| GROIZER X | |
|
+5Golgothrak Getter Mario Danny blacky axolotlman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GROIZER X 31.10.07 11:32 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GROIZER X 31.10.07 13:35 | |
| MDR!! _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GROIZER X 28.12.07 19:02 | |
| parles-en à Getterteam, il en avait un à vendre, je ne sais pas si il l'a encore ! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: GROIZER X 28.12.07 22:45 | |
| - blacky a écrit:
- parles-en à Getterteam, il en avait un à vendre, je ne sais pas si il l'a encore !
ils sont vendus, et au passage sachez que mon chiffre d'affaire a baissé de 75% depuis que vous postez des liens vers des marchands d'Asie proposant des prix qu'ici en Europe nous ne pouvons concurencer :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 3:54 | |
| Il faut prendre le temps de te faire de la pub ici aussi GT, tu as la section magasin et tu annonces des nouveaux produits et tu fait des mises à jours, je ne savait même pas que tu vendais un Groizer X. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 7:39 | |
| Ce que je trouve dommage de l'Europe, c'est leur devise. L'EUR coute très cher pour nous les Canadiens et c'est bien dommage. Car si on avait la parité le prix serait compétitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 11:17 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il faut prendre le temps de te faire de la pub ici aussi GT, tu as la section magasin et tu annonces des nouveaux produits et tu fait des mises à jours, je ne savait même pas que tu vendais un Groizer X.
y'a pas de soucis GT, c'est le droit du consomateur que d'acheter au meilleur prix :D Danny a raison, l'Euro nous a tué :evil: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 16:43 | |
| payez-nous en francs ! :joker: :fuir2: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 17:21 | |
| L'euro est une devise puissante, mais partout j'entends qu'on préfère le francs.
J'aime mieux l'EUR que la Livre Anglaise, mais j'aime encore mieux le US.
Et la conception de mondialisation avec internet, même les particuliers ont le loisirs d'acheter où bon leur semble. Les gouvernement devront ajuster les devises éventuellement.
Bref c'est dommage car j'ai vu des super produits en Europe et à cause de l'EUR c'était innabordable. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 17:40 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Il faut prendre le temps de te faire de la pub ici aussi GT, tu as la section magasin et tu annonces des nouveaux produits et tu fait des mises à jours, je ne savait même pas que tu vendais un Groizer X.
y'a pas de soucis GT, c'est le droit du consomateur que d'acheter au meilleur prix :D Danny a raison, l'Euro nous a tué :evil: Non, c'est plutôt l'ouverture de la Chine, le "rêve américain" du capitalisme mais pas forcement de notre capital. L'Europe n'a plus rien à produire en masse, même les grosses entreprises européennes vont exploiter et user les chinois. En Europe, Il n'y a que des commerciaux et vendeurs et dans le domaine de la fabrication, il reste les terroirs non industrialisés du moins pour l'agroalimentaire, unis cela pourrait peut-être faire un contrebalancement. Mais, ça ne fait pas rentrer beaucoup de sous dans les poches des industrielles voyous et politiques truands pour qu'ils puissent s'acheter un second bateau, jet, grosses maisons et studios, le stricte minimum en fait. D'ou, l'idée européenne qui est donc de faire travailler les européens plus pour gagner plus mais comme toujours pas forcement pour le tiers état, s'il faut reprendre des termes moyenne-âgeux. Et de plus même les pays qui sont à un minimum d'heure de travail, ils sont déjà au maximun de leur rythme de production, en travaillant plus en heure cela va étendre tout simplement le temps de productions sans forcement avoir une augmentation de celle-ci sauf si il y a eu une modernisation de la technique dans l'entreprise. La Chine est gagnante, tant mieux pour eux. Mais humainement pour certain et surement la majorité cela va casser quelque part un jour ou l'autre. Mais, heureusement pour les financiers et gros industriel il y a encore les africains à exploiter, future paradis capitaliste qui va remplacer la Chine. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 17:43 | |
| - Danny a écrit:
- L'euro est une devise puissante, mais partout j'entends qu'on préfère le francs.
J'aime mieux l'EUR que la Livre Anglaise, mais j'aime encore mieux le US.
Et la conception de mondialisation avec internet, même les particuliers ont le loisirs d'acheter où bon leur semble. Les gouvernement devront ajuster les devises éventuellement.
Bref c'est dommage car j'ai vu des super produits en Europe et à cause de l'EUR c'était innabordable. En Angleterre, je préfere le Shilling ou bien le pence ou encore ... :fou2: Et pourtant, ils sont encore les rois de la finance du moins pour continuer à exploiter et reconquérir le monde. En Italie l'€ doit-être encore plus fort qu'en France. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 17:58 | |
| On dévie du sujet un peu, mais c'est bien vrai que la devise a peu d'impact a l'intérieur de pays, ais c'est quand on transige d'un pays à l'autre. Si moi consommateur l'impact est directe, alors c'est quoi pour une compagnie, le choix entre la rentabilité ou la faillite.
Et puis finalement Groizer X avait beaucoup de métal ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 21:40 | |
| Danny : Groizer X : 35% de métal Sebrider : t'es un rebelle indompté comme je les aime mon gars, j'en profite pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions et que tu m'otes souvent les mots de la bouche ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: GROIZER X 29.12.07 23:51 | |
| - Danny a écrit:
- la rentabilité ou la faillite.
MDR, le rentabilitalisme et le confortisme personnelle pour eux et la misère ou la solidarité commune pour l'ultra majorité. Entre les deux, il y a les charognards pour voler et bouffer les restes des derniers. Je ne suis pas rebelle et mon estomac me l'en empêcherait et pas au sens figuré. Mais j'ai plutôt marre de certaine culture de bêtisation, de la croyance du "on ne peut rien faire", du "c'est comme ça", de la liberté de choisir entre le "tais toi ou ferme ta gueule". - Citation :
- Danny : Groizer X : 35% de métal
Combien de pourcentage de pièce métallique contient un SOC en général et qu'elle sont les parties généralement en plastique et plus précisément sur le Groizer X, SVP ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 7:48 | |
| Pour les SOC c'est variable. Dans les premiers modèles c'est du 80% diecast selon mon estimation personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 7:50 | |
| Donc c'est devenus plus cheap à la longue. Pourtant les prix n'ont pas baissé?? :siffle: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 8:03 | |
| Tu as dit le mot magique. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 13:51 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Donc c'est devenus plus cheap à la longue.
Pourtant les prix n'ont pas baissé?? :siffle: d'ou mon coup de sang dans le topic Soul of Chogokins 2008 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 14:05 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Donc c'est devenus plus cheap à la longue.
Pourtant les prix n'ont pas baissé?? :siffle: d'ou mon coup de sang dans le topic Soul of Chogokins 2008 comme je l'ai écrit ailleurs, la valeur du métal est assez fort aujourd'hui. Donc, il baisse le prix de production en diminuant la quantité de métal pour arriver environ à un même prix de vente. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 30.12.07 14:29 | |
| nous sommes bien d'accord ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: GROIZER X 20.01.09 15:35 | |
| NAKAJIMA, GUROIZER X, "JOE KAISAKA", année 1970>sur ebay >boutique du vendeur _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: GROIZER X 21.01.09 0:15 | |
| Superbe, je ne conaissait pas du tout. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROIZER X | |
| |
|
| |