| T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
|
+3Jeegsaw salykato Getter Mario 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 08.08.07 6:07 | |
| Évidement je ne comprend pas la page mais en voyant cette image, il est clair que ce sont des trucs pour les 40 ans de carrière du maître. http://members3.jcom.home.ne.jp/nekomata-devilcat-oddeye/go-t.html On y voit les premiers héros de ses mangas. Pour ceux qui comprennent le Japonais, ça serait très apprécié de traduire ce qui est écrit sur la page _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 08.08.07 11:23 | |
| Une traduction (approximative) en anglais (j'espère que ça marche) :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fmembers3.jcom.home.ne.jp%2Fnekomata-devilcat-oddeye%2Fgo-t.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 08.08.07 16:57 | |
| Merci Saly!!!
Et oui 40 ans de carrière déjà pour notre cher Go Nagai cette année. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 7:36 | |
| Je le trouve très chouette le t-shirt! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 13:13 | |
| Combien de model existent-ils exactement. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 16:25 | |
| moi si ça continue, je vais demander l'autorisation à Mario pour en faire un avec l'adresse du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 17:06 | |
| ca serais classss ca un t shirt a l iffigie du forum mais bon il faudrais aussi d autres autorisation du style go nagai et autre non?????
mais l idée est génialllllllllllllll !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 18:04 | |
| On en a déjà parlé, j'avais même des prototypes fait avec photoshop... Et je m'était également renseigné sur les coûts de production. mais bon j'ai pas le droit de faire de l'argent avec une image de Go Nagai. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 18:12 | |
| en dessous de 100 exemplaires, pas besoin de droits... | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 20:01 | |
| - Getterteam a écrit:
- en dessous de 100 exemplaires, pas besoin de droits...
Oui il y a certains endroits tu vas passe ta comande, tu leurs dis juste le motif que tu veux et afaire classé. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 22:06 | |
| j'avais vu les prototypes, et oui ils étaient classes.
quel fierté de pouvoir porter un truc comme ça dans la rue ! :lol!:
je m'étais aussi renseigner, c'est vrai que c'est pas donné en petite quantité ! surtout avec plusieurs couleurs ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 09.08.07 22:08 | |
| - Tiger a écrit:
- Combien de model existent-ils exactement.
3 apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 6:33 | |
| Je les ai perdu dans le crash de mon PC... j'en ferai d'autres pour vous montrer. - Citation :
- Blacky à écrit:
quel fierté de pouvoir porter un truc comme ça dans la rue ! Ah oui et même avec ce t-shirt fait maison?? T'en fait pas personne ne saura c'est quoi, c'est du Go Nagai^^ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:23 | |
| celui la , je vais me le faire en vrai ce t-shirt :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:26 | |
| Je l'ai fait en trois minutes lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:27 | |
| Le t-shirt pas le dessin^^ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:33 | |
| serieusement, ca ferait un t-shirt genial | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:39 | |
| Tu te promenerais avec un t-shirt ou l'on voit un zizi?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 8:51 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 10.08.07 16:33 | |
| C'est certains que fait très elegant. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 11.08.07 4:14 | |
| lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 11.08.07 7:31 | |
| Pourquoi pas! ca serait marrant et original!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 11.08.07 22:54 | |
| - Getter Mario a écrit:
mais il est très bien ce tee-shirt, il me plait aussi :BIG ok: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 11.08.07 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 11.08.07 23:55 | |
| Waaaaaaaaaaa!!!!!!ces deux dessins sont extra lol !!!!!! Hey Mario ca peux etre une bonne idée pour un prochain concour lol Le t shirt le plus original !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
| |
|
| |
| T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
|