| Générique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Générique... 18.03.06 12:54 | |
| Bonjour tout le monde :D comment allez vous donc depuis tout ce temps?
:oops: DAISUKE, désolé si je ne te contacte pas mais j ai quelques soucis avec MSN; Je n ai pas oublié non plus ce que je t ai promit.
:?: GETTER M. , tu as réfléchit au sujet des manga(s) de GETTER ROBOT?
Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait les paroles de MAZINGER Z, car même vieillot je trouve ce dernier très agréable à l'écoute. Et comme le Japonais n'est pas ma seconde langue... :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 14:41 | |
| y a pas de mal mon ami :cheers drink:
je vais chercher dans mes archives pour voir si je n'ai pas les paroles plus la traductions en francais du generiques mais je promets rien | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 17:29 | |
| Ca ne serait pas plutot les paroles originales en Japonais et sa traduction en Francais que tu cherche??
Je trouve le générique en FR imbuvable... :pale: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 17:34 | |
| C'est étrange, on dirait que pour bien des DA lorsque le thème original japonais est plus ou moin bon, les français en ont fait un nouveau bien meilleur. Par contre, lorsque que le thème original est de l'étoffe d'un classique, les français nous sortent souvent une abomination.
Je considère le thème japonais de Mazinger Z comme un grand classique de la musique d'animation. J'ai besoin de préciser ce que m'inspire la version française? :fou2:
:.-(::MZ smile: -Diantre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 17:40 | |
| Tout à fait d'accort avec toi VG... Le générique original Japonais est un classique dans l'histoire de l'animation bien plus connu encore que Tobe Grendizer au Japon...
J'aime aussi bien le thème original Japonais de Cutie Honey et la version francaise (Chérie miel), est completement raté... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 17:55 | |
| Pour ceux qui n'on pas vu le générique de Mazinger Z, cliquez ici... Il y'en a plusieurs autres :cyclops: http://www.openget.net/opening.html _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 18:36 | |
| J'ai une version anglaise du thème de Mazinger Z, chantée par le cultissime chanteur de la version originale japonaise. J'oublie toujours son nom... Ah! ces japonais. S'ils s'appellaient tous Nguyen comme tous les asiatiques de Montréal, ma vie serait plus facile. (Je sais, je sais... Je déconne, bon.) Mais bon, j'ai aucune idée si l'adaptation est fidèle à l'originale.
Ah ah ah! Petite recherche rapide sur Google à l'instant et qu'est-ce que je ne trouve-tu-t'y pas (eeeeh? de quossé?) ?
ORIGINAL JAPONAIS
Sorani sobieru kurogane no shiro Super robot Mazinguer Z! Muteki no chikara wa bokura no tameni Seigi no kokoro o pilder on Tobase tekken! Rocket Punch! Ima da dasun da Breast Fire! Mazin go! Mazin go! Mazinguer Z!
Yama o kudaku kurogane no shiro Super Robot Mazinguer Z! Seigi no ikari wa minna no tameni Heiwa no inori o pilder on Hassa meichu! Missile punch! Ima da dasun da Loose to hurricane! Mazin go! Mazin go! Mazinguer Z!
TRADUCTION ANGLAISE
An iron castle rises in the sky: Super Robot Mazinguer Z! Its invincible strength reaches us all Justice´s heart is beating Fly iron fist! Rocket Punch! Here it comes! Breast Fire! Mazin go! Mazin go! Mazinguer Z!
An iron castle destroys the mountain: Super Robot Mazinguer Z! Justice´s anger reaches everybody A prayer for peace is beating Hit in the target! Missile Punch! Here it comes! Loose to hurricane! Mazin go! Mazin go! Mazinguer Z!
Je confirme que la anglaise du thème dont je parlais au début n'était pas une traduction directe. Celle-ci doit l'être. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 18:45 | |
| TRADUCTION LIBRE DE LA TRADUCTION ANGLAISE (probablement libre elle aussi, alors c'est à prendre avec un grain de sel)
Un château d'acier se dresse dans le ciel: Super robot Mazinger Z! Sa force invincible nous atteint tous Le coeur de la justice bat Vole poing d'acier! Rocket Punch! Le voilà! Breast Fire! Mazin go! Mazin go! Mazinger Z!
Un château d'acier détruit la montagne: Super Robot Mazinger Z! La rage de la justice atteint tout le monde Une prière pour la paix se fait entendre (note: littéralement, ce serait plutôt "Un prière pour la paix bat"... mais ça n'a aucun sens) Touche la cible! Missile Punch! Le voici! Déchaîne l'ouragan! Mazin go! Mazin go! Mazinger Z! | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 18:49 | |
| Merci VG... Mais est-ce que la version Anglaise est fidèle à la Japonaise?? _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 19:01 | |
| Tu parles du thème dont je parlais, chanté par monsieur j'saispuqui ou de la traduction des paroles que j'ai copiée plus haut? Dans les deux cas, je ne le sais pas. Dans le MP3 que j'ai, si je me souviens bien, les paroles ressemblent à la traduction mais ce n'est pas exactement la même chose. Tenez. Je laisse la joie à quelqu'un d'autre de transcrire les paroles. MP3 de Mazinger Zeto en engrish | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 19:20 | |
| Ce qui serait cool, ce serait d'avoir la traduction Francaise exacte à partir des paroles Japonaises...
Merci VG :flower: _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 21:48 | |
| Un GROS MERCI à vous pour m'avoir aussi vite donné une réponse. C'est bien la version Jap' que je cherchais car je ne comprends qu'un mot sur 5(et encore avec du mal!) :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 18.03.06 22:01 | |
| 1 sur 5... T'es vraiment inculte... lol
:MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Générique... 20.03.06 11:40 | |
| j'ai retrouvé une version audio française :MZ smile:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=237 | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 20.03.06 15:09 | |
| Cooooool! Merci Blacky!! Comme ca les gens ici vont se rendre compte des dégats fait pour la version Francaise... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 20.03.06 15:14 | |
| Je viens juste de la réecouter et c'est vraiment NUL!!!
On se demandera pourquoi après Mazinger Z à été un flop en France... Ce n'est pas juste à cause de cela bien sur, sauf que ce ne donne pas le gout de voir la suite après un générique pareil... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Générique... 20.03.06 17:44 | |
| Concernant les génériques et vidéos, j'ai plein de belle surprises cette semaine... (Quand j'aurai un peut de temps) :saute2gang: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Générique... 20.03.06 18:44 | |
| on attend avec impatience alors :!: :jump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique... 02.07.10 3:43 | |
| Quelles entrainantes paroles ces deux versions de Mazinger Z !!! A chacun d 'entre nous de les apprendre par coeur !!! ( Dans les deux langues bien sûr !) |
|
| |
Gordian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Générique... 01.10.11 14:05 | |
| Salut a tous, je remet a jour ce post en vous mettant le generique de Mazinger Z en vostfr https://www.youtube.com/watch?v=kOTQZbbDyFk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique... | |
| |
|
| |
| Générique... | |
|