| [anime] Votre top 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: [anime] Votre top 10 15.03.06 17:02 | |
| Je ne sais pas si il est judicieux de distinguer les séries récentes d'autres plus nostalgiques. Perso, j'ai du mal donc je donne tout en vrac (enfin, l'ordre a son importance tout de même ^^) On peut également inclure les OAV ^^
Toutes séries confondues 1 Juuni Kokki ~ (Les 12 Royaumes) 2 Uchu Kaizoku Captain Harlock (Albator 78 ) 3 Mobile Suit Gundam Seed 4 Black Jack (OAV + film) 5 Monster 6 Captain Herlock The Endless Odyssey 7 Kagaku Ninja-Tai Gatchaman 8 Last Exile 9 RahXephoN 10 Versailles no Bara (Lady Oscar)
Dire qu'il y a des séries que j'aime beaucoup (voire que j'adore ) qui ont été éjectées du top 10 : Fruits Basket, Goldo, Vision d'escaflowne, Haibane Renmei,PlanetES, Serial Experiment Lain, Neon Genesis Evangelion , Chroniques de la Guerre de Lodoss (OAV) etc... Il y en a trop lol. Je pense que Monster pourrait grimper encore plus haut, je n'ai pas tout vu ...
Séries nostalgiques 1 Albator 78 2 Gatchaman (mais en VO lol) 3 Lady Oscar 4 Goldorak (j'ai honte de sa si mauvaise place, pourtant je l'adore le grand cornu :oops: ) 5 Candy (que j'aimerais tant revoir également) 6 Albator 84 7 Ulysse 31 8 Remi et c'est tout. Il me faut revoir Cobra pour juger et j'ai calé au bout de 5 épisodes des mystérieuses cités d'or ... vraiment je ne peux plus lol. Quant aux autres, pas vraiment envie de les revoir :D | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 16.03.06 0:43 | |
| J'adore Lain... Jigsaw possède un beau coffret US... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 16.03.06 1:00 | |
| Oui et que j'avais paye a un fort prix il y a 3 ans. Ca m'avait coute la somme de 200 dollars canadiens :shock: :shock: . Mais ca en valait la peine quand meme. On peut maintenant se les procurer pour 20 dollars chaque volume, il y a 4 volumes en tout. | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 16.03.06 7:43 | |
| Ayoye, 200$ CAD!! :pale: :pale: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 25.03.06 14:15 | |
| mon top 10 nostalgique
01 ) goldorak 02 ) transformers 03 ) dragonball 04 ) nicky larson ( en egalité avec wingman) 05 ) les chevaliers du zodiaque 06 ) max & compagnie 07 ) theo ou la batte de la victoire 08 ) juliette je t'aime 09 ) jem & les hologrames 10 ) lucille amour & rock n roll
les trucs plus recents
01 ) evangelion 02 ) love hina 03 ) chobits 04 ) GTO 05 ) gundam wing et gundam seed 06 ) funky cops 07 ) futurama 08 ) batman (toutes) 09 ) ghost in the shell stand alone complex 10 ) tarzan de disney | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 26.03.06 6:05 | |
| SERIES (Dans le désordre...) Les vieilles: Goldorak Mazinger Z Getter Robo Gatchaman Albator 78 Les mystérieuses cités d'or Rémi (Sans famille) Astro Transformers (Première Génération) Vic le Vicking (Vickie) (J'pourais en rajouter 10 autres... C'est cruel!!) Les nouvelles: New Getter Robo Getter robo Armageddon Mazinkaiser Serial Experiment Lain Cowboy Bebop Herlock: The Endless Odyssey Samurai Jack Batman (The animated series) Les Simpsons Tetsujin 28 2005 (Même si je ne l'ai pas finie... c'est top!!) _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 26.03.06 8:23 | |
| ben j'aurais bien voulu mettre dans mes serie favorites mazinger ,mazinkaizer etc... mais je n'ai vu que un ou deux episodes de chaque donc je peux pas juger :oops: mais bon c'est du go nagai en meme temps donc c'est forcement bon | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 26.03.06 19:09 | |
| - daisuke a écrit:
- mais bon c'est du go nagai en meme temps donc c'est forcement bon
Faux: y'a Kekko Kamen et Panda Z qui sont hyper méga nuls!! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: J'riiiiiiigoooole!! C'est pour agacer Getter Mario!! :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 27.03.06 2:25 | |
| Pour Kekko David je partage ton avis :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 27.03.06 5:55 | |
| Oui mais les gars il ne faut pas confondre Kekko Kamen l'animé et les films... Il y'a une différence... et la version animée est supérieure. Je suis sur que tu va aimer Jig... C'est immoral comme c'est pas croyable... Toutes les belles valeurs véhiculées dans Goldorak sont mise au placard!! _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 27.03.06 6:04 | |
| Mais on sait... c'est juste pour t'énarver un tit peu!! :lol: :lol: Ceci dit, les films de Kekko, ça vaut pas 2 cennes!! :lol!: :lol!: Moi, je préfère le film "Maboroshi Panty"!! |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 11.05.06 16:27 | |
| J'ai attaqué Z-Gundam et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très fort ... je pense que ça pourrait talonner Albator 78 en ce qui concerne mes séries nostalgiques préférées (sauf qu'il n'y a aucun effet nostalgique, je découvre :lol: )
Et Char .. m'étonne pas que ce personnage soit aussi populaire au Japon ... il a un sacré charisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 11.05.06 19:40 | |
| Kekko Kaimen en anime, c'est correct!!! J'aimerais bien les voir!! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 02.06.10 4:03 | |
| Top 10 (anciennes séries)
1- Demetan la petite grenouille (génériques japonais) ^^ 2- Goldorak 3- Lady Oscar 4- Hutchi, le petit prince orphelin 5- L'oiseau Bleu 6- Rémi, sans famille 7- les cités d'or 8- Albator 78 9- Nils Holgersson 10- cats' eyes
(aussi ; Astro, Tchaou & Grodo, les 3 mousquetaires, Sherlock Holmes, Belle & Sebastien, le petit castor, Minifée, Heidi, Sinbad le marin, Judoboy , Minifée,Megu-chan, majokko Tickle, Lunlun, Lalabel, Mazinger Z, Daimos, Voltres, contes de la forêt verte, Tom Sawyer, tour du monde en 80 jours, sous le signe des mousquetaires, Rahan)
(euhh au Quebec on a pas beaucoup d'anime recents... donc souvent c'est connu par le net... bon du shoujo magical girls...j'avoue mais bon ça se mêle bien au robots
series recentes: (1985 et +) 1- Sailor Moon 2- Ninja Scroll 3- Nicky Larson 4- Queen Emeraldas 5- Tokyo Mewmew 6- Strawberry Panic 7- Burst angels 8- Pokemon 9- mermaid melody pichi pichi 10- Galaxy angels | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 02.06.10 6:20 | |
| Ah Rémi, j'arrête pas de pleurer quand je regarde la série!! En VF j'adore la voix charismatique de Vitalis, je me demande qui est le doubleur. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 02.06.10 15:13 | |
| en français c'est André Valmy ! Ouais j'étais passionnée du doublage français et québécois vla une 15 ène d'années avant d'être une mordue du doublage japonais ! J,ai le coffret d'imavision,mais les scènes des génériques ne sont plus celles comme nous avions à la télé et j'aime moins cela... mais faut pas se pleindre... au moins j'ai la série XD (J'ai un faible pour les séries sortez vos mouchoirs) | |
|
| |
Crag78 Soldat de Véga
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 20.06.10 21:06 | |
| Top 10 Nostalgique
1.Goldorak 2.Capitaine Flam 3.Mysterieuses Cites D'Or 4.Tom Sawyer 5.Albator 78 6.The Real Ghostbusters(au debut de mon adolescence,dernier dessin anime que je suivais a la tele) 7.G.I. Joe 8.Transformers 9.Thundercats 10.Ulysse 31
Top 10 Recent
1.Cowboy Bebop 2.Neon Genesis Evangelion 3.Samurai Champloo 4.Wolf's Rain 5.Vampire Hunter D Bloodlust 6.Escaflowne 7.Mazinkaiser 8.Princess Mononoke 9.Castle in the Sky 10.Castle Cagliostro | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 2:06 | |
| - Crag78 a écrit:
- Top 10 Nostalgique
1.Goldorak Bien sur ^^ 2.Capitaine Flam Plus dans mon enfance que maintenant, le Capitaine Flam est un sacré macho lol 3.Mysterieuses Cites D'Or Une de mes séries préférés de tout les temps, dans mon top cinq 4.Tom Sawyer 5.Albator 78 Une autre série INCONTOURNABLE et INOUBLIABLE, la meilleur dans l'univers d'Albator 6.The Real Ghostbusters(au debut de mon adolescence,dernier dessin anime que je suivais a la tele) 7.G.I. Joe 8.Transformers J'ai l'intégrale, l'animation a mal vieillit mais ca reste cool, j'aime trop Megatron et Soundwave, je déteste les films de Bay 9.Thundercats 10.Ulysse 31 Bien sur, un autre grand classique, étange qu'il ne soit pas édité au Québec
Top 10 Recent
1.Cowboy Bebop Chef d'oeuvre de l'animation, une de mes séries favorite dans l'animation 2.Neon Genesis Evangelion Un classique incontournable 3.Samurai Champloo Un peu moins génial que Bebop mais intéressant 4.Wolf's Rain 5.Vampire Hunter D Bloodlust Dans mon top cinq des long métrage d'animation, d'une beauté incroyable 6.Escaflowne 7.Mazinkaiser Je vais faire de la pub, C'EST GÉNIAL, CA CASSE TOUT SUR SON PASSAGE!! 8.Princess Mononoke Mon film préféré d'animation de tout les temps et dans mon top cinq tout films confondu 9.Castle in the Sky Un autre grand film, un des meilleurs de Miyazaki 10.Castle Cagliostro Génial, ce film ne vieillit pas!! On est fait pour s'entendre l'ami _________________ | |
|
| |
Crag78 Soldat de Véga
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 2:22 | |
| J'ai eu un peu de mal a choisir pour mon top 10 a part peut-etre pour les 5 1eres positions.Comme tu peux voir aussi j'adore tout ce qui est Miyazaki.Disons qu'en 10e place tu peux mettre son oeuvre au grand complet. :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 2:38 | |
| Absolument. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 3:27 | |
| Heu... on pouvait donc mettre des films ? Alors dans les récents moi ça va changer, car j'ai mit du n'importe quoi...car je suis trop dans les anciennes séries et j'ai pas pu bien découvrir les récentes... J'aime beaucoup Megu-chan ... mais il y a un espèce de pervers dans la série qui veut toujours l'hypnotiser pour qu'elle se déshabille devant lui ou il l,espionne pendant qu'elle se change... méchant pervers le sorcier. | |
|
| |
Crag78 Soldat de Véga
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 3:43 | |
| Je dois avouer que depuis 2005 j'avais un peu abandonne ce qui se faisait comme anime recent pour me consacrer plus au series nostalgiques disons.J'ai replonge dans la japanimation tout recemment histoire d'y jeter un coup d'oeil et j'ai ete surpris de constater a quel point du cote nord americain les compagnies qui n'existent plus.Je pense entre autre a ADV Films que je suivais de pres autrefois specialement parce qu'ils s'interessaient a l'oeuvre de Go Nagai justement. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 21.06.10 3:50 | |
| Disons que dans mon cas j'aurais préféré top 15 nostalgiques et top 5 nouveaux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anime] Votre top 10 | |
| |
|
| |
| [anime] Votre top 10 | |
|