| T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
|
+3Jeegsaw salykato Getter Mario 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 4:56 | |
| - blacky a écrit:
Ça c'est un des trois que j'avais crée avec l'ancien logo du forum, personnellement je préférais ceux avec des images tiré des mangas (Violence Jack) et qui sont en noir et blanc, ça coûte pas mal moins cher à produire. Ce qui est drôle c'est que celui de Nagai tout nu à vraiment été fait pour déconner et il semble plaire à tout le monde :go nagai: :go nagai: Merci Blacky, tu avais gardé l'image dans tes archives^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 6:04 | |
| J'en ai fabriqué un rapidement (à titre d'exemple) inspiré d'un superbe fanart de notre ami et artiste MAZINKAISER... Si on lui demande la permission, je suis sur qu'il sera ravis et il ne nous fera pas de procès sur le dos lol Face:Dos:J'avais fait le tour des compagnies qui fabriquent les dessins sur les t-shirts dans ma ville et c'est la qualité des t-shirts de concert rock ou ceux que l'on retrouve partout en magasin que je voulais, pas une vulgaire impression qui s'efface après deux ou trois lavages dans la machine. Et les coûts pour mettre de la couleur sont exorbitant!!! Si je met 3 couleurs ça coûte tant, 4 couleurs encore plus et je peut aller jusqu'à 6... A partir de là les frais sont pas mal cher et pour la petite quantité que l'on pourrait produire, c'est pas payant à moins que je vous les vendent à un prix de fou. Je veut rester dans les prix standard et le noir et blanc est le moins cher. J'avais déjà tout calculé. Le truc c'est qu'il faut rester simple et ne pas trop charger avec les dessins. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 6:07 | |
| Avec des fanarts maison (Inspiré des oeuvres de Go Nagai) on a des truc unique à nous. Et je suis sur que si on voulais un dessin spécifique, on as assez de bons artistes pour nous en dessiner. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 6:10 | |
| c'est trés correct, je me verrais bien porter ça! mais plutot en bas l'adresse du forum, non?
Dernière édition par le 12.08.07 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 6:16 | |
| Tu vas te le faire piquer lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 15:34 | |
| il est superbe ce t shirt Mazinkaiser ton dessin est Waaaaaaaaaa !!!!!! il est magnifiquement beau !!!!!! perso moi je ferais po le dessin si grand mais bon c juste un avis personel lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 15:38 | |
| a ne pas prendre a consideration c etait juste un petit delire lol |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 16:21 | |
| Il est drôle!! mais il a trop de couleur, il couterait cher à produire. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 16:29 | |
| lol c pour ca que j ai ecris qu il ne falais po en tenir compte lol |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 22:39 | |
| Mario, j'ai retrouvé le Violence Jackil est génial celui-là, bien sanglant ! :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 12.08.07 23:58 | |
| Cool merci Blacky!!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 13.08.07 3:38 | |
| J'en achète un, il est trop hot celui-la!!!!!! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 14.08.07 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 14.08.07 18:40 | |
| Je vais l'amméliorer, je n'aime pas le lettrage à coté. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 2:14 | |
| Des t-shirts officiels trouvés au hasard, ils sont super!! Celui de Jeeg ferait bien pour une équipe de foot^^ Ils vont plaire à Daisuke _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 8:48 | |
| wow, je veux le deuxieme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 9:59 | |
| ils chouettes mais a quand celui du forum ???
:lol!: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 14:09 | |
| on pourrait peut-être se mettre d'accord sur un modèle bien précis, et chacun le fait faire dans sa ville comme il veut ! un modéle simple d'une couleur ne doit pas être excessif.
ensuite, on se fait prendre en photo avec, afin de se montrer fier :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 14:18 | |
| vla t il po une bonne idée!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:10 | |
| Le problème c'est que si j'en fait un de la qualité que je veut, ils ne les font pas à l'unité, en fait oui mais je vais payer 70$ pour faire le stencil et ensuite je vais devoir payer pour le t-shirt... Il faut mettre le paquet au départ pour les faire ensuite à la chaîne. Donc seulement 1 ça n'est pas économique, si j'en fait 30 ou 40, oui. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:11 | |
| j'en prends 7 alors, un pour chaque jour de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:17 | |
| Un t-shirt avec ce dessin ca serait cool non?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:17 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:25 | |
| je compte me faire celui ci en t-shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai 27.08.07 15:27 | |
| Magnifique!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
| |
|
| |
| T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai | |
|