| my ch'tite collection | |
|
+3Getter Mario UFO grandgoldorak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
grandgoldorak Soldat de Véga
| Sujet: my ch'tite collection 21.07.07 10:04 | |
| voici ma ch'tite collection là je vous mets des photos de ma vitrine ouil va falloir que je pousse les paroies pour l'élaigir :lol!: sinon j'ai pas mal de bouquins BD artbooks maquettes en PVC ou résines les goldorak aimanté cahier les cartes petits et grands formats etc etc ............. :lol!: voici donc déjà une grosse partie de mes figurines de ma vitrine de bas en haut :D en ce moment je retape le shogun de 60cm ALEMAND :D
Dernière édition par le 21.07.07 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 12:03 | |
| Bienvenue grandgoldorak! collection superbe comme tu sais, tu devrais poster tes 54 pages de discussions sur l'evolution de ta collec :) :) | |
|
| |
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 12:36 | |
| Salut UFO contente de te voir ici :lol!:
54 images çà risque de faire beaucoup je savais pas que tu les avais compter :lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 15:58 | |
| WOW!!!!! Tu as du être un perso de Goldorak dans une autre vie^^
C'est magnifique, tu devrais faire une expo tu aurais du succès!!!
Bravo l'amie.
Tien ca me rappelle qu'il me faut le buste de Véga. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 19:48 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 23:27 | |
| bravo grangoldorak, c'est très impressionnant ! et tu as raison, ils sont un peu à l'étroit :MZ smile: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: my ch'tite collection 21.07.07 23:50 | |
| Il y a 99% de Goldo, toute une armée de Goldo.
Ca me fait penser à l'armée de Pierre dans le tombeau de l'empereur Sin. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: my ch'tite collection 22.07.07 5:52 | |
| merci à tous GETTER MARIO le buste grand stratéguerre il est dispo juste à la cité des nuages et fait vite car il est limité à 200 exemplaires au monde ;)
sinon salykato tu n'as pas à te sentir minable à côté de ma collec surtout pas car chaque collec est belle même si ce n'est que un objet et puis les soul c'est déjà extra :D
j'attends dans les prochains jours le die cast set HIGH DREAM patrouille des aigles comme celà je vais pouvoir le mettre avec le set goldo spaizer éjectable qui lui est resté en boite en attendant la patrouille :lol!: bienbtot d'autres photos :D | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: my ch'tite collection 22.07.07 12:02 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Tellement de figurines, on ne peut qu'etre impressionné
C'est vrai. - grandgoldorak a écrit:
sinon salykato tu n'as pas à te sentir minable à côté de ma collec surtout pas car chaque collec est belle même si ce n'est que un objet et puis les soul c'est déjà extra :D
C'est juste une plaisanterie. Le sentiment que j'ai, et la remarque que je fais toujours sur ce forum, lorsque je vois le taletn de certains et la passion des autres m'impressionne. Je certes passionné aussi, mais ma femme me "raisonne". :lol!: Donc, lorsque je vois de belles collection je le souligne. Bravo à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my ch'tite collection | |
| |
|
| |
| my ch'tite collection | |
|