| ebay c'est pas fait pour les couillons.... | |
|
+9LVD Golgothrak Jarek Danny Getter Mario daisuke Acturus sebrider Fée Clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 20:10 | |
| J'aime pas les sites à enchères car vous pouvez être sûr de voir les objets vous filer sous le nez faute de moyens. :x Mais là je tiens à récupérer une poupée dame boucleline que j'avais quand j'étais petite....et là drame : quelque soit le prix que je propose , celui de l'autre enchérisseur est toujours supérieur ! :shock: Ya une fonction pour l'augmenter automatiquement ou quoi ? C'est mauvais joueur .... :evil: de plus , j'ai pas le droit de contacter le membre sous prétexte que je suis inscrite depuis moins de 3 jours . Bref comment vous faites ceux qui ont l'habitude d'ebay ? :F**ordi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 20:41 | |
| donne moi le liens de l'enchere, je vais voir ce que je peux faire (6 ans de metier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 20:43 | |
| sinon c'est sans doute que l'autre enrechisseur a mis une valeur plus elevé que toi (tu peux mettre 30000000 euros d'encheres) |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 21:55 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 22:10 | |
| He bien en quelque part il y a une place ou tu peu mettre le montant maximum que tu payerait pour l'article. -Si tu bas l'enchere de l'autre ton montant va apparaitre (je crois 1 dollars de plus que sont enchère) -Si ton maximum ait toujours sous l'enchère de l,autre alors son montant a lui sera de 1 dollars de plus que le tien. Mais sont maximum sera toujours caché jusqua ce qu'il soit battu.
pas beaucoup d'experience sur ebay mes je crois que s'est comme ca que ca marche, ou tu fait des bid jusqu'a ce que tu le batte. | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 22:32 | |
| http://cgi.ebay.fr/lot-Boucleline-Lady-Lovely-locks-Mattel-TCFC_W0QQitemZ170096331773QQcategoryZ66568QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
rien qu'aujourd'hui j'ai fait doubler le prix.... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 22:46 | |
| attend a la derniere journée avant de rencherir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 23:30 | |
| Je sias , mais j'ignore jusqu'où il faudrait ( je ne connais pas le plafond de l'autre enchérisseur et je peux pas aller trop loin) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 03.04.07 23:40 | |
| tiens le vendeur est quasiment un voisin il habite binche a+/- 1 kilometre de chez moi | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 04.04.07 0:24 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- :x Mais là je tiens à récupérer une poupée dame boucleline
Ma soeur en a une. Je te la vend pour 3 000 000 000 €. - Spoiler:
Poison d'Avril (ça devient plus drôle mes blagues !) :lol!:
Maintenant, c'est une de mes trois niéces trés poupée qui joue avec. Moi, j'étais trés playmobile. C'était surtout des cadeaux du Pére Noel et du Pére Janvier. J'y jouais souvent avec mon frêre de presque 3 ans mon ainé, surtout avec les tuniques bleus, le fort en bois et leurs canons ou bien, les véhicules de l'espace. Avec ma soeur c'était un univers playmobile plus familliale avec la maman, le papa et les enfants jouant dans le jardin, pêche sur le bateau. En ce moment, le fils unique de ma soeur de 3/4 ans joue avec mon camion de pompier et sa grande échelle. Je le surveille d'assez prés car il est assez brute. Bref, Bonne chance. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 04.04.07 4:57 | |
| - daisuke a écrit:
- tiens le vendeur est quasiment un voisin il habite binche a+/- 1 kilometre de chez moi
Essaie de faire un deal avec entre bon villageois^^ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 04.04.07 8:47 | |
| tu serais prete a mettre combien maximum clochette, je vais lui faire une offre directe pour voir et si il est d'accord, j'irais sur place les chercher pour te les envoyer moi meme , tu est d'accord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 04.04.07 14:12 | |
| Ouais ...en fait , je voulais m'adresser directement mais j'ai pas le droit d'envoyer des MP , enfin...Je suis interessée par la poupée Mielline , et comptais remettre en vente le reste du lot. Il paraît que le prix unitaire est d'environ 25 euros... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 04.04.07 16:18 | |
| je vais demander a golgothrak de s'occuper de ca,c'est un pros d'ebay mieux que moi si j'ai des nouvelles, je te mp | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 05.04.07 5:34 | |
| Sur eBay, faut connaite ce qu'on veut et sa valeur.
Moi j'aime bien miser, je me met un prix fixe que je ne dépasse pas, ou peu.
Si je veux vraiment quelque chose, l'idéal c'est de sniper. Ce terme est utiliser par les bidder de dernière seconde, donc souvent tu perd ta mise à quelque secondes de la fin. Le truc, mettre un prix maximal assez élevé, alors comme ça le snip ne fonctionne pas. Les vrai sniper sont les revendeur, acheter pour revendre, je déteste ça.
Sinon y'a toujours les Buy it Now, mais là encore faut oublier les deal. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 05.04.07 5:37 | |
| Aussi lorsque quelqu'un a déjà miser sur une enchère, le vendeur doit alors annuler sa vente. Souvent il refuse car ça fait un mauvais nom au vendeur.
QUand une personne est proche comme ça, l'idéal c'est de tenter de sauver sur les frais. Tu achète sur eBay, et tu la paye en main propre, donc pas de frais pour personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 05.04.07 11:52 | |
| Là c'était une québécoise (un peu loin) mais ça s'arrange en effet grâce à golgothrak.Ma deuxième enchère se passe mieux car c'est pas rare: un mange disque de "Lansaytre" :lol: ,le même que nous avions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 09.04.07 23:32 | |
| Golgothrak a effectivement réussi l'enchère , mais il n'a pas donné signe de vie depuis ( angoisse)O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 09.04.07 23:56 | |
| Ca fait combien de jours??
Content de te revoir Clochette, ca fait un bout de temps que l'on ne te lis plus... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 0:10 | |
| 3...Et je suis en période d'exams.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 0:13 | |
| Trois jours c'est pas si mal, attend encore un peu avant d'appeler la Division Ruine lol _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 10:02 | |
| Vous m'avez appelé maitre! | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 14:56 | |
| Efficaces les gars!! :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... 10.04.07 15:30 | |
| PAS DE PANIQUE FEE CLOCHETTE LES GOLGOTHS SONT SOLIDES !!! Suis là mais j'ai eu beaucoup d'occupation de ces temps ci !!! Je te fais savoir quoi par MP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ebay c'est pas fait pour les couillons.... | |
| |
|
| |
| ebay c'est pas fait pour les couillons.... | |
|