantasme.

Mais, bon je ne suis pas un adepte des hentais, de la pornographie et scéne de cul. Mais, la sexualité, la sensualité ne me dérange plus. Peut-être parce que je suis rentré complêtement dans la trentaine hier, et que les zones endocriniennes me dictent moins mon comportement vis-à-vis de ça.

Pour ma part, je préfére voir une fille au gros seins dans les DA que dans les films. Le gonfflage de ballon n'est pas mon truc sauf si c'est naturel et bien sûre estétique.

Je sais une chose c'est que pour ces histoires, c'est comme pour le foot, je préférais être sur le terrain. :lol!: Je suis célibataire Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? 722163 .

_________________
[centre]Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime122.02.07 0:23

Comparé Saw et Cutey Honey, pourquoi pas??
Les bien pensant qui s'offusquent devant une paire de sein, se régalent souvent en regardant de la violence, et lequel est le plus dommageable pour le cerveau??

Les biens pensant de ce monde disent que c'est mal, mais pour d'autre ca dérange pas, tu as le droit de ne pas aimer les trucs sexy dans les mangas, pas de problèmes, mais ne juge pas les gens qui aiment ca. Tu sais 90% de l'oeuvre de Go Nagai que je connais en manga ont des scènes de nudité, alors on est quoi des gens pas correct!!??. Ce que tu voit de Go Nagai à la télé ce sont des trucs softs adapté pour la télé, tu peut pas imaginer le reste, Cutey Honey c'est une truc commercial et accessible. Et ca fait pas de moi un délinquant sexuel et mon mental va très bien, je parait agressif mais c'est bien la première fois dans l'histoire de ce forum que je lève le ton, tu as le droit de ne pas aimer et de le dire mais je trouve que ca dérape...
Pourquoi j'irais passer mon temps sur un forum de Stars Wars et dire que c'est de la merde et que les freaks qui aiment ca sont des nerds attardés. Je sais que tu aimes certains aspects de Nagai comme les robots mais tu va faire quoi si tu voit les mangas?? Va falloir te fermer les yeux sur 90% de son oeuvre.
Moi aussi je ne consomme pas du Hentai mais il y'a une différence entre une scène d'amour dans un drame romantique et un film porno, avec Honey, tu met tout dans le même panier et je ne joue pas les vierges offensée, je n'aime pas tout de Nagai, je ne suis pas payé pour dire que tout est bon et un forum est là pour débattre, mais au lieu de questionner, tu juges et moi je trouve la tournure de ce topic malsaine.

Désolé, j'en ai marre de ce sujet et je ne le fuis pas, tu es un gars sympathique mais je ne suis vraiment pas d'accort sur ton point de vue.

Tu aurait du dire; Est-ce que la sexploitation des mangas vous dérange??, tu donne ton point de vue et c'est ok, mais de dire que l'on devrait consulter un psy, je l'avale de travers.

Citation :
En tout cas. Bravo pour la démonstration de violence. Bon j'suis habitué d'abbord à ce genre de réaction. Je m'exprime et on m'agresse. Bon temps pi. Désolé pour la passe du psychiâtre au début mais vois tu. C'est à force de se faire flammé. L'agressivité c'est contagieux faut croire.

Et bien tu est le premier ici qui met en colère, et les gens ici connaissent très bien mon attitude avec eux, je ne suit pas du genre agressif, mais que veut tu? le puritanisme hypocrite me fait chier. Tu es habitué à ce genre de réaction?? il faudrait peut-être que tu apprennes à poser les questions d'une autre manière sans mépris pour un genre car c'est à nous tous que tu manque de respect dans ce cas.

Désolé pour les autres, c'est la fin de cette discution dans mon cas.

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime122.02.07 1:08

Citation :
Tu es habitué à ce genre de réaction?? il faudrait peut-être que tu apprennes à poser les questions d'une autre manière sans mépris pour un genre car c'est à nous tous que tu manque de respect dans ce cas.

C'est drôle mais quand on dit que les duels qui s'éternisent dans les animes c'est soulant. Que les Pokemons sont devenus merdiques ou encore que Dragon Ball devrait prendre sa retraite tellement c'est devenu tiré, les réactions sont mitigés. S'il y arrive une fois de temps en temps qu'un fanboys vous monte sur la tête, la plupart de réactions sont plutôt du genre "Bof. C'est ton opinion". Mais quand on aborde le sujet de la sexploitation, alors là des fois c'est comme si on entammait un roti de porc dans une mosquée. Et si çà peut te consoler. T'es loin d'être la pire rencontre que j'ai eu. Tu devrais voir les réactions que j'ai vu sur le forum de G4. Site qui attire une belle brochette de freaks. "Are you a faggot?". "Get a brain. You don't know what you're talking about!!!" ou encore.cette perle "F**k you femi-nazi. I'll jack off on whatever i want!!!".

Tu parles de manque de respet mais comme j'viens juste de souligner. On peut dire que Pokemon ou même DB c'est pourri et que les fans de ces séries devraient s'interesser à autre chose et on en fait pas un gros cas. Le sujet de la nudité par contre. Alors là on dirait une vache sacrée. Faut pas critiquer sinon c'est la lapidation. Il est évidant que lors ce qu'on aborde le sujet on met le doigt sur un bobo inconfortable. Les bien pensants ne sont pas toujour ceux que l'on pense et j'suis bien placé pour le savoir.

Bon. c'est mon dernier post par ici un moment. J'vais prendre une pose puis ce que je déranges et que j'ai l'air d'insulter alors que ce n'est pas mon but.

Il y a une différence entre une critique et une insulte. dommage que trop de gens l'ignorent.

Bye tout le monde. À la prochaine.

(PS. J'suis pas rancunier quand même. Vous ètes toujour bienvenue sur la Base. 8) ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime122.02.07 3:30

Merde je trouve ca triste toute cette histoire. C'est pas dans l'attitude générale du forum. J'ai quitté souvent des forums à cause de ce genre de situation ca en devenais insupportable. Mais bon cette discussion est un cas à part.

Et je ne suis toujours pas d'accort même après avoir essayé de comprendre ton point de vue, je le redit, tu pourras pas aller bien loin dans l'univers Nagaien car ce monstre est responsable de beaucoup de méfaits dans dans la sexploitation des mangas et animés, c'est même une de ses facettes les plus exploitée.

J'avais dit que je me fermerais la gueule, mais vu que tu as édité ton message (voir la dernière phrase), j'ai vu que tu avait une bonne attitude, donc je prend la peine de te répondre histoire d'en avoir une bonne moi aussi, j'en ai rien contre ta personne, tu as été un super membre depuis des semaines, mais la dessus y'a rien à faire, je ne peut pas te donner raison, c'est dénaturer une trop grande partie de l'oeuvre de Go Nagai, désolé.

☮

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Roger Smith
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Roger Smith


Balance Tigre
Age : 49

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.06.09 12:09

Dans ce debat on a pu lire des choses vraiement interessants.
J'aimerais vous exposer mon point de vue, mais il faudrait un vocabulaire meilleure de ce que j'ai au moment. Peut-etre un jour...
Mais je repite: un topic interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.06.09 19:12

Merci ;-)

_________________
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime120.06.09 20:18

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? 1_resurrection
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Rire7 Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Rire7 Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Rire7 Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Rire7

Je l'avais presqu'oublié ce topic malgré le fait que c'est la seule fois ou j'ai eu des acrochages avec d'autres membres sur ce forum.....

Sinon depuis le temps j'me suis un peu adouci un sujet de Miss Honey Flash. :CH: Aujourd'hui j'trouves juste çà drôle. Même si les blagues de voyeurs çà devient redondant à la longue. En tout cas bien plus drôle que ce que l'on peut voir ailleurs et j'parles pas seulement des animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.06.09 0:10

C'est vrai qu'il ne vaux mieux ne pas confondre réalité et DA.
Le comique voyeur ou sexy est beaucoup mieux réalisé dans un DA que dans les films lives. C'est plus drôle en DA. Dans la réalité, il est vrai que c'est plutôt choquant.

Pour ce genre de comique Go Nagai n'est pas trés subtile. Il y a va franco, parfois trop à mon goût.

NB : Que regarde les anges femelles ? Qu'est ce qui fait ce plis au milieu
de la robe de Jesus ? N'est il pas seul à monter vers les cieux ? Lance-t-il en levant les bras un soupir de soulagement: Amen ?

_________________
[centre]Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Empty
MessageSujet: Re: Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?   Sexploitation.......Prend t'elle trop de place? Icon_minitime121.06.09 1:15

sebrider a écrit:
C'est vrai qu'il ne vaux mieux ne pas confondre réalité et DA.

Celui qui confond les deux a un gros probleme a mon avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexploitation.......Prend t'elle trop de place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: