Salut tout le monde
:bounce:
Je suis un grand adorateur des génériques français. Pour la plupart, je les connais parcoeur. :D
Et je me suis rendu compte que ces titres ont dû être composé sans qu'ils aient jamais entendu/vu le dessin animé c'est sûr!
:shock: Exemple: Capitaine FLAM: dans l'intro, une voix off dit:
Au confin de l'univers, à des années Lumière de la Terre, veille celui que le Gouvernement Intesiderral appel quand il ne reste plus aucun espoir...
:suspect: Moi qui pensais que sa base se trouvait sur la Lune... :?:
:shock: Exemple: Les Chevaliers du Zodiaque: les paroles:
Des 4 coins de l'Univers, quand triomphe le mal...sans hésiter ils vont en guerre, pour un monde idéal...
:suspect: J'ai toujours cru que les combats se passaient sur Terre(ou dans une dimension)
:shock: Exemple: GOLDORAK(version B. MINET)les paroles:
GOLDORAK...Go!!!(...) va accomplir ta mission. Dans l infini, des galaxies, poursuit ta lutte infernale...
:suspect: Je suis pas un vrai Fan car j'ai toujours cru que les combats se faisaient sur la Planète Bleu.
:shock: Exemple: Nicky LARSON: les paroles:
(...)une voiture qui surgie, un coup de frein, des pneux qui crient(...) comme l'éclair il (Nicky)tourbillonne...
:suspect: Je n'ai jamais entendu des pneux crier moi. Et un éclair qui tourbillonne? Quoique là...allusion à la vitesse d'un éclair quand Nicky fait face(jeu de mot?)
Et je suis sûr qu'il y a encore pleins d'autres exemples mais je m'arrête là.
Si vous connaissez des titres comme ça...