Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo

Aller en bas 
+8
Squall_10
Tiger
MAZINKAIZER
judex
Koji
Getterteam
Ryouma
Getter Mario
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime126.11.06 7:35

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Avtneog1eh3 Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Avtneog3kb7 Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Avtneog4nz7

Pour ceux qui n'on rien vu de cette excellente (courte) série de quatre épisodes crée en 2000, voici les sept premières minutes du premier épisode; le sacrifice de Musashi et le superbe générique.



Qui a déja vu Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo??

J'ai un DVD HK qui contient les quatres épisodes.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Cover18vg Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Cover20oz Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Cover32id Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Cover47tn

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien


Dernière édition par le 05.12.06 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime126.11.06 13:20

Moi moi moi je l'ai vu...excellent le sacrifice de Musashi au debut...l'explosion de la ville avec le silence est tres prenante
Revenir en haut Aller en bas
Ryouma
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ryouma


Capricorne Rat
Age : 39
Lieu : Etudiant

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime126.11.06 15:00

Je l'ai vu également. J'attendais beaucoup de cette OAV (peut être un peu trop) après les OAVs de 98. J'ai donc commandé au fur et à mesure de leur sortie japonaise, les 4 DVDs de Change! Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo.

Le sacrifice de Musashi constitue une très bonne relecture du combat opposant la Getter team aux Mechasaurus et bien entendu de la mort du 3ème membre de la Getter team à la fin de toute première série.

Je dévellopperai beaucoup plus mon opinion dans le topic dédié à cette production =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srt-france.com/
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime105.12.06 4:15

La surprise à l'époque, ce fut pour moi les similitudes avec Getter Robot Go. Les Neo Getters 1,2 et 3 ressemblent aux Getters go, Sho et Gai, les uniformes des pilotes sont les memes (et que dire de ceux qui les portent?...) et la base....c'est la meme, Nissar, alors vu que j'adore Getter go, Neo, ce fut l'apothéose!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime105.12.06 5:51

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gai05sk5

Faut dire que Go, Sho et Gai ont le look plus près du manga de Getter Robo Go et non de la série TV. L'arrivée de Go dans la Getterteam ressemble aussi à celle du manga.

Le Neo Getter est comme pour moi l'équivalent du Getter Robo G pour le Getter Robo original.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Neogetteroh0

J'aime bien le look des soldats dinosaures qui paraissent plus dangereux maintenant et le look de l'Empereur Gore cybernisé m'a un peu décu par rapport à son look d'origine.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Sold03vk4 Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gore03cz6

Je suis ravis de revoir Texas Mack et son re-design très réussi, il est super cool avec ses armes qu'il sort avec une chaîne sous la terre... (*il apparaît dans la série TV de 74)

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Texas05cj6 Version 1974 Arrow Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Texas04qo8

Il me semble que Ryouma est étrangement peu présent dans la série et manque de personnalité par rapport à Getter Robo Armageddon et New Getter Robo, vous trouvez pas??

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Ryoma01lt8

Je crois que ce topic peut devenir l'officiel concernant la série, j'ai plein de chose à dire la dessus... Incluant des références directe au manga de Getter Robo original et qui n'ont pas été retenue dans la série TV de 74 mais que l'on voit ici...

La suite plus tard, il faut que je fasse des recherches dans mes mangas... Et peut-être revoir la série pour me remettre à jour.

⭐ Certaines images proviennent du site Enciclorobopédia.

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien


Dernière édition par le 05.12.06 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime105.12.06 5:57

Merci pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime105.12.06 16:48

Moi moi moi, j'ai vu aussi ! C'est trop bien ! Mangez-en ! Euuuh non, je m'égare ;)

Ryouma, je rêve ou c'est Zengar Zonbolt dans ta signature ???? Mon amiiiiiii !!! Je crois que je vais faire un saut sur ton site très très vite, du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime111.12.06 4:27

PPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAAAAA THUNDEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:explose5:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime121.01.07 16:42

L'épisode 3 sur YOU TUBE en trois partie. Il y'a des STA.

Part 1 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=0TqG_OH1M8o

Part 2 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=_xjaJ7O6SLA

Part 3 Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Mdi9Yaam--Y

Pour ceux qui n'ont rien vu de cette série de quatre épisode, profitez en!

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime122.01.07 16:13

en fait neo getter robot a été l'occasion de revenir aux sources et de se faire pardonner le ratage de la serie tv getter robot go en proposant une histoire revisitant l'histoire au plus proche du manga et si on enleve le professeur rando il faut dire qu'on y retrouve les grands absents de la version animée de go a savoir les dinosaures qui etaient les vrais maitres a penser de l'invasion dans le dos de rando (rasetsu est un dinosaure dans le manga).
le look des persos est retravaillé , la connection avec getter robot refaite ( neanmoins on peut toujours pas dire que c la suite de la serie de 74 la mort de musashi etant celle du manga et pas de la serie tv), les anciens perosnnages reapparaissent comme dans le manga. seule entorse : saotomé est encore vivant! il est censé etre mort depuis plusieurs années dans le manga suite au jet de getter energy qui s'est passé lors du combat entre le shin getter robot et les getter emperors spatiaux dans le manga shin getter robot vol 02.
l'occasion est belle de faire revenir le shin getter robot, absent de la version tv de getter robot go. et le texas mack si apprecié des fans de la serie tv.
la serie etait censée etre un compromis : attirer les fans deçus par la serie getter robot go a la tv en etant plus pres de ce manga, les fans du manga et du vieux mangas, et les nostalgiques de la vieille serie de 1973-74 en rajoutant des persos qui n'apparaissent que la. d'autres persos apparaissent dans le generique final en clin d'oeil (parfois en photo) de l'oav 04 a ne pas rater : benkei kuruma, genki, michiru etc...
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime122.01.07 17:05

Merci judex pour ces précieuses précisions :yeah devil: . moi, ça me dépasse l'echec de Getter Robot Go (l'anime) :x . La série, bien que différente du manga est géniale, les jouets (je les ai quasiment tous, il me manque le casque taille 1/1 et le gun 1/1) sont fabuleux et le character design de l'anime est, je trouve (mais je n'ai jamais rencontré de fans d'accord avec moi...)à tomber par terre. Alors, à l'époque des laserdiscs, les 2 box de la série valaient une fortune, vous vous doutez bien que leur acquisition fut préméditée car j'avais à l'époque flasché sur le design des mangas originaux. J'ai meme eu les box Lds en double! Il faudrait maintenant que je me fasse envoyer les Dvds car ça je sais les copier. ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime123.01.07 4:27

Il y'a plein de détails du manga original qui sont repris ici comme dans la série Mazinkaiser qui reprenait aussi des trucs du manga original de Mazinger Z absent de la série TV de 1972. Des grandes lignes du manga original de Getter Robo seront reprises également dans la série New Getter Robo de 2004.

Dans Shin Getter VS Neo Getter nous voyons ces "générateurs d'air"?? de l'Empire des dinosaures. Est-ce bien cette fonction?? ou est-ce autre chose.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 3463474vf.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Basen010ai

Ryoma qui fait un combat tout en étant observé par les recruteurs de Saotome, dans la version anime c'est Go qui ce bat en étant observé par Hayato Jin.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 0306dp.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Go015tl

Ce Mechasaure de l'Empire des dinosaure qui figure dans le manga apparaît dans la série aussi. C'est le premier combat de Go avec le Neo Getter en compagnie de Hayato.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 2668yd.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Most01b8ga

Le Professeur Shikishima absent de la série TV de 74, apparaît dans la série ainsi que dans Getter Robo Armageddon (1998)

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 0308iw.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Shiki029gg

Ce capitaine de l'Empire des dinosaure fait aussi une apparition (Je ne me rappelle pas si il est dans la série TV de 74..??)

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 0275kx.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Cap022xm

**Spoiler fin ép. série TV 1974
Et bien sur la mort de Musashi plus fidèle dans dans la série TV de 74 ou il glissait avec le vaisseau de Michiru dans la gueule du Mechasaure géant et explosait en liquidant tout les supérieurs de l'Empire des dinosaures. Petit détail, Michiru ne pilote aucun vaisseau dans le manga contrairement à la série TV de 74. Elle est un peu comme Alcor en éclaireur qui va toujours voir en premier ce qui ce passe avant de ce mettre les pieds dans les plats.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo 3184bl.th Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Musashi021dv

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Getterchengeovatop6ws

Bon j'oublie probablement certain détails, Michiru ne figure pas étrangement pas dans Shin Getter VS Neo Getter et comme judex l'a expliqué, les personages de Getter Robo Go (Version manga) apparaissent dans la série. Et tant qu'a leur donner le Getter Robo Go, ils ont crée pour la série le Neo Getter qui ressemble un peu a celui de manga et de la série TV de 91.

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Ngetgo085zw

Pour moi c'est comme le Getter Robo G par rapport au Getter original.


⭐ Les images de la série Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo proviennent du site Enciclorobopedia a1

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime126.01.07 4:54

Je ferai bientôt, le même type de comparaison; pages manga et images TV de New Getter Robo. Il y'a encore plus de similitudes entre le manga original et la série TV de 2004.

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime130.01.07 1:05

En regardant bien ici, vous allez trouver finalement les quatres épisodes divisés en plusieurs parties sur YOU TUBE...

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Shingetter1ix1 Arrow https://www.youtube.com/results?search_query=shin+getter+robo

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime130.01.07 21:01

Salut GETTER M.

Dis moi tu pourrais reposter l'image du GETTER ONE (l'avant derniere, celle où il est très esquinté). Jai essayé de l'agrandir mais la résolution n'est pas jolie jolie du tout

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime131.01.07 4:06

Elle est dans ce format MAZ, je ne l'ai pas plus grande désolé.

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime121.06.07 15:52

Getter Mario a écrit:
En regardant bien ici, vous allez trouver finalement les quatres épisodes divisés en plusieurs parties sur YOU TUBE...

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Shingetter1ix1 Arrow https://www.youtube.com/results?search_query=shin+getter+robo

J'avais lu des choses dessus mais je n'avais pas vu les episodes, ainsi je pourais completer ma collections videos.
Merci Getter Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime122.06.07 1:03

:-)

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Squall_10
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Squall_10


Verseau Buffle
Age : 38
Lieu : Devant son écran

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime123.06.07 14:20

Un peu pressé les gars ? Ca va bientôt sortir entiérement en VOSTFR si ça vous intéresse^^ (pas d'un seul coup hein)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime123.06.07 16:28

Cette courte série est superbe et c'est tout un plaisir d'avoir la chance (Pour ceux qui ne l'on pas vu) de la voir et avec en bonus des STF... :bounce: :bounce: :bounce:

Merci d'avance Squall!! ;)

_________________
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime124.06.07 21:24

C'est certains que ca fait une diférence merci pour l'info squall_10
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime125.06.07 5:43

Super la signature (excusez le hors-sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime125.06.07 7:02

hola! jeegsaw attention, on aime pas trop ce genre de hors sujet ici, encore une comme ca et hop dehors!!!

















:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
revient mon pote c'etait une blague!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime125.06.07 10:17

tu nous as fait une GetterLucie dans ta signature, Daisuke ? 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime126.06.07 21:19

Getterlucie? cool ça!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Empty
MessageSujet: Re: Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo   Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DVD US Zone 1) Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga
» Comparatif Shin Vs Neo GEtter Robo Editions DVD
» SRW Tribute - Shin Getter Robo - Try to remember (Prologue)
» Comparatif Shin Getter Robo (Armageddon) editions DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: