| Films que vous avez honte d'aimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 6:17 | |
| J'ai pense que ca pourrait etre un topic interessant car il y a toujours des choses qui sont considerees mauvaises qui sont aimees par d'autres. Moi par exemple il y a ce film: Je sais que c'est pas credible mais maudit que c'est bon et que c'est beau. J'adore ce film de Michael Bay Aussi ce film que j'ai ete voir au cinema en plus!!!!: Alors vous voyez, tout les gouts sont dans la nature :D ps: David, je suis content que tu aimes aussi les films de Michael Bay. Je peux enfin partager ma passion pour ce realisateur avec quelqu'un! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 7:32 | |
| moi j'ai honte d'avoir été au cinéma pour spawn et j'ai poussé le vice en achetant la vhs puis le dvd :pale:
sinon il y a aussi: detroit rock city;donjons et dragon | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 7:38 | |
| David est un grand fan de l'ignoble Michael Bay... Très bonne idée de topic :hello: J'aime bien Barbarella avec Jane Fonda... C'est tellement kitch et gaga, que s'en devient bon!! et surtout il y'a la belle Jaaaane qui parles en Francais avec son accent Anglais... Je fond quand je la voie et l'entend et la musique ultra années 60 est extra... :geek: Je ne serais pas surpris si Go Nagai s'en serait inspiré pour créer la belle Cutie Honey... _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 16:47 | |
| - Jigsaw a écrit:
- ps: David, je suis content que tu aimes aussi les films de Michael Bay. Je peux enfin partager ma passion pour ce realisateur avec quelqu'un!
:lol: ;) |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 16:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- David est un grand fan de l'ignoble Michael Bay...
OK d'abord, tu l'auras voulu!!! |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 16:58 | |
| Arfffff il y a un film que j'adore et pourtant je sais que c'est une grossière apologie des US , c'est Je n'y peux rien, c'est la grosse cavalerie mais j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 16:59 | |
| _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 17:03 | |
| SALAUD!! T'as osé me faire ça!! :xinfire:
Je souffre avec toi ma belle Natalie!! :xpleure4: |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 21:49 | |
| J'avais bien aime Independance Day malgre sa morale et son patriotisme exagere. En parlant de Will Smith,en voici 2 autres que j'ai honte d'aimer: et celui-ci: Viva Michael Bay :mon cul 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 21:54 | |
| En parlant de Barbarella, ca fait des annees il me semble que j'entends parler qu'il sont suppose faire un remake de ce film avec Drew Barrymore dans le role principal. Je ne sais pas ce qu'il advient de ce projet. :sleep: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 12.03.06 23:34 | |
| J'avais beaucoup aimé "Bad Boys 1" :D |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 08.06.06 5:35 | |
| La saga des Kekko Kamen en film live... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 10.08.06 1:45 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 21.08.06 22:29 | |
| Alors dans le désordre : - daisuke a écrit:
- sinon il y a aussi: detroit rock city;donjons et dragon
J'aime Detroit Rock City, c'est sûrement du au fait que j'écoute KISS :yeah devil: depuis pas mal d'année. - Jigsaw a écrit:
ps: David, je suis content que tu aimes aussi les films de Michael Bay. Je peux enfin partager ma passion pour ce realisateur avec quelqu'un! Arrrrrh ! J'adore Michael Bay. Je ne me lasse pas de "Rock" et de "The Island". Armaggedon et ID4 étant de bons films avec un peu trop de "pro-américaain" à mon sens. Abstraction faite de ça, ça se regarde bien. Sinon j'ai honte mais j'aime ça :cyclops: : désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 22.08.06 4:45 | |
| J'aime beaucoup aussi Dumb and Dumber, c'est un excellent choix . ps: Bien content de savoir qu'il y a un autre membre du forum qui aime bien Michael Bay . | |
|
| |
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 22.08.06 7:57 | |
| - Citation :
- Films que vous avez honte d'aimer?
Le futur Transformers de Micheal Bay... :pale: _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 22.08.06 12:59 | |
| - Jigsaw a écrit:
ps: Bien content de savoir qu'il y a un autre membre du forum qui aime bien Michael Bay . En fait, j'aime bien les films avec des "gros coups de masse" A l'américaine quoi. Quand je vois ce genre de film je ne me prend pas la tête et c'est tout ce que je demande au cinéma. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer 24.08.06 12:23 | |
| - Getter Mario a écrit:
-
- Citation :
- Films que vous avez honte d'aimer?
Le futur Transformers de Micheal Bay... :pale: C'est une réalisation US et non nippon. Donc ça devrait être génial. J'ai vu: _ City Hunter avec Jacky Chan : Trop nul :.-(: _ Dragon Ball Live : Trop nul :.-(: _ Cat's eye: au début correct, vers la fin sa part en :.-(: Le Japon ferais mieux de laisser le cinéma live à Hollywood. Tandis que les US ferait mieux de laisser les DA à Tokyo. Les DA US sont bien mais c'est toujours la même histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films que vous avez honte d'aimer | |
| |
|
| |
| Films que vous avez honte d'aimer | |
|