| goldorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieuzer Z Soldat de Véga
Lieu : Fan de Goldorak
| Sujet: goldorak 24.02.06 22:48 | |
| sur quel planète goldorak a t' il éter construi? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: goldorak 24.02.06 23:56 | |
| Sur Euphor... C'est une création des Euphoriens, c'est dans la version Japonaise de la série. Goldorak dans la version Francaise est construit par Véga ce qui change tout... Le scène montre un Actarus en train de donner un coup de pied à un soldat de Véga qui garde le Goldorak car les armées du Grand Statéguerre semble l'avoir confisqué dans le but de l'utiliser... Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est ca... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 2:09 | |
| En passant tu viens de la même ville qu'Orion Quest... Le connais-tu? _________________ | |
|
| |
Orion Quest Soldat de Véga
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 15:35 | |
| Oups... Tu as posté 2 fois...
En passant ton avatar ne fonctionne pas Orion... Est-ce voulu :?: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 16:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Oups... Tu as posté 2 fois...
C'est ce qu'on appelle le Parkinson!! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 22:38 | |
| - Getter Mario a écrit:
- En passant tu viens de la même ville qu'Orion Quest... Le connais-tu?
Orion Quest c'est mon papa adoré. C'est lui m'a inscrit ici. Son avatar ne fonctionne pas, il pense que c'est le forum qui n'accepte pas les gif animés. P.S. Il va me faire un bel avatar pour moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 25.02.06 23:45 | |
| A bon!!?? Orion est ton père... :bounce:
Mon fils Maxime aussi participe à ce forum, il se nomme Maximkaiser et il est maniaque (Un peu à cause de moi) de Super Robots.
Je ne sait pas si mon forum accepte ou pas les gifs animés comme avatar?? On peut en mettre quand on écrit des messages... Faudra faire des tests.
C'est qui ton robot préféré?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: goldorak 27.02.06 15:24 | |
| goldorak biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: goldorak 28.02.06 23:22 | |
| Il me semblait que GOLDORAK avait été construit par les 2 races afin de prononcer un pacte de paix entres les 2 planètes et ainsi assurer la sécurité de leur galaxie. Mais lorsque les Euphoriens se sont rendu compte des intentions réelles des Veghiants, ils ont décider d'en modifier les plans afin que le robot ne soit pas utilisable, sauf par une personne qui aurait participer à sa construction... :?: Au fait: quel âge avait le Prince lorsque celui ci a quitté EUPHOR?/arrivé sur Terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 01.03.06 0:07 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Il me semblait que GOLDORAK avait été construit par les 2 races afin de prononcer un pacte de paix entres les 2 planètes et ainsi assurer la sécurité de leur galaxie.
Mais lorsque les Euphoriens se sont rendu compte des intentions réelles des Veghiants, ils ont décider d'en modifier les plans afin que le robot ne soit pas utilisable, sauf par une personne qui aurait participer à sa construction... :?:
Au fait: quel âge avait le Prince lorsque celui ci a quitté EUPHOR?/arrivé sur Terre? Selon la VO, Goldorak est une représentation du dieu le la guerre euphorien, et donc est une création pûrement euphorienne. Ce qui est logique quand on le voit balayer le plancher avec la plupart des Golgoths qu'il rencontre. Mais notre version française nous a démontré que Goldorak était une invention véghienne. C'est pourquoi on est tous mêlés. Mais moi aussi j'ai cru un moment que Goldorak était un hybride véga/euphor... Plus de détails ici: http://membres.multimania.fr/goldotriomphe/mp/ Le fameux MP par Suzi/Gerdha/Agnès... | |
|
| |
| Sujet: animation 14.03.06 22:58 | |
| getter mario elle belle ton animation | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 14.03.06 23:04 | |
| Merci :flower: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: goldorak 10.10.07 23:46 | |
| Un site complet ou tu peux trouver ta réponse : http://www.gogogoldorak.fr/menu.html
Clique sur Goldorak et ensuite sur l'image. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 10.10.07 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: goldorak 10.10.07 23:50 | |
| [quote="Orion Quest"] - MAZINKAIZER a écrit:
Selon la VO, Goldorak est une représentation du dieu le la guerre euphorien, et donc est une création pûrement euphorienne. Ce qui est logique quand on le voit balayer le plancher avec la plupart des Golgoths qu'il rencontre.
Ca vous ne rappelle pas le manga de Ota ? Donc Goldo le Dieu Euphorien et Ragaa dieu terrien : Raaga et la civilisation SygmaNB: Rien à voir avec ce qu'il y a ci-dessus : lien intéressant avec plein d'image à cliquer que j'ai mis avant ce post : http://www.gogogoldorak.fr/menu.html _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak 11.10.07 0:40 | |
| De toute facon ca fait un bail qu'il ne vient plus celui là^^
Mais merci pour le lien ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldorak | |
| |
|