Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak
+3
Getter Mario
UFO
Acturus
7 participants
Auteur
Sujet: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 03.04.07 17:02
je pense en faire un a l'echelle des SOC, quand ca n'me dit pas de travailler sur la base de Mazinger!
Lequel serait votre premier choix?
UFO Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 03.04.07 23:21
Celui de Gorman bien sur!
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 04.04.07 3:18
ta une photo?
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 04.04.07 4:51
Je vais y penser... Il y'a du choix.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 05.04.07 23:24
Voila, il est SUPERBE!:
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 1:23
Oui exactement celui que j'avais en tête mais je me rappelais plus l'épisode. Il est beau à tuer ce Golgoth, charismatique et de plus membre de la Division Ruine.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 4:12
Bon et bien alors fournissé moi des photo référence les mecs et un beau golgoth suivra
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 4:51
Je crois que c'est un bon choix car bien des fans aiment cet Antérak.
Quelqu'un a t'il les scans que l'on pouvait trouver chez Djinspace, fait par Duke Fleed je crois.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 11:44
comme ca:
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 13:52
dans quel episode il joue je vais faire des capture d'ecran?
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 14:48
Je ne sait plus le quel, mais il est dans les cinq ou six premiers épisodes.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 14:50
je pense au 7ème épisode
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 06.04.07 16:11
Hmm une version soucoupe serait cool aussi, je pense faire un moule une fois un de ces bouclier fait ca economisera du temps et je pourai en faire plusieurs.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 07.04.07 1:10
Bonne idée!!
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 09.04.07 1:16
Justement voici un fanart de l'artiste MAZINKAISER qui l'avait déjà dessiné.
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 09.04.07 1:19
Il y en a qui ont beaucoup de talent!!!!
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 09.04.07 4:38
Merveilleux ca ma fait décidé sur quelque détail qui n'arretait pas de changer durant l'emission comme la corne du centre qui semble faire face vers l'avant et puis qui change a cour de route pour avoir une courbe vers l'arriere.
Au fait je travaille sur la tete actuellement et je la fait vraiment a la taille des SOC, vous allez adoré une fois fini je vais poster des photos bien sur!
Mazinkaiser ton dessin est sublime!!!
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 10.04.07 20:44
Si vous trouver d'autre fan-art de ce robot sa m'aiderais grandement pour les détails.
merci!
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 20.06.07 19:59
Vraiment chouette le dessin.
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak 31.07.07 2:54
Merci pr les compliments...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak
Si un sculpteur disait qu'il allait faire un golgoth/antérak