| SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) | |
|
+4Koji Getterteam sebrider Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 25.02.07 17:18 | |
| Voici un manga non officiel qui raconte en 33 pages (Y'a t'il une suite??) les évenement précédent le premier épisode de la série TV de Getter Robo The last Days (Armageddon). De plus il est en anglais donc plus compréhensible et facilement traduisible pour les francophones ici. http://www.megaupload.com/?d=GUIP2GXH 4.02MB Enjoy ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 25.02.07 19:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Y'a t'il une suite??
Oui, le nom du titre du fichier sur le site avec les dramas dans lequel on trouve également les 9 volumes de "mazinger angels" est : "SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try To Remember (Part 1 of 3)". C'est là que je l'avais récupéré. Il y aurait donc 3 parties. Mais, où sont les deux autres ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 26.02.07 1:02 | |
| Je l'ai récupéré sur un site ami et il n'y avait que celui là... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 26.02.07 1:51 | |
| bah, la suite sera disponible sans doute prochainement... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 26.02.07 10:09 | |
| J'ai lu, ça tue, j'en redemande ^_^ Merci GetterMario, comme le dit GetterTeam : "Ca y en a être du bon Getter !" :lol!: :MZ smile: (j'ai pas trouvé de smilie avec Getter Robo : il tire toujours la tronche, celui-là XD ) | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 26.02.07 18:25 | |
| :D interressant ca pourrais expliquer certains points qui n'ont pas été exploiter dans la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 26.02.07 22:59 | |
| Oui, car il y'a des aspects trop peu exploré, mais la série ne compte que treize épisodes alors on ne peut pas tout expliquer comme dans une série de cinquante épisodes et encore; quand il y'en a trop ca devient parfois répétitif (voir Mazinger Z). _________________ | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 03.03.07 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 05.06.07 2:09 | |
| alors, y'a t'il quelqu'un qui aurait trouvé les tomes 2 et 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 05.06.07 2:13 | |
| Je les cherches toujours... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 05.06.07 2:25 | |
| c'est Gawl et Burai qui les ont goalés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wakabayashy Soldat de Véga
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 23.12.13 0:43 | |
| yop les amis ^^
quelqu'un saurait où je peux trouver ce tribute "try to remember" et les autres tribute comme "Super Robot Wars Alpha Gaiden Tribute" ?
merci d'avance pour l'aide :) | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 23.12.13 2:55 | |
| - wakabayashy a écrit:
- yop les amis ^^
quelqu'un saurait où je peux trouver ce tribute "try to remember" et les autres tribute comme "Super Robot Wars Alpha Gaiden Tribute" (en anglais) ?
merci d'avance pour l'aide :) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 15:11 | |
| Bonjour wakabayashy, desole, je viens juste de voir ton post, que recherches-tu exactement? L'univers de SRW est vaste et malheuresement bcp de liens du forum sont morts avec la chute de Megaupload.
Dernière édition par UFO le 09.02.14 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 15:13 | |
| yop
pas de souci ufo, merci à toi de répondre ;)
je cherche le tribute "try to remember" que quelqu'un avait uploadé mais depuis lien dead :(
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 15:47 | |
| De rien cher, Je vais te regarder ca, j'ai pas mal de mangas sur mon disque dur portable, y inclus un grand nombre de SRW en japonais et en anglais
Dernière édition par UFO le 09.02.14 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 15:50 | |
| je prends tout ce que tu as en srw jap et anglais (si tu veux je peux te passer un ftp pour aller plus vite)
hésite pas à me demander ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 17:36 | |
| Voici Try to remember en anglais en 3 parties lisibles par CDisplay (ou tu peux l'ouvrir par le rar) :
https://www.mediafire.com/?cbtivbhilt4243b | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 17:37 | |
| thx a lot :)
tu as pu voir ce que tu as en srw ? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 17:43 | |
| De rien, et j'ai bcp! dis-moi ce que tu as. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 17:44 | |
| je te mets un pm alors :) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 09.02.14 22:01 | |
| SRW Alpha Gaiden Tribute - The Day the Earth Burned Out (ENG) : https://www.mediafire.com/?6w5ljbyl98v21u9
SRW Alpha2-Lost Children Chapter 1 (ENG) : http://www.mediafire.com/download/g4hxaffjdlmdple/SRW_Alpha_2_-_Lost_Children_Chapter_1.rar | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 10.02.14 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) 10.02.14 8:08 | |
| y a pas le lien pour la compilation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) | |
| |
|
| |
| SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue) | |
|