| Ma BD de Goldorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Ma BD de Goldorak 15.08.13 10:39 | |
| Salut à tous! Je pense que tous les fans et aficionados du grand cornu ont tous eu, à un moment, une idée de ce que pouvaient être la suite des aventures de Goldorak. Dans ma tendre jeunesse, j'en avais aussi eu une petite idée et j'avais décidé de faire une BD. J'ai ressorti cette BD de ses cartons et je me suis dit que j'allais vous la soumettre juste par envie et par curiosité. Cette BD était bien avancée mais abandonnée au bout de quelques mois par manque de temps, à cause des études, des sorties, des rencontres, puis du boulot et de la vie de famille. Bref, je ne m'y suis plus remis si ce n'est qu'à un moment, j'avais entamé un "remake" de ma propre BD quelques années plus tard mais à nouveau, jamais terminé par manque de temps. Bon, j'ai fait cette BD quand j'avais 17 ou 18 ans, ce qui remonte à plus de 20 déjà (c'était en 90 ou 91 je crois):Soyez indulgents svp !!! Tous les dessins sont faits au crayon (j'ai pas eu le courage de passer à l'encrage) et les dialogues sont mauvais et l'histoire est ce qu'elle est... Je poste donc le début. Dites-moi ce que vous en pensez : )
Dernière édition par Maxpa le 20.08.13 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 15.08.13 13:08 | |
| superbe bravo Maxpa | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 15.08.13 22:51 | |
| Cool, beau dessin. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 16.08.13 20:29 | |
| Merci les amis! Voici la suite de ma BD. IL s'agit de la fin de la 1ère partie ;) J'espère que ça vous plaira (j'ai essayé d'améliorer a qualité des images). N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ! ;)
Dernière édition par Maxpa le 20.08.13 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 16.08.13 20:51 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 20.08.13 23:10 | |
| Salut à tous! Avant de poster la suite de la BD, j'ai décidé de vous faire partager le "remake" de ma propre BD que j'ai fait il y a de cela une paire d'années. Il n'y a que 5 planches de faites (je n'ai plus eu le temps par la suite et j'ai laissé tomber - c'est malin! ) mais bon, c'est déjà ça... Je vous poste les deux premières. Ma méthode pour scanner est quelque peu particulière: ce sont des formats A3. J'ai donc dû prendre la planche en photo avec mon Iphone puis essayer de retravailler la photo sur Iphoto pour donner un aspect correct. Désolé donc de la qualité mais je n'ai pas de scanner ;) Je posterai la suite par après. Dites-moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
| |
| |
actarus7317 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 21.08.13 22:58 | |
| superbe maxpa !!!!du tres beau travail:verynice: | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 22.08.13 1:49 | |
| Merci les amis! Vous trouverez ci-joint la 3ème planche! J'espère qu'elle vous plaira! | |
|
| |
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak 24.08.13 17:25 | |
| Tres réussi! Un grand bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma BD de Goldorak | |