Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

[animation]Votre série du moment ^^ Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [animation]Votre série du moment ^^

Aller en bas 
+4
Koji
Jeegsaw
Getter Mario
Enrin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime114.10.06 14:07

Ancienne ou récente, quelle série suivez-vous en ce moment?

J'ai commencé Eureka 7 et au bout de 8 épisodes, j'accroche vraiment. En revanche j'aurais encore bien du mal à présenter cette série tant elle change de ce que j'ai l'habitude de voir et elle est mystérieuse. Je vais continuer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime114.10.06 16:24

Dans mon cas je suis immergé dans Kotetsu Jeeg de Go Nagai (Merci KP), J'ai regardé les sept premiers épisodes du nouveau Guyver, et les week end le matin avec mes fils, on regarde un épisode de Remi, Les mystérieuses cités d'or, Albator 84 et bien sur Goldorak (Version Déclic Image), Aaaaah on ne ce lasse jamais de ces dessins animé. [animation]Votre série du moment ^^ 634566

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime114.10.06 19:16

Ca fait un petit bout que je n'en ai pas vu, mais les dernières que j'ai vu sont les 12 premiers épisodes de cette série:
[animation]Votre série du moment ^^ Casthunterrobinmn0
Witch Hunter Robin, super intéressant avec son aspect sorcellerie.

[animation]Votre série du moment ^^ Noirsideze2
Noir, série absolument envoutante qui m'a vraiment surpris par la qualité dramatique de son scénario. L'histoire a vraiment de la profondeur au niveau psychologique. Belle découverte.

[animation]Votre série du moment ^^ Standalonecomplexps1
Ghost In The Shell Stand Alone Complex 1st Gig, absolument envoutant et intéressant.

[animation]Votre série du moment ^^ Lastexileuu2
Last Exile, 26 épisodes de pur bonheur. Visuellement a couper le souffle et au niveau psychologique et émotionnel, d'une qualité rarement atteinte de nos jours. Une série marquante que l'on se doit d'avoir vue.

Des belles séries qui m'ont vraiment fait vibrer :bounce: :bounce: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime114.10.06 21:14

Getter Mario a écrit:
Remi, Aaaaah on ne ce lasse jamais de ces dessins animé. [animation]Votre série du moment ^^ 634566

Ah non pas Rémi...on pleure trop, c'est trop triste...

Seul le générique est joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime115.10.06 2:22

C'est vrai...

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime115.10.06 16:00

Clair que Rémi n'est guère joyeux :lol:

Très bon choix jigsaw

Je vais profiter des promos d'octobre pour investir dans GITS SAC avant de passer à la seconde saison.

Last Exile est vraiment une très bonne série également. J'ai particulièrement aimé l'ambiance futuro-médiévale ainsi que l'OST. L'opening a la pêche et l'ending est poignant, surtout à la fin du dernier épisode.

J'ai vu 5 épisodes de Fantastic Children et franchement il me tarde vraiment la suite. Le chara design est assez simple mais l'histoire a l'air vraiment bien et encore une fois, difficile de résumer ce que j'ai vu, c'est plein de mystères. Je peux juste dire que 7 scientifiques recherchent leur princesse qui pourra permettre à leur âme de regagner leur monde et pour cela, ils ne cessent de réincarner ... c'est très prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime116.10.06 6:44

Merci du compliment Swan, c'est très gentil :yeah devil: . Tu as tellement raison pour la fin poignante de Last Exile. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais ému. Rarement ai-je vu une série aussi poignante que celle-la. Je ne connais pas Fantastic Children mais de la manière que tu en parles, ca a vraiment l'air passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime116.10.06 10:32

Pour ma part, je viens juste de finir Patlabor :
[animation]Votre série du moment ^^ Patlabor

Je vais me mettre (je pense) au coffret Captain Harlock : Endless Odyssey (je ne l'ai pas encore, rupture de stock dans tous les magasins mais j'ai un plan sur les réappro avec un site, j'espère me le procurer bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime116.10.06 20:33

Jigsaw a écrit:


:bounce: :bounce: .

Last Exile, je l'ai acheté il y a trois semaines en occaz. J'ai fini le premier DVD ce week-end, j'aime bien ce cadre passéo-futuriste. Le capitaine du super navire, m'a fais penser à Albator dont j'ai vu le 78 seulement récemment. Il est assez moyen par rapport à mes souvenirs d'Albator 84 que je me suis dépéché d''acheter lorsque j'ai lu qu'il aurait probablement des problémes de droit de nom.

Une autre série que j'apprécie fortement est la série Robotech dont je vais probablement acheter la version remasteurisé. J'attend avec impatience la suite The Shadow Chronicles.

J'ai vu la VOstFr de Cosmowarrior, la toute première série récente que j'ai vu. Cela m'a fortement pris aux trippes.

Sinon, les autres séries en cours sont Capitaine flam, Goldorak coffret 1 (le seul que j'ai :( Bouh), Cat's eye.

Les autres en attente les mystérieuses Cités d'or, Ulysse 31, Albator 84
, les trois des mousquetaires (avec les chiens), Belle et Sébastien.

Les finis: Cobra, Albator 84, Robotech.

Dans l'avenir j'aimerais m'acheter Max et compagnie, Creamy merveilleuse creamy. [animation]Votre série du moment ^^ 01_2


Dernière édition par le 16.10.06 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime116.10.06 22:01

ah bah ! moi, c'est les Getters en ce moment :bounce:

là, c'est Getter Robo Armageddon, puis viendra Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo et enfin New Getter Robo. (manquera Getter Robo 1974 😢 ).

j'espère ne pas en faire une indigestion :.-(:


:crier: A FOND LES GETTERS ! :xtire4:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime116.10.06 23:55

Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii!!!!!!! :yeah devil:

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime117.10.06 0:00

Aucun danger d'indigestion avec Getter Robo ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime117.10.06 22:54

Jigsaw a écrit:
Aucun danger d'indigestion avec Getter Robo ;) ;)

Juste un beau rot de bébé getter.
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime118.10.06 0:27

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kytana
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kytana


Taureau Rat
Age : 40
Lieu : ...

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime118.10.06 22:44

En premier lieu c'est Hellsing, puis a la suite et pèle mèle: Gundam (tous^^), GTO, City Hunter et Beck.

Dans la série du moment (et que j'ai découverte et accroché très récemment): Full Metal Alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime119.10.06 0:12

sebrider a écrit:
Jigsaw a écrit:


:bounce: :bounce: .

Last Exile, je l'ai acheté il y a trois semaines en occaz. J'ai fini le premier DVD ce week-end, j'aime bien ce cadre passéo-futuriste. Le capitaine du super navire, m'a fais penser à Albator dont j'ai vu le 78 seulement récemment. Il est assez moyen par rapport à mes souvenirs d'Albator 84 que je me suis dépéché d''acheter lorsque j'ai lu qu'il aurait probablement des problémes de droit de nom.

Une autre série que j'apprécie fortement est la série Robotech dont je vais probablement acheter la version remasteurisé. J'attend avec impatience la suite The Shadow Chronicles.

J'ai vu la VOstFr de Cosmowarrior, la toute première série récente que j'ai vu. Cela m'a fortement pris aux trippes.

Sinon, les autres séries en cours sont Capitaine flam, Goldorak coffret 1 (le seul que j'ai :( Bouh), Cat's eye.

Les autres en attente les mystérieuses Cités d'or, Ulysse 31, Albator 84
, les trois des mousquetaires (avec les chiens), Belle et Sébastien.

Les finis: Cobra, Albator 84, Robotech.

Dans l'avenir j'aimerais m'acheter Max et compagnie, Creamy merveilleuse creamy. [animation]Votre série du moment ^^ 01_2

J'ai d'autre série que je suis mais pas officiellement.

. hack//Sign. (future achat)
. hack//le bracelet du crepuscule en VO (future achat)
. hack//Root en cours
Ayant les 4 jeux, je suis à la fin suis du deuxiéme en pause depuis 3 mois au moins, la série est incontournable pour moi. .hach//games ne sont pas graphiquement de super jeux mais j'aime bien l'histoire trés originale. Je crois que c'est ce qui m'intéressele le plus dans les jeux: C'est l'histoire. Maintenant les Jeux sont devenu du Cinoche intéractif.


Super Durand (Urashiman)

Max et Compagnie (mon future achat proche)

Vision of Escaflow (2 épisodes)

Albator 84 (déjà dit mais celui là je me le suis vraiment acheté)
Gunfrontier (5 épisodes)
Harlock Saga
Galaxy Express 999

Bomber X (5 épisodes)
Mazinger Z (2 épisodes)
Et aussi LES GETTER ROBOT (2 G, 1 New)
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime120.10.06 19:00

Bon courage en ce qui concerne Harlock Saga :gerbent:

Ce week end j'aurai un peu de temps libre, youpi. Je pense mater quelques épisodes d' Hikaru no Go (si si, j'aime beaucoup [animation]Votre série du moment ^^ 560708 ) et dans un autre registre Monster ou Gilgamesh (pas encore commencé cette dernière série )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime121.10.06 5:43

Harlock saga est la pire de tous, mais la musique de Wagner est sublime...

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime121.10.06 22:56

J'aimerais beaucoup avoir tes impressions dès que tu le pourras de Gilgamesh. Cette série m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime122.10.06 19:36

Beh le week end se termine et je n'ai pas regardé un seul épisode de Monster ou Gilgamesh ... va falloir attendre les vacances :lol!:

Gilgamesh m'intrigue. Je l'ai pris en zone 2 FR après avoir lu la critique des dvd en zone 1. On va bien voir .Vaudrait mieux regarder avant de commander le coffret 2 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime124.10.06 3:00

Pas de problème, prends le temps qu'il te faut :BIG ok: :BIG ok:
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime105.11.06 16:42

Bon ben j'ai pas commencé Gilgamesh et je n'ai pas visionné le coffret 4 de Monster :lol!:

En revanche j'ai commencé Death Note (les 5 premiers épisodes) et j'accroche à fond.

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6592
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime108.11.06 14:13

Tss, tss... The_Swan, qui change d'avis comme d'avatar :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime108.11.06 16:09

Koji a écrit:
Tss, tss... The_Swan, qui change d'avis comme d'avatar :lol!:

Bah quoi, l'est bien mon avatar [animation]Votre série du moment ^^ 634566 :lol!:





Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime108.11.06 16:27

Moi je change d'avatar selon mes humeurs et mes goûts dans la semaine... Je crois que vous avez remarqué...

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[animation]Votre série du moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[animation]Votre série du moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran du moment
» L'industrie de l'animation japonaise en crise??
» goldorak
» Japan TV Animation History
» Henchin Pokoider Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: