| Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
|
+5axolotlman Jarek Danny Getter Mario Acturus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 4:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 4:45 | |
| Vraiment intéressant!!
On voit que les Getter peuvent écraser du pied (presque) les Mazingers... J'aimerais tellement que les proportions soit respectée dans les animes comme L'attaque du Dragosaure et les spins off de Great Mazinger VS Getter ou Getter G.
Peut être ne le font t'il pas pour rabaisser un super robot comparé à un autre?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 5:23 | |
| Mazinkaiser et Goldorak ne sont pas de grandeur égale? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 5:55 | |
| tu te rapelle la chanson ¨Goldorak le grand¨
@ -_- @ _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 5:56 | |
| C'est drôle. Je me souviens clairement de cet épisode de Grendizer avec comme "Vedette invitée". Boss arrivait nettement au dessus des épaules du Grand Cornu. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 9:39 | |
| sympa et bien foutu, ils sont forts ces italiens..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 22.05.07 21:16 | |
| - Danny a écrit:
- Mazinkaiser et Goldorak ne sont pas de grandeur égale?
Même reflexion puis c'est marrant mais les 5 métres d'écart entre Goldorak et Great Mazinger, ca joue beaucoup finalement |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 24.05.07 15:49 | |
| intéressant
c'est en quoi l'échelle ??
car le SOC de Goldo ne fait pas 30 cm | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 24.05.07 18:03 | |
| Il a modifié les SOC pour les rendre à leur taille réelle! | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 04.06.07 14:23 | |
| Intéressant, il est vraiment petit le Black 0X^^ _________________ | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 04.06.07 19:28 | |
| Voilà la version "complete" (j'ai eu la flemme de continuer :oops: ) : :MZ smile: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 04.06.07 23:34 | |
| vous allez me trouver Trollesque mais moi je vous affirme qu'une fois de plus ces échelles, c'est n'importe quoi (sauf l'image de Yom qui est plutot juste). Comment pouvez vous avalez que le Getter 1 soit plus haut que Goldorak? D'ou Mazinkaiser serait plus petit que Goldorak. J'ai vu assez de série de Mechas pour constater que ce sont des hoax ces histoires d'échelles, Mazinger Z, Great Mazinger, Goldorak, Mazinkaiser, Getter Robot, Getter Robot G, Shin Getter, Neo Getter font tous quasiment la meme taille à 5 métres prés et n'essayer pas de me convaincre du contraire, je sais de quoi je parle. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 0:15 | |
| - Getterteam a écrit:
- vous allez me trouver Trollesque mais moi je vous affirme qu'une fois de plus ces échelles, c'est n'importe quoi (sauf l'image de Yom qui est plutot juste).
Comment pouvez vous avalez que le Getter 1 soit plus haut que Goldorak? D'ou Mazinkaiser serait plus petit que Goldorak. J'ai vu assez de série de Mechas pour constater que ce sont des hoax ces histoires d'échelles, Mazinger Z, Great Mazinger, Goldorak, Mazinkaiser, Getter Robot, Getter Robot G, Shin Getter, Neo Getter font tous quasiment la meme taille à 5 métres prés et n'essayer pas de me convaincre du contraire, je sais de quoi je parle. Faut voir l'épisode du Dragosaure avec Puis le vs Il y a la théorie sur le papier au début du concept puis il y a an final la pratique sur le manga et les DA. Pour moi également les super robots ont tous à peu prés la même taille. Il est déjà difficile de concevoirs ces grandes tailles et en plus si on en rajoute des différentes. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 0:25 | |
| Sur papier ils sont de différentes grandeur mais quand on vois des cross overs des les mangas et animes, ils sont tous de la même taille ou presque. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 0:31 | |
| oui et les papiers sont écris par qui et les mangas ou animés sont écrit par qui? qui à raison? Le Mangaka et les characters designers ou les fans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 0:33 | |
| Toi Getterteam :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 0:40 | |
| Effectivement, dans les specs officiels des robots, ils sont de grandeur différentes.
Mais ceci est sur papier bien entendu. Et respecté quand il s'agit d'une oeuvre original.
Mais dès qu'on tombe dans les cross over ou les OAV, il ont toujousr la même taille. Ceci est pour faire plus simple, et permettre au robots de collaborer ou se battre entre eux.
Je crois que c'est dans les livres des SOC que Mazinget Z est de 20m, Great mesure 25m et Grendizer fait 30m. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 1:10 | |
| donc on est bien d'accord, à 5 métres prés les robots (de Nagai) font quasiment la meme taille. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 1:18 | |
| Je peux pas confirmer pour les Getter, mais pour les Mazinger et Goldorak, oui, c'est 20, 25 et 30m. C'est un fait que Go Nagai lui même affirme.
C'est pas pour rien que les premier GX-01, GX-02 et GX-04 était à cette échelle, et ensuite avec les version R ils sont devenus de la même grandeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 1:25 | |
| d'accord avec toi, Danny mais alors qui a fait ses horreurs de montage d'échelles bidons qui mettent les fans dans l'erreur? (meme sur Rj, j'ai vu ces bétises, et tout le monde y croit, alors Grendi ferait 100m, le Great 12:mdr panneau: ) | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 1:33 | |
| Faudrait je vois l'échelle, mais Grendizer c'est 30m.
Pour le Getter original, Getter 1 et 2 sont 38m, Getter 3 fait 20m
Getter G, c'est 50m, 50m et 45m
Shin Getter c'est 55m, 55m et 30m
Tout ça vient de Wikipedia | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 1:53 | |
| Wikipedia, Pierre, Paul ou Jacques s'inscrivent, rentrent des données fantasmagoriques et c'est partis. Le Getter 1 et le Getter 2 font la meme taille, christ! et n'ont jamais été + grand que Goldo!
Dernière édition par le 05.06.07 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:01 | |
| En fait Wiki oui c'est fait par Pierre Jean Jacques, malgré que ce dernier n'est pas des plus vaillants, mais lorsqu'il y a des erreurs on peut les faire corriger.
Je vais tenter de trouver d'autres sources. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:02 | |
| En plus, c'est presque 5m près, c'est 8m. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
| |
|
| |
| Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
|