| Collection Axolotlman : | |
|
+38Gurendaizä Rubyna Pambou Sayaka pgiova bendecorsair Rakiko shadow Pendragon tan-ki Prior goldofan DV Shutendoji Kojiana purplefish antares Kojimaniaca Hades fenicia Krimpov Pascal Getterteam scal64 Koji MAZINKAIZER blacky Danny Acturus daisuke Getter Mario sebrider Jarek UFO Jeegsaw salykato Golgothrak axolotlman 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 28.02.10 11:27 | |
| fournis avec le Revoltech !!! je change de registre : VF-27 DX de Bandaï en 800x600 pask'il le vaut bien :corde: Superbe couleur, plein de markings que les précédents n'ont pas...mais parait-il peinture rose claire fragile, même le fameux Graham de MacrossWorld a éraflé le sien, je vais donc faire très attention... cockpit qui s'ouvre pour dévoiler le Pilote Brera et sa passagère Ranka... ajout de l'énorme flingue sous la carlingue, il faut carrément "ouvrir" la bête pour sortir l'attache... Transformation en mode Gerwalk, les pieds à 3 doigts lui donne un air d'oiseau de proie ! sortie des bras, les pilotes sont amovibles... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 28.02.10 17:26 | |
| Belle piece _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 19:42 | |
| Woouaaa je veut la Nendoroïd Drossel, je l'ai découvert grace à toi et je l'adore, ma copine aussi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 20:14 | |
| Amiami, -20 % et -50% sur le shipping !
http://www.amiami.com/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-MOE-1011&template=default/product/e_display.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 20:58 | |
| Fabuleuses les photos de ta Figma FireBall Drossel, qu'est-ce qu'elle est mimi cette robote Les Getter sont également splendide. Par contre, je regrette le revoltech... tes photos parlent d'elle même. Il est diforme, je ne lui trouve aucune qualité, c'est dingue. Jamais une version de Goldorak en jouet m'avait autant choqué. Et Dieu sait que yen a beaucoup des moches, mais celle là bat tous les records. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 21:53 | |
| Moi ça me donne encore plus envie de l'acheter... :$ ^^
Par contre, je te suis Seki. Qu'est ce qu'elle est craquante cette Drossel ! :) |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 06.03.10 23:06 | |
| la Drossel est superbe, j'envisage d'acquérir la version de Bandai par contre, d'où sort-elle ???
Phil, t'en fais pas, moi non plus je l'aime pas le révoltech de Goldo, je préférerais encore la version Atlantic de notre enfance à la place | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 07.03.10 0:45 | |
| Ahhhh la version Atlantic... Mon père me l'avait achetée alors que je ne connaissais même pas Goldorak encore, j'étais vraiment petit ! Axo, ton battroid est sublime ! | |
|
| |
tan-ki Soldat de Véga
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 08.03.10 8:05 | |
| ça s'attrape où ça? ^_^! belles tofs en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 10.03.10 3:21 | |
| Elle sont géniales, je suis sous le charme!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 13.03.10 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 13.03.10 18:55 | |
| Je ne m'en lasse pas... On sent l'influence de purplefish dans tes photos. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 13.03.10 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 13.03.10 20:18 | |
| Elle est vraiment trop top cette Robote, j'en veux une lol (j'ai le droit de dire que je l'aime même si je me répète ? Parce que quand on aime pas, on en a pa sle droit :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 13.03.10 21:07 | |
| Génial tes photos Axo, celle avec Grendizer est rigolotte ^^
Bien sur que tu dire que c'est beau ou moche, tant que ca insulte personne directement mais ca j'ai pas besoins de te l'expliquer.
Si j'étais un robot, j'épouserai cette figurine lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 14.03.10 2:41 | |
| |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 14.03.10 20:12 | |
| je ne connaissais pas mais j'adore ce design, je pense faire rentrer les 3 versions d'ici la fin du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 21.03.10 11:01 | |
| quelques vues de mes vitrines qui auront bien besoin d'un nettoyage de printemps... les SHF DBZ ont rejoint les Medicom: Mes MOTUC ici en attendant de leur trouver une autre place: les Revoltechs à l'air libre sur le dessus des vitrines: Les Drossel parmi d'autres Chogokin: les étages "Mazinger": l'étage "Goldo": l'étage "Transformers" à dominante Optimus Prime: | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 21.03.10 11:11 | |
| J'espère pour toi qu'ils ne vivent pas la nuit pour s'en foutre plein la gueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 21.03.10 12:28 | |
| J'envie ta petite collection... :p Effectivement, c'est bien poussiéreux tout ça. :D Tu n'as pas mis beaucoup de photos de ta vitrine de gauche. |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 21.03.10 15:53 | |
| C beau tout ca rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 22.03.10 0:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 22.03.10 15:12 | |
| Superbe collection en effet, ça done en vie. Je rajoute un bon point suplémentaire pour la partie Dragon Ball :) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : 22.03.10 15:17 | |
| partie en effet, seulement les figurines articulées ( 10% de ma collec DBZ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Axolotlman : | |
| |
|
| |
| Collection Axolotlman : | |
|