Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [animation]Votre série du moment ^^

Aller en bas 
+4
Koji
Jeegsaw
Getter Mario
Enrin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime108.11.06 21:14

Oui oui, il est même excellent ton avatar, The_Swan... Je suis un grand fan de Captain Harlock et de l'univers de Matsumoto en général, mais bon, on est sur un forum dédié à Go Nagai et tu prends (apparemment) un malin plaisir à prendre des avatars tirés du Leijiverse (ce qui me fait d'ailleurs très plaisir, soit dit en passant), c'est tout ce qui me fait marrer ^^

The_Swan fait de la résistance :)
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime108.11.06 21:34

Disons que le Leijiverse m'est nettement plus familier que l'univers de Go Nagai et je viens ici pour me documenter un peu :lol!: mais mon ignorance est telle que je préfère me contenter de lire :roll:

Sinon je n'ai pas toujours eu des avatars leijitimes, j'ai parfois opté pour des images gatchamanesques (Joe [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 634566 ) ou Gundamesques ,voires Tezukiennes mais jamais nagaiennes :oops:


Zut, je floode
Zut, en plus c'est moi qui ai ouvert le topic .. quelle honte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime127.01.07 18:11

Petit uppage de topic ^^

Je peux enfin visionner la fin de la saga Gatchaman (coffret 9 rééxpédié et reçu cette semaine). Je savais depuis le début comment ça se terminerait mais maintenant que j'y suis ... bouhhhh .... Joe 😢 😢

Sinon rien de bien folichon en ce moment à l'exception des fabuleuses OAV de Black Jack enfin sorties en dvd Z2 fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime127.01.07 21:40

ADV va probablement poursuivre la réedition des autres séries de Gatchaman j'imagine??

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime127.01.07 23:08

Demain, je fini "Le Sable bleu" inspiré de deux romans de Jules vernes.
Ensuite, Je vais peut-être m'attaqué à "Georgie" et "Raxhephon", j'ai trouvé les coffrets en occaz pour pas trés cher. Je pourrais les préter ensuite à mes niéces.
Pas Raxhephon, bien sûr.

_________________
[centre][animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime128.01.07 10:50

Getter Mario a écrit:
ADV va probablement poursuivre la réedition des autres séries de Gatchaman j'imagine??

Lorsqu'un membre du forum MANE a envoyé un mail à ADV afin de savoir si les licences de Gatchaman II et F les intéressaient, l'éditeur aurait répondu avoir qu'ils avaient déjà ces deux licences. En revanche leur sortie dépendrait du succès de Gatchaman I. Mais je n'ai lu aucune annonce confirmant cela. Si je fais entièrement confiance à la personne qui a rapporté ces propos, je fais un peu moins confiance à l'éditeur. Quand on a les droits d'une série, on la sort, sinon c'est un investissement à fonds perdus ... Donc soit c'est du bluff , ils n'ont pas la licence mais ils la négocieront si la série originale a bien marché ... soit ils l'ont et ont dit cela afin de booster les ventes de Gatchaman I. Mais encore une fois, je n'ai rien lu d'officiel. De toute façon, même si j'ai bien sur envie d'avoir la suite, autant le dire immédiatement, elle ne vaut pas la première série ... certains pourraient être déçus et ça risque de moins marcher aux US. L'effet "Battle of the Planets" ne jouera plus du tout. Il faut savoir qu'Eagle Riders n'a pas du tout marché là bas ... ils n'ont eu droit qu'à 13 épisodes sur 65 et ensuite ils ont arrêté la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Invité
Invité




[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime128.01.07 10:58

Pour ma part, je suis à fond sur CAPETA (24 épisodes en 1 semaine) et là je viens de trouver un 25eme...
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime122.02.07 11:29

Hop je fais remonter le topic : je suis "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière" ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime122.02.07 11:42

Koji a écrit:
Hop je fais remonter le topic : je suis "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière" ;)

Enchanté. Moi c'est Sebrider.

Tu as un dédoublement de personnalité ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

_________________
[centre][animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime122.02.07 22:01

Ah ah, t'es tombé dans mon piège ^_^

Quand je me suis relu en l'écrivant, j'me suis dit "naaaaaaaan, y a personne qui va la faire celle-là !"

Et si, donc merci sebrider :lol!: :lol!:

*HummmKsss* "Sebrider, je suis ton père !" *HummmKsss*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime123.02.07 17:56

Koji a écrit:

*HummmKsss* "Sebrider, je suis ton père !" *HummmKsss*

Plutot le père de "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière" car tu as ecrit :

j'ESSUIE "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime123.02.07 19:08

Ryoma a écrit:
Koji a écrit:

*HummmKsss* "Sebrider, je suis ton père !" *HummmKsss*

Plutot le père de "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière" car tu as ecrit :

j'ESSUIE "Kenshin le Vagabond" et "Jayce et les Conquérants de la Lumière"

1_ C'était trop tentant. :mdr panneau:

2_ "Sebrider, je suis ton père !" : A cheval ?

3_ "Ote toi de ma lumiére !" dit le vagabond Kenshin au jeune conquérant Jayce.
-> C'était un épisode de "Comment aller de la farce à l'Histoire". Mais, je préférais de la farce à tomates, Monsieur.

4_ "J'essuie donc je pense". Dicton de la coorporations des technicien(ne)s de surfaces. Les ingénieurs de surfaces doivent utiliser des trucs plus hightech: l'aspirateur.

:mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau:

A oui, j'oublié. Moi, c'est Albator 84 et Cherrymiel. :joker: :joker: :joker:

_________________
[centre][animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime125.02.07 21:53

:lol!: :lol!: :lol!:

Ca, ca s'appelle un craquage ou je ne m'y connais pas :lol!: :lol!:


Albator 84, une de mes séries fétiches :yeah devil:
Rien que le thème d'intro (en jap, forcément), il est d'enfer :/\/><\/\
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime125.02.07 23:50

Koji a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!: Ca, ca s'appelle un craquage ou je ne m'y connais pas :lol!: :lol!:
Albator 84, une de mes séries fétiches :yeah devil:
Rien que le thème d'intro (en jap, forcément), il est d'enfer :/\/><\/\

Connait pas le thème jap.
Le générique des DVD est soit celui d'Albator 74 ou celui de 84 en français. Ce sont eu qui ont eu un pétage de plomb.

Le son est vraiment merdique avec la PS2.
L'image est trés moyenne pour des DVD achetés.
De vieilles séries dit illégaux que les Fansubs proposent sont 100 fois mieux.

Je préfére cette histoire que celle de 78 qui est beaucoup mieux mené avec plus d'action (Bon, c'est vrai aussi qu'en 78, les perso sont plus vieux qu'en 84).

C'est sûrement comme beaucoup de gens pense. C'est probablement pour cela qu'ils ont refait un pseudo-remake de 78 avec "The Endless Odyssey", à ce qui semble sans les sylvidres, les nanas végétales mais avec des zombies . A ce que j'ai lu ils existerait 2 versions de doublage pour Endless Odyssey: une avec le nom d'Albator, l'autre avec celui d'Harlock.

_________________
[centre][animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime126.02.07 1:17

Citation :
A ce que j'ai lu ils existerait 2 versions de doublage pour Endless Odyssey: une avec le nom d'Albator, l'autre avec celui d'Harlock.

Oui, je connais quelqu'un qui le possède, alors vous êtes plus Harlock/Herlock ou Albator (je sens la nostalgie dans l'air...).

Le générique JAP du 84 est terrible, magnifique et plus respectueux de l'esprit de la série que l'horrible générique FR (question de goût hein ;) )

Captain Harlock SSX OP.



Le générique de fin aussi est sublime...

Captain Harlock SSX END.



Vous reconnaissez le chanteur :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime126.02.07 9:04

Je viens de terminer Full Metal Panic et même si la série est sympa, elle est vraiment en dessous de ce que j'espérais. Trop de fan service à mes yeux.

En ce qui concerne Albator, j'ai préféré répondre ici :

https://gettermario.1fr1.net/DIVERTISSEMENTS-c5/Animation-f10/-p21080.htm#21080 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime126.02.07 9:59

sebrider a écrit:

Connait pas le thème jap.
Le générique des DVD est soit celui d'Albator 74 ou celui de 84 en français. Ce sont eu qui ont eu un pétage de plomb.

Le son est vraiment merdique avec la PS2.
L'image est trés moyenne pour des DVD achetés.
De vieilles séries dit illégaux que les Fansubs proposent sont 100 fois mieux.

Je préfére cette histoire que celle de 78 qui est beaucoup mieux mené avec plus d'action (Bon, c'est vrai aussi qu'en 78, les perso sont plus vieux qu'en 84).

C'est sûrement comme beaucoup de gens pense. C'est probablement pour cela qu'ils ont refait un pseudo-remake de 78 avec "The Endless Odyssey", à ce qui semble sans les sylvidres, les nanas végétales mais avec des zombies . A ce que j'ai lu ils existerait 2 versions de doublage pour Endless Odyssey: une avec le nom d'Albator, l'autre avec celui d'Harlock.

C'est clair que la VF est pas terrible et les DVD, j'ai passé mon tour - la qualité d'image était presque moins bonne que sur mes VHS achetées 5 ans plus tôt, c'est dire !

Sebrider, il faut que tu regardes le thème du 84 en Jap : c'est celui que l'on entend, en instrumental, tout au long de la série. Il est top :)

Merci GetterMario de l'avoir mis ensuite, t'as été plus rapide que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime126.02.07 13:11

mon dernier coup de coeur c'est FATE STAY NIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime126.02.07 14:16

Connais pas, c'est quoi au juste??

_________________
[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime127.02.07 11:37

Getter Mario a écrit:
Connais pas, c'est quoi au juste??

On entend bcp parler de cette série en ce moment.

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=5394


Sinon, j'ai enfin attaqué infinite ryvius et pour lemoment j'accroche bien même si j'ai vu peu d'épisodes.Les groupes se sont formés et les tensions entre ces jeunes sont très bien dépeintes. C'est une bonne série de SF .

Plus d'infos ici :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
Contenu sponsorisé





[animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animation]Votre série du moment ^^   [animation]Votre série du moment ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[animation]Votre série du moment ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre fond d'écran du moment
» L'industrie de l'animation japonaise en crise??
» goldorak
» Japan TV Animation History
» Henchin Pokoider Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: